Je ne comprends pas du tout Winrar !

Résolu/Fermé
Anto56 -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-french.html . Puis après de longues heures d'attente de téléchargement; j'ai maintenant tout mes fichiers(les liens à tél. de 1 à 6 + crack ' )
Je les ai obtenuen format rar. Donc, j'ai utiliser le logiciel Winrar (que je ne comprends pas très bien -_- ) mais jai suivis uen video sur Youtube qui ma aidé à le faire; et maintenant mes fichiers sont dns un dossier sous le format " fichier d'image.iso " --> ??? puis il me demande de le graver ?! Je ne comprends pas qu'est ce et pourquoi ?
Aider moi ! merci à vous :-)

A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Quand on veut pirater des jeux, il faudrait déjà connaitre les .iso !
1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

je ne pense pas que tu auras une réponse sur CCM. Si tu veux jouer aux Sims, achète le jeu plutot que de le télécharger.
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, avant de poser des quesition comme ca tu devrai lire CA

Bonne journée
0