Les discussions

Conserver un nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
unsitepourmacommune

Problème accès nas netgear duo v2

Bonjour à tous, Depuis 2 ans j'ai un NAS Netgear Duo v2 (RND2000 Cloud Edition). Il fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problème majeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Herme51

Dropbox

Bonjour à tous et toutes J'ai une question sur Dropbox. Voilà je copie les fichiers qui sont sur mon ordi maison dans ma dropbox pour les partag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Comment écouter de la musique sur un acer z200?

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Z200 et je ne comprends pas comment il faut faire pour écouter de la musique! Est-ce qu'il faut impérativement in...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lisou188

Stockage cloud

Résolu

Bonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat d'un nas

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un NAS pour monter un "cloud privé" Mes objectifs sont (par ordre de priorité): 1 - partage de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lambda02__

Logiciel dropbox

Bonjour, Est ce qu'il existe une version de ce logiciel pour mon ipad3. Je vous re mercies de l'attention que vous porterez a ce courriel.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MisterPom

Wd my cloud

bonjour, je viens d'acquerrir un cloud perso "wd my cloud " western digital 2To, j'ai intallé tous les logiciel mais le tableau de bord ne reconnais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

Créer un formulaire qui permet de générer un pdf.

Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant la création d'un formulaire. Je sais comment créer des formulaires via certains sites comme s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Jiimmys

Synchroniser macpro avec les autres appareils

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
platero

Synchro tâches orange sur le cloud

Bonjour, J'ai créé des taches sur ma boîte Orange, et je suis sur le Cloud Orange. Comment faire pour récupérer ces tâches sur mon mobile ? Via la ...

PapyLuc51

Comment modifier la liste d application partage

bonjour. j'ai l'application photo "1bit" sur mon mobile android. une fois la photo prise j ai une option partage qui s affiche.une liste apparait...

Stéphan de Jooméo

Wd my cloud

Bonjour, J'affronte une 1ère utilisation d'un WD My Cloud. Je souhaite aide pour maîtriser la manipulation des données. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
NuageGri

Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!

Résolu

Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Le cloud

Bonjour, Quand je prends des photos avec mon iPhone, grâce au Cloud elles vont aussi sur mon iPad et sur mon ordinateur. Mais j'ai changé mon or...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'inscription de la carte sim a echoué

Bonsoir, J'ai acheté un Nokia 635 et j'ai du commander à mon opérateur (RED SFR) une carte micro-SIM car mon ancien portable était un Nokia de base...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
theclemmm

Comment limiter les arnaques sur le web

Bonjour, je viens de m'inscrire et de lire les doléances de quelques victimes d'arnaques. Je m'intéresse ici à l'arnaque particulière de web-assis v...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
PSEUDESpseudo

Macro pour copier les données d'un fichier excel vers un autre

Bonjour, Je souhaite copier les lignes d'un tableau dans un second fichier excel (nommé Commandes Gaël). Je n'arrive pas à rédiger la commande po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
redaiwa

Mes112 contacts dans la corbeille orange soit disant à carnet d'adresse??

Bonjour, Comment récupérer mes contacts dans la corbeille orange, le cloud m'informe que c'est dans un carnet d'adresse sur Orange.fr effectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias

Desinstaller dropbox

Bonjour, Lorsque je veux desinstaller dropbox il me dit que c'est impossible car l'application a été installée par une administrateur et que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Application pour fichiers "lnk"

Bonjour, J'ai des fichiers sur mon PC, que je désire pouvoir lire sur ma tablette SAMSUNG. Je les mets donc dans " DROPBOX" et je les retrouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une sauvegarde toutes les nuits sur un disque dur externe

Bonjour, j'ai certains dossiers de mon ordinateur que je ne peux pas me permettre de perdre car ils représentent des heures de boulots, des notes, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
BouaniDa

Mon ordinateur rame

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba depuis 5 ans et il n'y a pas longtemps j'ai fait une restauration complète de mon ordinateur, avec le cd de toshib...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de post (meilleurs logiciels) par un modérateur...

Résolu

Bonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire les doc word et excel depuis mon tel

Bonjour, je cherche une appli pour androïde qui puisse lire les doc Word et Excel sorti tous droit de l'ordi. (comme une tablette sous dock to go) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur, u, qm, m .. ?

Bonsoir, j'aurai souhaiter un renseignement, au sujet des processeurs, je suis actuellement à la recherche, d'après conseille d'un informaticien, d...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Flogger

Dropbox pour mac

Bonjour, Je viens de télécharger Dropbox pour Mac mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre aide. Toinette31 Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème onedrive nokia lumia 925

Bonjour, j'ai un problème avec onedrive. j'ai envoyé mon téléphone en réparation et quand je l'ai reçu j'ai voulu ajouter des photos sur onedrive et...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
titi-henry

Pas de connexion à internet

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rencontre des soucis de connectivité à Internet. Les applications du genre skype, steam, OneDrive et Dropbox...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
arrowsk

[urgent]gros problème sur mon mac

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Mac, je m'explique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour utiliser le cloud, j'ai téléchargé Adrive, Goo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Antone

Drive

comment liés deux cellules sur deux classeurs differents sur google drive ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Re un peut d'aide svp

Bonjours je cherche à régler mon problème de adobe flash player et créative cloud alors si quelqun voulais bien me passer un petit coup de main merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03

Que fais le virus heur/apc (cloud) ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel degats fais le virus HEUR/APC (Cloud) . Merci Configuration: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Intel Core i3 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
matteogreg

Iphone 4s: perte des contacts

Bonjour, Aujourd'hui brusquement je me suis rendue compte que tous mes contacts avaient disparus de mon Iphone, ainsi que mon calendrier alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fred.ml

Transfert de hotos d'un mobile a un autre

Bonjour, je dois changer de mobile ,je voudrais savoir comment je peux transferer un album photos est ce qu'en mettant ces photos sur dropbox elles s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
axelou

Iphoto/dropbox

Bonjour ! Je souhaite synchroniser ou au moins sauvegarder mes ALBUMS (et pas mes événements) contenus dans iphoto sur Mac, vers dropbox. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux iphone sur meme compte

Bonjour, jai deux iphones synchro sur le meme compte icloud et i thunes.je souhaiterai vider le premier et le vendre.comment desynchroniser le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dawg99

Abonnement photoshop cc 2014 pour 9.99€ par mois

Bonjour, A grands renforts publicitaires ADOBE proposait Photoshop CC et Lightroom CC, sur le Cloud pour 9.99€ par mois sur un an. Après abonnement,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Hiberriade

Xbox 360 éteint , le ventilo tourne encore !!

Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros je ne sais pas . j'allume pas console xbox 360 slime je joue à call of duty et quand j'ai fini je la coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Damienbroyer

Dropbox ne s installe pas ..

Bonsoir à tous, Mon petit soucis est le suivant; Dropbox bien installé sur mon portable mais par contre refuse de s'installer sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Qwak57-63

Perte des contacts sur iphone

Bonjour, hier mon ipad etait bloqué avec une obligation de connecter a I cloud pour pouvoir le réutiliser après maintes peripeties j y suis arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
fred.ml

Explorer qui ne veut pas fonctionner

Bonjour, En allumant le pc, je me suis aperçu que je n'avait plu de bureau et plu de modern UI, alors j'ai essayé de le lancer manuellement via le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
metaphore

Wd my cloud , problème de connexion

Résolu

Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
leaaa751

Problème connexion réseau - internet

Bonjour, Je pédale dans la choucroute depuis quelques jours avec un ordinateur équipé de Windows 7 Familiale Premium. L'ordinateur se dit connec...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sebgg

Adobe ne me propose pas de me déconecter de mon faux compte

-Bonjour Je suis bloqué car Creative Cloud (L'application de Adobe) Ne me demande pas de me déconnecter de mon faux compte il m'oblige à confirmé l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chris 94

Supprimer sauvegarde en ligne

Bonjour, j'ai windows 7 j'ai sans cesse une demande de sauvegarde en ligne qui apparait, j'aimerais savoir comment faire pour la supprimer j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
brevedent

"envoyer vers" supprimer un destinataire

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale, Pack1, version 6.1.7601 Lorsque je fais un click droit sur un fichier, on me pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fredan62

Mon iphone ne capte pas internet (3g)

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4 neuf, sorti de boîte avec emballage mais après l'avoir resynchronisé avec mon back up cloud, il ne capt...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
felix.ol

Fermerama bug

Bonjour, Je vous explique ma copine joue à farmerama 2 sur ipad 3 elle a une ferme niveau 23. Moi je joue sou Android et possède actuellement u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dipsy74

Héberger ses photos perso en ligne?

Bonjour à tous, J'en appelle à vos expériences respectives... J'ai pendant 2 ans profité de 50 Go d'hebergement sur Dropbox. Son coté intuitif de st...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mohshadow
Résultats 651 - 700 sur un total de 864