Les discussions
Sauvegarde c: sur seven : format? compressée?
RésoluBonjour, Je voudrai faire une sauvegarde de mon disque dur sur un DDE (en faisant : Ordinateur/dique C:/Clique droit/propriétés/outils/sauvegarde)...
Winrar
RésoluBonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...
Fichier compréssé en rar disparus !
Bonjour, Windows XP Logiciel : Winrar 3.30 Je viens d'avoir une surprise assez énorme. J'ai compressé hier, un dossier contenant quelques s...
Envoie de dossier comprésse [résolu]
RésoluBonjour, voila jaimeré envoyeer un dossier que j'ai compressé avec winrar j'ai essayé avec msn mais sa mais super long ten car mon dossier fai un pti ...
Recherche logiciel pour compresser l'écran
Bonjour, Je me suis rendu compte tout à l'heure que mon écran s'était cassé. En attendant de le faire réparer, j'en ai besoin et je recherche une ...
Un problem dans le winrar
Bonjour, je veux une explication de la façon de compresser et de diviser de fichier a plusieurs parties , par le winrar Configuration: Windows 7 ...
Logiciel zip ne marche pas
Bonjour, Voila j'ai reçu un logiciel compressé en zip par mail. J'ai téléchargé winzip puis décompressé le fichier. Tous c'est bien réalisé cela m'a...
Compresser un fichier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour! est ce qu'il est possible de compresser un fichier de 1 go a 10 mo merci
Coment compresser des films
Bonjour, je voudrai compresser des film pour les graver en dvx mais je ne sais pas coment faire. je voudrai savoir aussi comment faire pour graver ...
Winrar mot de passe pas demander.
Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier Winrar que j'ai télécharger. Il a un mot de passe mais me le demande pas. Je m'explique : J'ai le m...
Compression de vidéo avec megui
Bonjour, Alors voilà, mes fichiers .avi me prenant trop de place, je voulais savoir comment les compresser sans perdre beaucoup niveau qualité. ...
Winrar en "live cd"
RésoluBonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...
Probleme de décomprssion avec winrar
Bonjour, a beaucoups de réprise j'ai tenté d'extraire un fichier rar, mais il me demande d'inserer un disque du meme volume alors que j' ai assez de m...
Winrar : aucune archive trouvée
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un fichier .rar séparé en 3 parties (en toute légalité). Et lorsque je le décompresse : "Aucune archive trouvé...
Pb de décompression: 7-zip
RésoluSalut à tous, Cela fait la 10è fois que je télécharge le navigateur Firefox. Pour l'installer, je double clic et voici les messages d'erreur: Apparait...
Interdir le mot de passe sur winrar
Bonjour, Je suis administrateur SI et pour des raisons de sécurité je dois interdire la création des fichiers compressés protégés avec mot de pass...
Décompresser un fichier .rar de 1 gb.
Bonjour, Je voudrais savoir si il éxisté un logiciel pour décompresser un fichier .rar, ce fichier fait 1 gb et avec winrar ca ne marche pas. Cordial...
Films découpés en winrar
Résolu/FerméBonjour, J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar. J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arri...
Compresser des photos
Bonjour, je souhaiterais envoyer des photos a un amis pour qu'il puisse s'en servir sur son site mais il m'a demande de les compresser avec win-rar,...
Compresser un fichier rn .cbr ou .cbz
Bonjour, Je souahietrai savoir si il était possible de compresser un fichier en .cbr ou .cbz sous windows. Si oui avec quel logiciel ? Merc...
Probleme winrar
Bonjour, quand je tente d' extraire un fichier rar avec winrar il me demande d 'inserer un disque de meme volume Que veut dire ce ci S'il vous plait. ...
Fichier zipper
RésoluBonjour, je fais de la genealogie et lorsque je veux faire un fichier GEDCOM sur GENEANET celui ci est "zippé" et je ne sais pas comment faire pour ...
Quelle version utiliser pour winrar?
Bonjour, j'aimerai savoir si la version 4.01 de winrar à l'essai peut suffire ou si il faut la version complète et comment l'utiliser pour compresser ...
Comment extraire un rar qui contient un iso?
FerméBonjour,j'ai essayé d extraire une archive winrar qui contient l'iso(c'est un jeu) mais ils disent aucune archive trouvée et dans le diagnostic winrar...
Pk le format zip ? pour typo 3 ou autre cms ?
RésoluBonjour, Même avant commencer ma question je vous remercie d'essayer de m'aider, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge TYP...
Décompression non réussie
Bonjour, Je cherche moi aussi à décompresser un gros fichier version .rar et malgré vos conseils (téléchargement de winzip, un truc comme ça), je ...
Que devien mon fichier après avoir été dzipé?
Bonjour, Une fois avoir dézippé un dossier en format Zip, il doit être comment après? SOus forme de logiciel ou autre ? Merci beaucoup !!!!
Après avoir dézippé un fichier que faire ????
Bonjour, J'ai téléchargé un CMS qui s'appelle PHPBoost, une fois l'avoir téléchargé il été en format Zip (je ne sais même pas pourquoi). Ensuite j'a...
Winrar mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de passe, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...
Décompresser un fichier
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exact...
Décompresser plusieurs parties.
Bonjour, Je souhaite extraire en un seul coup les fichiers de deux .rar. Ils sont du type .part1.rar et .part2.rar. Ors, lorsque j'extrais le 2,...
Comment décompresser un fichier zip en mp3
Bonjour, Je cherche comment décompresser un fichier zip en mp3 sachant que j'ai le logiciel izarc (je ne suis pas douée pour tout ce qui est infor...
Fichiers .zip
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de décompresser plusieurs fichiers .zip en même temps Si oui comment faire Merci Bl...
Zipper
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire étape par étape commen zipper des dossiers ? Merci de votre aide. Marco Configuration: Windows XP / Inte...
Winrar...alzip...gratuit???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 winrar n'est pas gratuit ...(40jours ensuite il faut acheter licence) esce que ALZIP...
Winrar pour windows 7 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Ou peut on trouver winrar gratuit pour windows 7. Merci.
Winzip et winrar
RésoluBonjour, J'ai WinRAR (version complète) et je voudrais savoir si c'est utile d'avoir WinZip si on n'a WinRAR. Merci -- Certaines personnes trait...
Compression maximale
Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser mes vidéos au maximum, winrar est bien mais ne compresse que à 95% mes vidéo en optimal j'aimerais s...
Compresser avant de graver???
Bonjour, J'ai quelques compositions vidéos en .avi dont le poids est de 650 Mo à 700 Mo. J'ai des dvd vierges de 4,7 GB. Est il possible d'une man...
Logiciel winzip ou alzip
RésoluBonjour, Incapable de lire mes pieces jointes RAR de même que d'installer winzip etc....un truc pour lire facilement ces pieces jointes s.v..p. ...
Compression des fichier
Bonjour, cher Internaux je veux savoir si il existe un logiciel sous Windows qui permet de compresse des fichier de grand taille et les rendre a ...
Comment décompresser un logiciel/dossier?
Bonjour, comment décompresser un logiciel/dossier? merci d'avance!! Configuration: window 7
Compresser avec hamster free zip
Bonjour, j'ai installer hamster free zip car j'en ai entendu du bien. j'ai voulu compresser un dossier pour gagner de la place mais le résultat n'é...
Comment faire pour ouvrir archive win rar zip
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur votre site , photo filtre mais ça me l'a , enregistré en archive Win RAR ZIP (.zip) !!! Je ne sais pas comment on fait a...
Winrar et w7 64bit
RésoluBonjour, j'ai un vieux WINRAR que j'avais acheté pour XP il y a environ 4 ans marchera t'il avec w7 64bit merci Configuration: Windows XP ...
Fichiers rar.zip
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir nabilo c'est un fichier rar.zip.tous mes autres fichier du meme format je n'ai pas de probleme pour les ouvrirs ...
Comment décompressez un fichier corrompu?
Bonjour, Qui pourrait me dire si il existe un programme pour décompresser un fichier rar corrompu Merci à tous ceux qui pourront me conseiller
Probleme de lecture d'un fichier zip
Bonjour, Convertir erreur DB: SQLITE_ERROR [1]: connexion table a 6 colonnes, mais 5 valeurs ont été fournies que puis je faire cela signifie koi ...
Probleme fichier rar avec emule
Bonjour, lorsque je telecharge avec emule des fichiers .rar , ils n'apparaissent pas dans le fichier incomming Comment cela se fait il ? merci par a...
Sauvegarde automatique sur archive.zip
Bonjour, J'ai 2 Disques Dur sur mon PC, je fais des sauvegardes de mes fichiers téléchargés sur le 2ème DD dans une archive zip. J'aimerais un progr...