Assassin Creed II et les sauvegardes

Fermé
jeveuxdesreponses Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par jeveuxdesreponses le 25/10/2014 à 16:55
jeveuxdesreponses Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 1 nov. 2014 à 11:11
Bonjour,

On m'a offert le jeu Assassin Creed II par steam. Pour y jouer, je dois passer par Uplay. Quand je suis dans le jeu, tout fonctionne mais c'est quand je l'éteint que j'ai un problème. Quand je réallume le jeu, mes sauvegardes sont inexistantes. J'ai essayé de le réinstaller mais ça n'a rien changé.

Je tiens à préciser que lorsque je relance le jeu, Uplay me signale que mes données locales ne sont pas synchronisées avec le Cloud. Quand j'essaie de les synchroniser, il me dit que c'est un échec. Je suis donc obligée d'ignorer et me voilà sans sauvegardes.

Que dois-je faire pour pouvoir reprendre ma partie sans devoir tout recommencer ?

A voir également:

1 réponse

jeveuxdesreponses Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
1 nov. 2014 à 11:11
Personne n'a de réponse ? :'(
0