Problème google drive - des données se retrouvent à la corbeille
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'être une communauté si active et efficace. Je m'excuse également de la longueur de mon message, j'essaie...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'être une communauté si active et efficace. Je m'excuse également de la longueur de mon message, j'essaie...
Bonjour, je recherche un cloud free merciii bien
Bonjour, Une amie m'a prêté son disque dur externe (Sony EG-5 si je ne me trompe pas) pour que j'y récupère des photos. Seulement voilà, son disqu...
Bonjour, j ai oublier mon id icloud est mon mot de passe comment faire pour ouvrir mon ipad mini j attent votre reponse au ***@*** merci Config...
Bonjour, On m'a offert le jeu Assassin Creed II par steam. Pour y jouer, je dois passer par Uplay. Quand je suis dans le jeu, tout fonctionne mais...
Bonjour. Si j'efface un ancien dossier DROPBOX ou si je le copie sur un disque externe, les autres partenaires n'y auront plus accès ? Question de ga...
Bonjour à tous et merci de m'accepter dans vos rangs. Je possède un iPAD dans lequel est stocké +/- 15 000 photos. (iPAD capacité : 57,1Go ; disp...
Bonjour à tous, HOUSTON, I HAVE A PROBLEM ! Je ne suis pas capable d'accéder à mon cloud personnel (Wdmycloud.com) à l'extérieur de mon résea...
Bonjour ! Je viens de retrouver chez moi pleins de choses plus ou moins vieilles, j'aimerais bien les vendre pour m'en débarrasser vu que je ne les...
bonsoir a tous. je viens d'acheter un WD Mycloud de 4to. j'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (ethernet sur ma freebox) ...
Bonsoir, J'ai perdu mon iphone et je pense vraiment qu'il est perdu et non volé puisqu'il sonne quand j'essaie d'appeler sur mon numéro. Je sais qu'i...
Bonjour, J'utilise google drive depuis 1 ans et je viens de m'apercevoir qu'il peut synchroniser mes dossiers. J'ai lu qu'il fallait indiquer cette s...
bonjour, j'ai un Ipad , j ai change de fournisseur access de Free vers orange et j'ai perdu le mot de passe du cloud avec l adresse Free. chaque fois...
le n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new
bonjour. quel est le travial de dropbox comme logiciel sur mon pc?
Bonsoir tout le monde, je voudrais passer en windows 8.1 tout en formatant mon pc, j'ai presque tout sauvegrader sur mon disque dur externe mais il r...
Bonjour, Mon RealPlayer n'est pas à jour mais je ne veux pas télécharger la version Cloud. Est-ce possible? Merci Configuration: Windows 7 / Mo...
Bonjou, J'ai juste une petite question, je n'ai pas trouvez ma réponse avant sur le forum je précise. Je voudrais savoir si mon voisin peut voir ce ...
j'ai supprimé le logiciel antivirus de Darty , mais à l'ouverture de mon ordinateur, j'ai toujours le panneau DARTY qui apparaît et qui demande une mi...
Bonjour, je crée des présentations avec commentaires vocaux à l'aide de libre office et je les poste dans une dropbox pour que mes élèves puissent...
Bonjour, je suis enseignant et je voudrais mettre sur une page Padlet des extraits videos étudiés en cours, à destination de mes étudiants (en usage...
Bonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...
Bonjour, je ne comprends pas bien comment sont sécurisés mes données dans one drive. en effet lorsque j'ouvre one drive mon adresse mail et mon mo...
comment faire pour retrouver un mot de passe dropbox oublié
Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...
Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Dropbox pour y télécharger mes albums de mon disque dur (tour) que je compte remplacer par un portable ma...
Bonjour, J'ai créé un compte et puis un dossier image afin de sauvegarder mes photos et les faire partager à mes proches. J'ai ajouter plusieurs con...
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur en réseau (WD My cloud 2 To), il marchait parfaitement jusqu'alors mais depuis quelque j...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'installer photoshop CC. Le cloud ne chargeait pas l'intégralité de la suite à télécharger.. J'ai donc utilis...
Je n'arrive pas à partager les photos via le cloud sur mon Mac. J'ai vérifié les mises à jour, c'est OK. J'ai essayé tout un tas de tutos mais rien à ...
Bonjour! Je fais des montages de diaporamas avec KIZOA.. Comment je peux les enregistrer avec Dropbox ...les graver par la suite sur DVD ? Merci
Bonjour à tous Ce matin en ouvrant mon ordinateur je constate que l'icône avast a disparu et sur ma page d'accueil je trouve ce message; ter...
Bonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...
Bonjour, J'ai un gros problème, mon grand père m'a demandé de lui faire un film de vacance. Je lui ai fait avec Imovie puisque j'ai un mac. Le pr...
Bonjour, Sur mon site j'ai créé une page ou je poste des musiques à télécharger librement. Enfaite, j'aimerais savoir si vous connaissez un héberg...
Bonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...
Bonjour à tous, Depuis 2 ans j'ai un NAS Netgear Duo v2 (RND2000 Cloud Edition). Il fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problème majeur. ...
Bonjour à tous et toutes J'ai une question sur Dropbox. Voilà je copie les fichiers qui sont sur mon ordi maison dans ma dropbox pour les partag...
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Z200 et je ne comprends pas comment il faut faire pour écouter de la musique! Est-ce qu'il faut impérativement in...
Bonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un NAS pour monter un "cloud privé" Mes objectifs sont (par ordre de priorité): 1 - partage de fichie...
Bonjour, Est ce qu'il existe une version de ce logiciel pour mon ipad3. Je vous re mercies de l'attention que vous porterez a ce courriel.
bonjour, je viens d'acquerrir un cloud perso "wd my cloud " western digital 2To, j'ai intallé tous les logiciel mais le tableau de bord ne reconnais ...
Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant la création d'un formulaire. Je sais comment créer des formulaires via certains sites comme s...
Bonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...
Bonjour, J'ai créé des taches sur ma boîte Orange, et je suis sur le Cloud Orange. Comment faire pour récupérer ces tâches sur mon mobile ? Via la ...
bonjour. j'ai l'application photo "1bit" sur mon mobile android. une fois la photo prise j ai une option partage qui s affiche.une liste apparait...
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai supprimé un contact sur mon Iphone 5 que j'aimerais récupérer. Seulement voilà, j'ai tout essayé,et rien y fait ! Je ne l...
Bonjour, J'affronte une 1ère utilisation d'un WD My Cloud. Je souhaite aide pour maîtriser la manipulation des données. Merci