Compression un fichier iso avec Winrar
Résolu
messi.93
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais j'ai toujours des CD de 700 MB. Je voudrais savoir si c'est possible de compresser le fichier iso en fichier RAR en faisant en sorte que celui-ci fasse entre 350 MB et 700 MB avec la meilleur compression possible ?
Merci de vos futur réponses et bonne soirée.
Cordialement
Messi.93
PS: Pour la compression la meilleur compression j'ai un PC très performant donc pas de problème de ce côté ;)
Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais j'ai toujours des CD de 700 MB. Je voudrais savoir si c'est possible de compresser le fichier iso en fichier RAR en faisant en sorte que celui-ci fasse entre 350 MB et 700 MB avec la meilleur compression possible ?
Merci de vos futur réponses et bonne soirée.
Cordialement
Messi.93
PS: Pour la compression la meilleur compression j'ai un PC très performant donc pas de problème de ce côté ;)
A voir également:
- Compresser un fichier avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
franchement , faut testé mais j'y crois pas trop , ca fais beaucoup en comprétion .
var voir plutot de 7zip (sevenZip) le format de compression est plus important qu'un rar ^^
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -
var voir plutot de 7zip (sevenZip) le format de compression est plus important qu'un rar ^^
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'obtiens à présent un fichier de 450 MB mais est-ce possible de réduire encore un peu la taille du fichier...?