Cloud
TheWaZeR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TheWaZeR -
TheWaZeR -
Bonjour,
Sur mon site j'ai créé une page ou je poste des musiques à télécharger librement. Enfaite, j'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur de fichier, ou cloud.. qui permet de faire des téléchargements direct sans avoir à changer de page. En gros, les gens clic sur le lien, et le téléchargement s'éffectue tout en restant sur la page. Si possible gratuit, merci d'avance ;)
Sur mon site j'ai créé une page ou je poste des musiques à télécharger librement. Enfaite, j'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur de fichier, ou cloud.. qui permet de faire des téléchargements direct sans avoir à changer de page. En gros, les gens clic sur le lien, et le téléchargement s'éffectue tout en restant sur la page. Si possible gratuit, merci d'avance ;)
A voir également:
- Cloud
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Netflix cloud gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
5 réponses
Bonjour, mediafire le fait ! il te suffit de te rendre sur la page, faire clique droit sur le bouton télécharger puis cliquer sur copier le lien puis, il ne te reste plus qu'a mettre le lien sur ton site !
Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude
Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude
Merci, j'ai essayé avec médiafire justement, au début ça marche, et quand je change de pc.. quand je clic dessus , ça me remet la page de téléchargement. :/
Oui voilà x)
Non mais franchement, j'en trouve aucun :'(
Si quelqu'un connais un hébergeur qui fait ça, merci de me prévenir ;)
Non mais franchement, j'en trouve aucun :'(
Si quelqu'un connais un hébergeur qui fait ça, merci de me prévenir ;)
Bonjour,
Moi perso j'utilise i keep in cloud pour stocker en ligne https://www.ikoula.com/fr/ikeepincloud
Pour ce que tu veux faire ça doit marcher puisque tu peux mettre des liens directs vers les fichiers avec ou sans mot de passe, pour l'accès sans mot de passe tu mets tes fichiers dans le répertoire public.
Après ya aussi dropbox mais je ne sais pas si ce que tu veux faire ça marchera.
Moi perso j'utilise i keep in cloud pour stocker en ligne https://www.ikoula.com/fr/ikeepincloud
Pour ce que tu veux faire ça doit marcher puisque tu peux mettre des liens directs vers les fichiers avec ou sans mot de passe, pour l'accès sans mot de passe tu mets tes fichiers dans le répertoire public.
Après ya aussi dropbox mais je ne sais pas si ce que tu veux faire ça marchera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question