Winrar..?
Fermé
Toblerone.
Messages postés
297
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger un jeu qui était en une seul partie et je voudrais le décompresser avec Winrar pour qu'il soit en format .iso mais au lieu qu'il me face un fichier .iso de celui-ci, il me fait un dossier dans lequel on retrouve tout ce qu'il y a dans la partie.
Pourriez-vous m'aider à décompresser pour qu'il soit en .iso et que je ne le retrouve pas en un dossier?
Merci d'avance.
Toblerone. :)
j'ai télécharger un jeu qui était en une seul partie et je voudrais le décompresser avec Winrar pour qu'il soit en format .iso mais au lieu qu'il me face un fichier .iso de celui-ci, il me fait un dossier dans lequel on retrouve tout ce qu'il y a dans la partie.
Pourriez-vous m'aider à décompresser pour qu'il soit en .iso et que je ne le retrouve pas en un dossier?
Merci d'avance.
Toblerone. :)
A voir également:
- Winrar..?
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
2 réponses
Télécharge PowerISO (http://www.poweriso.com/ et fait de ton dossier que tu as décompressé, un ISO ;)
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++