Pc Sony Vaio - perte de pilotes réseau suite à formatage.
Vale-46
-
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous en supplie, sortez moi de cette galère,
Une amie à m'a donné son pc pour que je le reformate avec le cd qu'elle avait déjà avant.
LE pc est un Sony Vaio, mais le support pour le formatage est : Windows 7 home premium SP1 64-bit DELL.
Car d'origine c'était windows 8 mais elle n'aimait pas.
Bref le formatage se passe à merveille, mais une fois remis en route, le pc ne détecte aucun réseau sans fil alors que la wifi est à côté, et branché en ethernet, il ne capte rien non plus.
Je ne sais plus quoi faire, ni quel pilote télécharger... Dans les cartes réseau présentes sur le pc je n'ai que des bluetooth
_ Périphérique Bluetooth ( réseau personnel)
_ Périphérique Bluetooth ( TDI Protocole RFCOMM )
SVP aidez moi je suis au bout !!
Merci d'avance
PS : Sur les autres postes des sujets ressembles à mon problème, mais je n'y trouve pas mon compte.
Je vous en supplie, sortez moi de cette galère,
Une amie à m'a donné son pc pour que je le reformate avec le cd qu'elle avait déjà avant.
LE pc est un Sony Vaio, mais le support pour le formatage est : Windows 7 home premium SP1 64-bit DELL.
Car d'origine c'était windows 8 mais elle n'aimait pas.
Bref le formatage se passe à merveille, mais une fois remis en route, le pc ne détecte aucun réseau sans fil alors que la wifi est à côté, et branché en ethernet, il ne capte rien non plus.
Je ne sais plus quoi faire, ni quel pilote télécharger... Dans les cartes réseau présentes sur le pc je n'ai que des bluetooth
_ Périphérique Bluetooth ( réseau personnel)
_ Périphérique Bluetooth ( TDI Protocole RFCOMM )
SVP aidez moi je suis au bout !!
Merci d'avance
PS : Sur les autres postes des sujets ressembles à mon problème, mais je n'y trouve pas mon compte.
A voir également:
- Pc Sony Vaio - perte de pilotes réseau suite à formatage.
- Formatage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mettre à jour les pilotes de son pc - Guide
8 réponses
il faut telecharger les drivers qui correspondent a ta "carte wifi" et "carte ethernet".
Sur le site du constructeur tu dois pouvoir recuperer les drivers en fonction de la reference du PC
Sur le site du constructeur tu dois pouvoir recuperer les drivers en fonction de la reference du PC
Il faut que je prenne les drivers sony ou dell ???
Et comment faut il que je fasse pour trouver le bon ?
Et comment faut il que je fasse pour trouver le bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-sve-series/sve1712c1e#downloads
telecharge
Wireless LAN Driver (Atheros) - NA
Ethernet Driver (Realtek) - NA
Bluetooth Driver (Atheros) - NA
plus les autres en fonction des ? que tu auras dans ton gestionnaire de peripheriques
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
telecharge
Wireless LAN Driver (Atheros) - NA
Ethernet Driver (Realtek) - NA
Bluetooth Driver (Atheros) - NA
plus les autres en fonction des ? que tu auras dans ton gestionnaire de peripheriques
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.