Forum Compression

Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

stefanie_oster Compression

Win zip et dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de ces 2 logiciels ! est ce qu'il y a une maniere de les obtenir gratuit ( mais complet aussi ) car je peux tout les 2 les...

1 réponse 4 oct. 2010 par stefanie_oster
sissi Compression

Ouverture de ficher compressé

Bonjour, je ne peux ouvrir un fichier PDFZIP. Pourtant j'ai Adobe Reader et Winziip. Merci à vous de m'aider. Sissi. Configuration: Windows XP ...

1 réponse 4 oct. 2010 par jlpjlp
Yves Compression

Décompresser un fichier .tar

Bonjour, J'ai en main un fichier ".tar" Pour le décompresser, j'ai télécharger 7-Zip Cependant, quand j'utilise cet outil (en extraction) il ...

2 réponses 30 sept. 2010 par yves1504
grudulan Compression

Compresser un dossier en zip avec winrar

Bonjour, je souhaite compresser un dossier de photos en 2 dossiers zip pour un envoi par mail. J'arrive très bien à le faire avec winrar en RAR...

1 réponse 29 sept. 2010 par nicko53
Cybelle Compression

Zip code

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel " Print Master" J'essaie de le télécharger mais à la fin ils me demandent un Zip code, je ne sais pas ou prendre c...

2 réponses 29 sept. 2010 par Cybelle
Daniel696 Compression

Probleme de winrar 'aidez moi svp'

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez réparer mon Winrar ou => Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Win...

2 réponses 28 sept. 2010 par pico.l
Yolandetop Compression

Téléchargement et dossiers zip

Bonjour, J'ai téléchargé des photos reçues sur ma messagerie Photo jpg Il est précisé que la compression est pour Français ... Un dossier zip e...

4 réponses 22 sept. 2010 par Yolandetop
bégonias Compression

Décompresser avec winrar

Résolu/Fermé

Bonjour à tous? J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donn...

22 sept. 2010 par irongege
daboibou Compression

Compression

salut a tout le monde je voulait savoir comment compresser un filme de 700Mo en petite taille svp aider car je veux juste savoir merci a vous tous ...

1 réponse 21 sept. 2010 par daboibou
Moustake Compression

Desactiver le mdp winrar, je connais le mdp

Bonjour, j'ai un fichier winrar et il y a un Mot de passe, et je connais le Mot de passe donc je souhaite l'enlever mais je ne sais pas comment fa...

1 réponse 18 sept. 2010 par dna.factory
castel Compression

Compression et decompression en français

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel de compression et decompression en français a telecharger car je ne connais pas du tout l'anglais. j'ai te...

1 réponse 13 sept. 2010 par AILD
toutatis63 Compression

Compresseur/ décompresseur de fichier.

Bonjour, je suis à la recherche d'un compresseur/ décompresseur de fichier gratuit. je ne sais pas lequel prendre dans la foule qu'il y a. j'attend...

2 réponses 12 sept. 2010 par she24
bégonias Compression

Extraire avec winzip

Bonjour à tous Qui peut m'aider ?je viens d'installer winzip car j'ai des documentaires qui sont en rar et je ne parviens à les lire. Qui peut me d...

2 réponses 11 sept. 2010 par bégonias
cathy_9999 Compression

Nuswa is compressed

Résolu

Bonjour, J'ai voulu compresser mon disque dur en allant sur le disque c (disque local), clique droit, et compresser ce lecteur pour augmenter l'...

3 réponses 8 sept. 2010 par pseudo
stefanie_oster Compression

Win zip !

Résolu

Bonjour, Aurais-t-il un endroit ou je pourrais le telecharger gratuitement et surtout complet je ne trouve pas ou je pourrais l'avoir complet ...

1 réponse 8 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
j_jerome Compression

Preblème de décompression

Bonjour, j'ai télécharger des fichiers compresser en .zip, le problème c'est qu'à la fin du nom du fichier il y a le .zip mais aussi un numéro (ex...

4 réponses 7 sept. 2010 par j_jerome
SONIA38 Compression

Dezipper avec winrar

Résolu/Fermé

bonjour, j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive...

6 sept. 2010 par duvent
samy Compression

Decompression avec winrar

Bonjour, quand je décompresse avec winrar je dois mettre un mot de passe. QQun peut-il me dire a quoi ça correspond. Merci beaucoup Configur...

1 réponse 4 sept. 2010 par "loulou"
Marc Compression

Code d'activation de winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai téléchargé hier winzip mais je souhaite avoir le code d'activation ou d'enregistrement. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

3 sept. 2010 par LordMacDragus
maxff8 Compression

Archive impossible a décompresser

bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide car j'ai un gros problème j'ai télécharger un fichier se terminant par .7z ayant déja acheter winrar, je pen...

7 réponses 3 sept. 2010 par keskispasse
sanjykun Compression

Logiciel de compression

Résolu

salut, je voudrai compresser au maximum une video pour l'envoyer par e-mail. winrar et 7zip ne font qu'eliminer 1mo de la video existe t il un logici...

10 réponses 1 sept. 2010 par sanjykun
ulas2671 Compression

Compréssé les video

Salut, C'était pour vous demandez je prend des video avec Fraps et il prend bcp d'espace 7min= 2GB Et Youtube prend maximum 2 GB=10Min Et je ...

2 réponses 31 août 2010 par T0toR0
patriciamanda Compression

Je n'arrive pas à lire fichier compressé

Bonjour, Attention néophyte en informatique !! j'ai des dossiers compressés et je n'arrive pas à les lire . j'ai téléchargé WINRAR, les fichiers ...

1 réponse 31 août 2010 par skenera
Grimoutz Compression

Convertir en rar avec izarc

Bonjour, Ma question peut vous paraitre bête... J'utilise Izarc pour compresser/décompresser mes fichiers. Je souhaite faire de la place sur mon ...

1 réponse 31 août 2010 par skenera
timia14 Compression

Décompression fichiers rar 1 et 2 avec izarc

Résolu

Bonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc m...

17 réponses 29 août 2010 par tirambik
frenchfusion Compression

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...

6 réponses 28 août 2010 par frenchfusion
PECTO15 Compression

Zip impossible !

Bonjour, J'ai téléchargé winzip mais les fichiers ne se compressent pas, pourquoi ? Par avance merci. Configuration: Windows XP / Internet E...

5 réponses 27 août 2010 par scaravenger
voblivion Compression

Décompression impossible .. besoin d'aide

Tout d'abord, bonjours, Suite à un téléchargement (légal), je me retrouve avec mon archive .rar Seulement, lorsque je lance la décompression, avec...

2 réponses 27 août 2010 par voblivion
webmastorus Compression

Decompresser un fichier comment ?

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais svp s'avoir comment décompreser un fichier avec ALZIP merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

7 réponses 26 août 2010 par webmastorus
tom's Compression

Winrar logiciel

Bonjour, j'ai un fichier winrar a décomprésser je fais clique droit sur le fichier. je dois cliquer sur extraire ici ? ...

3 réponses 26 août 2010 par The Braveheart
tom's Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour décompresser un fichier avec winrar ?

2 réponses 25 août 2010 par tom's
isa88 Compression

Décompression d'archives..pb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d'archives que j'avais faites avec Syncback. A la re...

3 réponses 25 août 2010 par isa88
jackou65000 Compression

Ouverture de fichier compréssé rar

Bonjour, je vous contact pour me renseigner sur déventuel logiciel gratuis pouvant extraire des fichier compréssés RAR ,merci pour vos réponses!! ps:...

1 réponse 21 août 2010 par jong7
kaïna Compression

Qu'est-ce que winrar

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier (par ex: un jeu), il est directement sur winrar et je ne sais pas du tout comment utiliser le fich...

7 réponses 20 août 2010 par kaïna
cenomneteditrien Compression

Pb .zip erreur 0x80004005

Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé un dossier .zip, mais lorsque je veux extraire il m'affiche erreur 0x80004005, quelqu'un aurait il une solut...

1 réponse 17 août 2010 par cenomneteditrien
cocogom Compression

Winrar

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment lire un fichier video WinRAR? Quand je double clic dessu y me mette saisissez le mot de passe pour le fichier chif...

17 août 2010 par Utilisateur anonyme
luludede70 Compression

Regroupé partie rar avec 7zip

Svp' j'ai plusieur ****.partie01 qui son des fichier .rar mais moi j'utilise 7zip. y à t'il un moyen d'extraire chaque partie des cmprèssé pour en fai...

1 réponse 17 août 2010 par nolif
DJ gui Compression

Logiciel de compression

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant la compression des musiques entièrement gratuit. J'en ai trouvé un qui marche bien (free mp3 wma converte...

6 réponses 15 août 2010 par yoanf26
loumagie Compression

Crée un dossier en .rar avec winzip

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait un dossier en .rar avec winzip merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

6 réponses 14 août 2010 par Utilisateur anonyme
guiguir68 Compression

Compresseur rapide

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 0,5GO de RAM et je voudrai avoir un compresseur de fichiers le plus rapide possible. Le quel choisir svp? Merci! ...

5 réponses 14 août 2010 par pico.l
solal29 Compression

Comment décompresser un fichier rar

Bonjour, j'ai un fichier rar de 4.34 Go je n'arrive pas a le décompresser j'ai winrar en version d'évaluation et lorsque je veux décompresser il m'en...

2 réponses 14 août 2010 par fazilnlend
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 722