Les discussions

Envoie de dossier comprésse [résolu]

 Résolu

Bonjour, voila jaimeré envoyeer un dossier que j'ai compressé avec winrar j'ai essayé avec msn mais sa mais super long ten car mon dossier fai un pti ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
swermxpress

Recherche logiciel pour compresser l'écran

Bonjour, Je me suis rendu compte tout à l'heure que mon écran s'était cassé. En attendant de le faire réparer, j'en ai besoin et je recherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jddd

Un problem dans le winrar

Bonjour, je veux une explication de la façon de compresser et de diviser de fichier a plusieurs parties , par le winrar Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ziggourat

Logiciel zip ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai reçu un logiciel compressé en zip par mail. J'ai téléchargé winzip puis décompressé le fichier. Tous c'est bien réalisé cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
steph

Compresser un fichier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour! est ce qu'il est possible de compresser un fichier de 1 go a 10 mo merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mongi16

Coment compresser des films

Bonjour, je voudrai compresser des film pour les graver en dvx mais je ne sais pas coment faire. je voudrai savoir aussi comment faire pour graver ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
toniodu13

Winrar mot de passe pas demander.

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier Winrar que j'ai télécharger. Il a un mot de passe mais me le demande pas. Je m'explique : J'ai le m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Touix

Compression de vidéo avec megui

Bonjour, Alors voilà, mes fichiers .avi me prenant trop de place, je voulais savoir comment les compresser sans perdre beaucoup niveau qualité. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Loulouki999

Winrar en "live cd"

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
krazykat

Probleme de décomprssion avec winrar

Bonjour, a beaucoups de réprise j'ai tenté d'extraire un fichier rar, mais il me demande d'inserer un disque du meme volume alors que j' ai assez de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
xerxes83

Winrar : aucune archive trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier .rar séparé en 3 parties (en toute légalité). Et lorsque je le décompresse : "Aucune archive trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Furious08

Pb de décompression: 7-zip

 Résolu

Salut à tous, Cela fait la 10è fois que je télécharge le navigateur Firefox. Pour l'installer, je double clic et voici les messages d'erreur: Apparait...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ET008

Interdir le mot de passe sur winrar

Bonjour, Je suis administrateur SI et pour des raisons de sécurité je dois interdire la création des fichiers compressés protégés avec mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Amulira

Décompresser un fichier .rar de 1 gb.

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxisté un logiciel pour décompresser un fichier .rar, ce fichier fait 1 gb et avec winrar ca ne marche pas. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
matth69

Films découpés en winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar. J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arri...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Compresser des photos

Bonjour, je souhaiterais envoyer des photos a un amis pour qu'il puisse s'en servir sur son site mais il m'a demande de les compresser avec win-rar,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yoh974

Compresser un fichier rn .cbr ou .cbz

Bonjour, Je souahietrai savoir si il était possible de compresser un fichier en .cbr ou .cbz sous windows. Si oui avec quel logiciel ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Evan

Probleme winrar

Bonjour, quand je tente d' extraire un fichier rar avec winrar il me demande d 'inserer un disque de meme volume Que veut dire ce ci S'il vous plait. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nimsa

Fichier zipper

 Résolu

Bonjour, je fais de la genealogie et lorsque je veux faire un fichier GEDCOM sur GENEANET celui ci est "zippé" et je ne sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
brassebouillon

Quelle version utiliser pour winrar?

Bonjour, j'aimerai savoir si la version 4.01 de winrar à l'essai peut suffire ou si il faut la version complète et comment l'utiliser pour compresser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pico.l

Comment extraire un rar qui contient un iso?

 Fermé

Bonjour,j'ai essayé d extraire une archive winrar qui contient l'iso(c'est un jeu) mais ils disent aucune archive trouvée et dans le diagnostic winrar...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Pk le format zip ? pour typo 3 ou autre cms ?

 Résolu

Bonjour, Même avant commencer ma question je vous remercie d'essayer de m'aider, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge TYP...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Décompression non réussie

Bonjour, Je cherche moi aussi à décompresser un gros fichier version .rar et malgré vos conseils (téléchargement de winzip, un truc comme ça), je ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lilatree

Que devien mon fichier après avoir été dzipé?

Bonjour, Une fois avoir dézippé un dossier en format Zip, il doit être comment après? SOus forme de logiciel ou autre ? Merci beaucoup !!!!

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lelelolive

Après avoir dézippé un fichier que faire ????

Bonjour, J'ai téléchargé un CMS qui s'appelle PHPBoost, une fois l'avoir téléchargé il été en format Zip (je ne sais même pas pourquoi). Ensuite j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tom1994

Winrar mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de passe, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gagarine

Décompresser un fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exact...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gungnir64

Décompresser plusieurs parties.

Bonjour, Je souhaite extraire en un seul coup les fichiers de deux .rar. Ils sont du type .part1.rar et .part2.rar. Ors, lorsque j'extrais le 2,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Ch93

Comment décompresser un fichier zip en mp3

Bonjour, Je cherche comment décompresser un fichier zip en mp3 sachant que j'ai le logiciel izarc (je ne suis pas douée pour tout ce qui est infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Merry-chan

Fichiers .zip

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de décompresser plusieurs fichiers .zip en même temps Si oui comment faire Merci Bl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Zipper

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire étape par étape commen zipper des dossiers ? Merci de votre aide. Marco Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Winrar...alzip...gratuit???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 winrar n'est pas gratuit ...(40jours ensuite il faut acheter licence) esce que ALZIP...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Winrar pour windows 7 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou peut on trouver winrar gratuit pour windows 7. Merci.

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Neliel

Winzip et winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai WinRAR (version complète) et je voudrais savoir si c'est utile d'avoir WinZip si on n'a WinRAR. Merci -- Certaines personnes trait...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lala

Compression maximale

Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser mes vidéos au maximum, winrar est bien mais ne compresse que à 95% mes vidéo en optimal j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Compresser avant de graver???

Bonjour, J'ai quelques compositions vidéos en .avi dont le poids est de 650 Mo à 700 Mo. J'ai des dvd vierges de 4,7 GB. Est il possible d'une man...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
fabulous11

Logiciel winzip ou alzip

 Résolu

Bonjour, Incapable de lire mes pieces jointes RAR de même que d'installer winzip etc....un truc pour lire facilement ces pieces jointes s.v..p. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fabiocap1982

Compression des fichier

Bonjour, cher Internaux je veux savoir si il existe un logiciel sous Windows qui permet de compresse des fichier de grand taille et les rendre a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
contrariness

Comment décompresser un logiciel/dossier?

Bonjour, comment décompresser un logiciel/dossier? merci d'avance!! Configuration: window 7

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Mstr

Compresser avec hamster free zip

Bonjour, j'ai installer hamster free zip car j'en ai entendu du bien. j'ai voulu compresser un dossier pour gagner de la place mais le résultat n'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
elalas

Comment faire pour ouvrir archive win rar zip

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur votre site , photo filtre mais ça me l'a , enregistré en archive Win RAR ZIP (.zip) !!! Je ne sais pas comment on fait a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ma 84

Winrar et w7 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux WINRAR que j'avais acheté pour XP il y a environ 4 ans marchera t'il avec w7 64bit merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vieuxloupsud

Fichiers rar.zip

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir nabilo c'est un fichier rar.zip.tous mes autres fichier du meme format je n'ai pas de probleme pour les ouvrirs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Boss ; )

Comment décompressez un fichier corrompu?

Bonjour, Qui pourrait me dire si il existe un programme pour décompresser un fichier rar corrompu Merci à tous ceux qui pourront me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
TEO

Probleme de lecture d'un fichier zip

Bonjour, Convertir erreur DB: SQLITE_ERROR [1]: connexion table a 6 colonnes, mais 5 valeurs ont été fournies que puis je faire cela signifie koi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme fichier rar avec emule

Bonjour, lorsque je telecharge avec emule des fichiers .rar , ils n'apparaissent pas dans le fichier incomming Comment cela se fait il ? merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sonke

Sauvegarde automatique sur archive.zip

Bonjour, J'ai 2 Disques Dur sur mon PC, je fais des sauvegardes de mes fichiers téléchargés sur le 2ème DD dans une archive zip. J'aimerais un progr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
adpa

Peut t on changer l'icone de 7-zip ?

Bonjour, Avant j'avais Win rar mais comme j'en avait marre du message à chaque ouverture comme coi il faut passer a la version payante je suis passez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Onizuka!

Fichier zip au format jpeg sans décompressér?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des timbres personnalisés sur la poste. La taile maximale des photos qu'ils accepetent est de 4 Mo. Ayant ds photos plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Arantxa

Probleme pour déziper des fichiers...

Bonjour, Lorsque je desire déziper des fichiers avec WinRar, un message d'erreur m'affiche: " Aucune archive trouvée", alors que mon archive est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 875