Baisse de l'indice de performance

Dellvostro1540 -  
creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de formater mon pc Dell vostro 1540 mais j'ai trouver que l'indice de performance de processeur a diminuer il à devenue 2,8 il a été plus que ça car j'ai processeur Intel core i3 ... pouvez vous me aider ?
A voir également:

1 réponse

creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,

C'est normal, Windows réévalue périodiquement les indices de performance avec l'avancé technologique alors il se peut que votre ordinateur acheté il y a un certain temps avait un indice de 3,2 et que maintenant il ne soit plus qu'a 2.8.
Par exemple imaginons que sur un vieux windows 98 qui date de 10 ans et qui était une bête pour l'époque (admettons son indice à 6) et bien si aujourd'hui c'est à dire 10 ans après si son indice serait toujours de 6 et bien vous pourriez l'utiliser comme un pc de Gamer ^^ or c'est totalement impossible

C'est tout simplement l'évolution de la technologie qui pousse Windows à revoir les calcul de performances ;)

Cordialement Creafter
0