Gainward Phantom gtx 770 4 go freeze avec des jeux oO .

Corvanders Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai cette semaine reçus ma geforce gainward phantom gtx 770 4 go , tous content , je lance mes jeux du moment. Arma 3 et depuis aujourd'hui le nouveau Tom Clancy ghost recon phantoms.

Sur Arma 3 , je peut parfois jouer sans freeze pendant plus de 4 h , voir souvent , cela est arrivé hier mais aujourd'hui , ras.

Sur Tom Clancy phantoms, je ne peut faire un match sans que le jeu freeze oO.

En fait, je joue normalement et puis tout d'un coup, l'écran se fige et je ne peut rien faire. Pas même ctrl alt supp omg. Assez flippant...

Le sav de materiel.net, ma recommandé de mettre les derniers drivers et non les beta, ce que j'ai fais ...

Notez que j'ai essayer de remettre les drivers fournis avec le cd, même constat .

Config :

Proc : Amd fx 6100 be
Alim : Cooler Master GX Power Bronze 750 watts
Ram : 12 go gddr 3 gskill
Carte graphique : Gainward Phantom gtx 770 4 go
Ecran : Asus résolution native : 1920*1080^p
Connexion écran : hdmi
Carte mère : Gigabyte GA-990XA-UD3

En vous remerciant d'avance, car la je désespère ...
A voir également:

3 réponses

DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

4GO ça sert à rien sur cette dalle mais bref .

avant d'installer la carte aucun soucis du genre ?
Rien de modifié entre l'avant gtx 770 et l'après ?

La carte est bien montée ? vissée ?
0
Corvanders Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello !

En fait le souci fut régler entre temps ^^ .

On avaient tous simplement zappés de passé faire un tour dans le panneau de config nvidia xD.

Et pour les freeze, il s'agit d'un problème venant des serveurs ubisoft, une perte de connexion avec leur serveurs sauvage -_-'.

J'espère que cela aidera certains ^^ .

Plus de soucis depuis :) .
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c'est cool pour toi :)

le logiciel GeforceExperience permet de ne pas s'embêter avec les MAJ nVidia ;)
0