Les discussions

Comment décompresser un fichier rar

Bonjour, j'ai un fichier rar de 4.34 Go je n'arrive pas a le décompresser j'ai winrar en version d'évaluation et lorsque je veux décompresser il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fazilnlend

Probleme avec winrar

Bonjour, j'ai installé winrar pour extraire mes archives mais il m'informe que tous les archives sont damagés pourtant sur d'autres pc ils marchent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
hazem007

Découper fichier winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Winzip me bloque por extrere fichier

j'aimerais enlever winzip je suis aller dans demarer et executer et que dois je ecrire car winzip il n'en veut pas ou y a t il une autre solution po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Death

Rapidown et les fichier comprésser help !!!!!

salut, j'ai installer rapidown et j'ai telecharger pas mal de fichier rar mais là j'arrive pas a les ouvrir il dis archive invalid svp si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kirosene

Probléme avec winrar

Bonjour, j'ai un problème avec winrar quand je veut extraire les fichiers il me met " next volume is required " et je ne sais pas comment faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lucas_-_34

Problême winrar : fin de l'archive incorrecte

Bonjour, Lorsque j'essaye de décompresser un fichier .rar, winrar me met un message " Fin de l'archive incorrecte ... que faire ?? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mire59

Compresser une vidéo

Bonjour, je vient de terminer la bande annonce de mon court métrage sous adobe première pro cs5, seulement une fois exporté, celle-ci prend plus de 40...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

Compression decompression

Résolu

Bonjour, je cherche un compresseur decompresseur gratuit genre winrar alzip mais gratuit à chaque fois que je veux en installer un :il est payant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
novo08

Compression

salut, je voulait savoir comment compresser un filme 700Mo en petit taille, merci de votre répons... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
ced204

Décompresseur vids:iv32 pour vista

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéo de cd anciens... vista me réclame le décompresseur vids:iv32? un coup de main SVP @ +

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bina

Back2zip

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0bonjour, qui connait back2zip à quoi sert il et est il facile à utiliser d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pancak92

Winrar

Bonjour, g cherch la clé d'activation de winrar

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
LeDénicheur

Mes fichiers winrar ont l'icone firefox

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ,quand je fais une archive Winrar elle prend l'icône Firefox ,c'est pas vilain mais un peu perturbant en faite ,si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Logiciel de compression tout fichier

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en français pour pouvoir compresser tout mes fichier/dossier que j'ai sur un pc et ainsi pouvoir les mett...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
remi

Utilisation de winrar (version trial) ??

Résolu

Bonjour,j'ai 234 fichiers zippés a décompresser , on m'a conseillé d'utiliser winrar pour ce faire . Apres téléchargement du logiciel en question j'av...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Benno

Logiciel nircmd avec winrar

Bonjour, Bonjour, j'utilise actuellement Windows seven et je viens de télécharger le logiciel NirCmd. Je viens de remarquer que ce logiciel fut ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
BeFaX

Un fichier rar 4.7go avc r30 a50

Bonjour, je suis Karément embétté..g un fichier rar ki comprend 31 RAR renomer..rld -r6v2 ensuite g 20 fichier rld -r6v2.? ? = De R30 A R50...p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Perenoel1997

Logiciel nircmd avec winrar.

Bonjour, j'utilise actuellement Windows seven et je viens de télécharger le logiciel NirCmd. Je viens de remarquer que ce logiciel fut installé ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Jo-57

Comment comprimer et décomprimer avec winrar

bonjour à tous j'ai cinq fichier vidéo qui me prennent de la place,j'aimerais les comprimer avec winrar pour fair de la place sur mon disque. quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bindra

Extraction winrar impossible

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier sur un site et quand je veux l'extraire voici ce qu'il me dit http://img43.imageshack.us/img43/5414/bugw...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
stratman

Ne pas compresser mes telechargements !

Bonjour, j'ai un petit soucis avec winrar,a chaque fois que je telecharge cela me le compresse automatiquement en zip alors que je ne veux pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bu61

Dvdstyler fichier winrar

Bonjour, voilà je viens de créer un DVD avec dvdstyler. au moment de créer le projet, la création de l'image ISO me sort un fichier WINRAR. je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lovebydevil

Compresser des mp3

Bonjour, je cherche à compresser des titres de mes disques pour les envoyer par courriel, je ne trouve pas de logiciel en français ?? quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
SangokuSSJ4

Compresser avec 7-zip et envoyer par mail?

Salut, quand je fais compresser et envoyer par mail, ma boite thunderbird s'ouvre mais rien ne se passe, pkoi? la fonction envoyer par mail ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ppi

Problème avec winrar

Résolu

bonjour a tous, j'ai quelques fichier à décompresser mais quand il arrive a 80% il me marque: espace insuffisant sur le disque write error: on...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Soldat13

Lire fichier apres decompression

Bonjour, Je vien de telecharger un jeux PC en format rar en 14 partie. Ensuite j'ai fait extraire le fichier avec winrar et je me suis retrouvé avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Décompresseur tiff (lzw)

Bonjour, SVP Qu'est-ce qu'un décompresseur TIFF (LZW) Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
valmara-69

Séparer fichiers avec winrar

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour séparer un gros fichier en plusieurs petits avec winrar. Merci d'avance et désolé si ma question est s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jujudenice

Compression avec 7zip

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 J'ai un fichier a compresse, on me dit qu'il est possible de le compresser pourtant sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ben69

Convertir un fichier format zip en srt

Bonjour, comment convertir des sous titre format zip en format srt? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pico.l

Découpe avec winrare

Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo sa taille et 400 et je veux le découpe avec winrar en 4 partie mais je sais pas comment faire c'est quelqu'un peux m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
holow1

Compresser un jpeg

Bonjour, Peux-t-on compresser (un peu comme le MP3 pour le son!) le volume d'un fichier jpeg sans réduire la taille de la photo? (pour mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
AR168

Décompresser un fichier rar (w7 ou vista)

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, donc comment décompresse-t-on un fichier .rar Si on a Windows Seven ou Vista, la lecture de ces fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lm66

Mot de passe winrar

Bonjour, j'ai mi des photo dans winrar avec un mot de passe et quand je veut les extraire ou les voir sa me dit" le mot de passe et-il correct ?et...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
moustake

Ouvre fichier avec winrar

Bonsoir, j'ai un fichier.rar que j'ouvre avec winrar et une fenêtre d'erreur apparait,je ne fait pas attention et donc dans winrar un fichier .mdf ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
moustake

Rar et zip

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel gratuit qui me permet de lire les fichier zip et rar et de preference qui soit gratuit et en francais. merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jee pee

Extraire avec winrar

Bonjour, j'ai télécharger un document sur plusieurs parties. une fois que j'ai voulu faire l'extraction, celle ci ne se termine pas et un message ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
étoile23000

2 dossiers "winrar", que faire ?

Bonjour, Un ami m'a donné un jeu à installer, mais le problème est que j'ai 2 dossier (DVD1, DVD2) contenant tous les 2 des fichiers à extraire. C...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 dossiers winrar à extraire

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer un jeu vidéo, le soucis est que pour l'installer, j'ai 2 dossiers (DVD1, DVD2) contenant chacun des fic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Créé un dossier compresser sans winrar

Bonjour, voila, je voudrait crée un dossier compresser vide (celui avec la petite fermeture) mais quand je fait clique droit/nouveaux il n'y a plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
vamp bund

Déziper un fichier zip

Bonjour, je n'arrive pas à déziper un fichier zip. Est ce que quelqu'un pourait me répondre et me l'expliquer simplement, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ekim55

Plus de dossier compressé sans programme zip.

Salut à tous J'ai un problème. Je n'avais plus de "dossier compressé" dans "nouveau" J'ai suivi un forum et j'ai modifier la base de registre. Et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tyranausor

C'est quoi un fichier rar ?

je suis novice, et je voudrais savoir ce que signifie rar et comment faire pour les lire merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bennoui

Installation des fichier en zip

Bonjour, j'arive pas à installer les fichier que je télécharge en format zip sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l

Comment jouer à un jeu zippé ?

Bonjour à tous ! :) J'ai récemment trouvé un site où des fans de Tomb Raider fabriquent eux mêmes leurs niveaux et laissent libre téléchargement au...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Marin0u

Problème winzip

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur mon mail un fichier zip.png très important! J'ai déja télécharger winzip il y a quelques mois et je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Templier Nocturne

Winrar probleme reparation d archive

Bonjour, j ai un probleme quant je repare une archive sur winrar. j active la reparation de l achive et 1 minute apres ils me dise winrar ne repond pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
shura97

Wink en ".zip".urgent

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger WINK, mais a chaque fois que je mets le bouton "télécharger" le fichier est enregistré en ".zip". Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
génie du mal

Décompresser un fichier gz

Bonjour, Etant programmeur débutant, j'ai téléchargé un éditeur C / C++ / C# qui était en GZ. J'ai téléchargé WinZip (qui n'a pas pu s'installer) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Roro-68
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 878