Les discussions
Conserver un nom de domaine ?
RésoluBonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...
Problème accès nas netgear duo v2
Bonjour à tous, Depuis 2 ans j'ai un NAS Netgear Duo v2 (RND2000 Cloud Edition). Il fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problème majeur. ...
Dropbox
Bonjour à tous et toutes J'ai une question sur Dropbox. Voilà je copie les fichiers qui sont sur mon ordi maison dans ma dropbox pour les partag...
Comment écouter de la musique sur un acer z200?
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Z200 et je ne comprends pas comment il faut faire pour écouter de la musique! Est-ce qu'il faut impérativement in...
Stockage cloud
RésoluBonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...
Conseil pour achat d'un nas
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un NAS pour monter un "cloud privé" Mes objectifs sont (par ordre de priorité): 1 - partage de fichie...
Logiciel dropbox
Bonjour, Est ce qu'il existe une version de ce logiciel pour mon ipad3. Je vous re mercies de l'attention que vous porterez a ce courriel.
Wd my cloud
bonjour, je viens d'acquerrir un cloud perso "wd my cloud " western digital 2To, j'ai intallé tous les logiciel mais le tableau de bord ne reconnais ...
Créer un formulaire qui permet de générer un pdf.
Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant la création d'un formulaire. Je sais comment créer des formulaires via certains sites comme s...
Synchroniser macpro avec les autres appareils
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...
Synchro tâches orange sur le cloud
Bonjour, J'ai créé des taches sur ma boîte Orange, et je suis sur le Cloud Orange. Comment faire pour récupérer ces tâches sur mon mobile ? Via la ...
Comment modifier la liste d application partage
bonjour. j'ai l'application photo "1bit" sur mon mobile android. une fois la photo prise j ai une option partage qui s affiche.une liste apparait...
Wd my cloud
Bonjour, J'affronte une 1ère utilisation d'un WD My Cloud. Je souhaite aide pour maîtriser la manipulation des données. Merci
Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!
RésoluVoila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...
Le cloud
Bonjour, Quand je prends des photos avec mon iPhone, grâce au Cloud elles vont aussi sur mon iPad et sur mon ordinateur. Mais j'ai changé mon or...
L'inscription de la carte sim a echoué
Bonsoir, J'ai acheté un Nokia 635 et j'ai du commander à mon opérateur (RED SFR) une carte micro-SIM car mon ancien portable était un Nokia de base...
Comment limiter les arnaques sur le web
Bonjour, je viens de m'inscrire et de lire les doléances de quelques victimes d'arnaques. Je m'intéresse ici à l'arnaque particulière de web-assis v...
Macro pour copier les données d'un fichier excel vers un autre
Bonjour, Je souhaite copier les lignes d'un tableau dans un second fichier excel (nommé Commandes Gaël). Je n'arrive pas à rédiger la commande po...
Mes112 contacts dans la corbeille orange soit disant à carnet d'adresse??
Bonjour, Comment récupérer mes contacts dans la corbeille orange, le cloud m'informe que c'est dans un carnet d'adresse sur Orange.fr effectivemen...
Desinstaller dropbox
Bonjour, Lorsque je veux desinstaller dropbox il me dit que c'est impossible car l'application a été installée par une administrateur et que je n'...
Application pour fichiers "lnk"
Bonjour, J'ai des fichiers sur mon PC, que je désire pouvoir lire sur ma tablette SAMSUNG. Je les mets donc dans " DROPBOX" et je les retrouve dan...
Faire une sauvegarde toutes les nuits sur un disque dur externe
Bonjour, j'ai certains dossiers de mon ordinateur que je ne peux pas me permettre de perdre car ils représentent des heures de boulots, des notes, ...
Mon ordinateur rame
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba depuis 5 ans et il n'y a pas longtemps j'ai fait une restauration complète de mon ordinateur, avec le cd de toshib...
Modification de post (meilleurs logiciels) par un modérateur...
RésoluBonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...
Lire les doc word et excel depuis mon tel
Bonjour, je cherche une appli pour androïde qui puisse lire les doc Word et Excel sorti tous droit de l'ordi. (comme une tablette sous dock to go) ...
Processeur, u, qm, m .. ?
Bonsoir, j'aurai souhaiter un renseignement, au sujet des processeurs, je suis actuellement à la recherche, d'après conseille d'un informaticien, d...
Dropbox pour mac
Bonjour, Je viens de télécharger Dropbox pour Mac mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre aide. Toinette31 Configuration: Mac OS X (1...
Problème onedrive nokia lumia 925
Bonjour, j'ai un problème avec onedrive. j'ai envoyé mon téléphone en réparation et quand je l'ai reçu j'ai voulu ajouter des photos sur onedrive et...
Pas de connexion à internet
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rencontre des soucis de connectivité à Internet. Les applications du genre skype, steam, OneDrive et Dropbox...
[urgent]gros problème sur mon mac
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Mac, je m'explique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour utiliser le cloud, j'ai téléchargé Adrive, Goo...
Drive
comment liés deux cellules sur deux classeurs differents sur google drive ?
Re un peut d'aide svp
Bonjours je cherche à régler mon problème de adobe flash player et créative cloud alors si quelqun voulais bien me passer un petit coup de main merci ...
Que fais le virus heur/apc (cloud) ???
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir quel degats fais le virus HEUR/APC (Cloud) . Merci Configuration: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Intel Core i3 -- ...
Iphone 4s: perte des contacts
Bonjour, Aujourd'hui brusquement je me suis rendue compte que tous mes contacts avaient disparus de mon Iphone, ainsi que mon calendrier alors que j...
Transfert de hotos d'un mobile a un autre
Bonjour, je dois changer de mobile ,je voudrais savoir comment je peux transferer un album photos est ce qu'en mettant ces photos sur dropbox elles s...
Iphoto/dropbox
Bonjour ! Je souhaite synchroniser ou au moins sauvegarder mes ALBUMS (et pas mes événements) contenus dans iphoto sur Mac, vers dropbox. Commen...
Deux iphone sur meme compte
Bonjour, jai deux iphones synchro sur le meme compte icloud et i thunes.je souhaiterai vider le premier et le vendre.comment desynchroniser le p...
Abonnement photoshop cc 2014 pour 9.99€ par mois
Bonjour, A grands renforts publicitaires ADOBE proposait Photoshop CC et Lightroom CC, sur le Cloud pour 9.99€ par mois sur un an. Après abonnement,...
Xbox 360 éteint , le ventilo tourne encore !!
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros je ne sais pas . j'allume pas console xbox 360 slime je joue à call of duty et quand j'ai fini je la coupe ...
Dropbox ne s installe pas ..
Bonsoir à tous, Mon petit soucis est le suivant; Dropbox bien installé sur mon portable mais par contre refuse de s'installer sur mon ordinate...
Perte des contacts sur iphone
Bonjour, hier mon ipad etait bloqué avec une obligation de connecter a I cloud pour pouvoir le réutiliser après maintes peripeties j y suis arrivée...
Explorer qui ne veut pas fonctionner
Bonjour, En allumant le pc, je me suis aperçu que je n'avait plu de bureau et plu de modern UI, alors j'ai essayé de le lancer manuellement via le...
Wd my cloud , problème de connexion
RésoluSalut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...
Problème connexion réseau - internet
Bonjour, Je pédale dans la choucroute depuis quelques jours avec un ordinateur équipé de Windows 7 Familiale Premium. L'ordinateur se dit connec...
Adobe ne me propose pas de me déconecter de mon faux compte
-Bonjour Je suis bloqué car Creative Cloud (L'application de Adobe) Ne me demande pas de me déconnecter de mon faux compte il m'oblige à confirmé l'...
Supprimer sauvegarde en ligne
Bonjour, j'ai windows 7 j'ai sans cesse une demande de sauvegarde en ligne qui apparait, j'aimerais savoir comment faire pour la supprimer j'ai vu...
"envoyer vers" supprimer un destinataire
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale, Pack1, version 6.1.7601 Lorsque je fais un click droit sur un fichier, on me pr...
Mon iphone ne capte pas internet (3g)
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4 neuf, sorti de boîte avec emballage mais après l'avoir resynchronisé avec mon back up cloud, il ne capt...
Fermerama bug
Bonjour, Je vous explique ma copine joue à farmerama 2 sur ipad 3 elle a une ferme niveau 23. Moi je joue sou Android et possède actuellement u...
Héberger ses photos perso en ligne?
Bonjour à tous, J'en appelle à vos expériences respectives... J'ai pendant 2 ans profité de 50 Go d'hebergement sur Dropbox. Son coté intuitif de st...