Avis Intel Server Board S5520HCT

Fermé
aure47430 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 20:36
 aure47430 - 16 mai 2014 à 13:38
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai actuellement la possibilité de me procurer cette carte mère pour un bon prix. Faisant beaucoup de rendu 3D et animation et travaillant beaucoup dans la C.A.O., un ordinateur bi-xeon me plairait énormément pour faire une workstation. Mais voila j'aimerais avoir des renseignement sur cette carte mère car je n'ai rien trouvé à part le site d'intel.

1) peut-on mettre une carte graphique type gtx 660 sur pci express 2.0x16? (d'après intel c'est possible mais je préfère avoir d'autre avis)
2) peut on mettre de la mémoire non-ecc?
3) peut-on mettre un seul processeur? car au départ je pensais en mettre un et si je trouvai un couple de xéons à bon prix j'upgraderais mon ordinateur
4) faut-il une alimentation spéciale? j'ai une corsair tx650w.

voilà j'ai d'autres petites questions mais pour l'instant c'est les plus importantes. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bon, suite de mes aventures , j'ai décidé de changer la carte mère intel contre une Supermicro x8dti, j'ai deux xéons e5540 le problème c'est que l'ordinateur démarre mais rien ne s'affiche à l'écran et je ne peux pas atteindre le BIOS.

J'ai aussi essayé d'installer un seul processeur mais cela n'a pas fonctionné, j'ai toujours rien à l'écran.

J'ai aussi essayé d'installer une carte graphique (gtx 570) pour voir si cela ne venait pas du vga de la carte mère mais toujours rien.

Si des personnes qui s'y connaissent un peu sur le sujet pouvait m'aider, cela serait sympa de votre part.
0