Les discussions

Dropbox

Résolu

J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat

Fichier "excel" sur google drive

Bonjour, J'ai mis en ligne un fichier "Excel" modifiable avec autorisation, toutefois ; je voudrais que ce fichier ne puisse pas être télécharger o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
domi6226

Option emiticon sur android samsung galaxy

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai trouvé la manip pour activer les emoticons sur mon samsung galaxy s4 voir le screenshot: https://www.dropb...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lil00

Synchroniser musique mp3 n'importe où

Bonjour, Je ne connais pas très bien le sujet, alors la question risque de paraitre bête à certain. Je pars pour un long voyage (6-8 mois) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benoit A.

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meutmeut

Cloud local

bonjour tout le monde. j'habite dans une maison où 3 PC, ainsi que 5 smartphone et tablettes sont connectés au même réseau wifi. j'aimerais partager...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
grochat_57

Répertoire c:\ étrangement remplis.

Résolu

Bonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbessot

Formul excel sur google drive

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une formule sur google drive... J'ai un tableau de suivi de ventes. Dans la première colonne, le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour

Sauvegarder automatiquement ses fichiers en double (libreoffice)

Bonjour, je souhaiterai s'il est possible de de sauvegarder tous ses fichiers libreoffice en double dans un dossier de façon automatique, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
antipolis a

Problème lecture seule.

Bonjour a tous, J'ai petit problème j'utilise Google drive pour synchroniser mes fichiers entre plusieurs ordinateurs et mon Smartphone " NOKIA lum...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeremy222

Comodo dragon écran noir

Bonjour, J'ai l'impression, après avoir cherché, d'être le seul à avoir eu ce soucis: - j'ai installé le FW Comodo, et avec est fourni le navigat...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Corbeille

Bonsoir, Je suis une formation web, le professeur utilise le google drive pour mettre les exercices faits au cours. Parfois, des fichiers sont effa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahcorneille

Windows ne trouve pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
drago1

Rediriger courriel google drive

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ar168

Déconnexion impossible sur google drive

Depuis que j'ai installé la dernière version ios7 sur iPad et iPhone il m'est impossible de trouver le bouton déconnexion sur google drive Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visionnage documents faits sur google drive

Bonjour, J'ai mis en ligne une feuille calc de chez google drive sur mon forum pour des modifications et des mises à jours plus faciles. Afin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jsp76930

Comment mettre un jeu game maker sur un site wix ?

Bonjours ! Je pose cette question car j'ai un ami qui fait pleins de jeux ! Et il voudrait les intégrer sur son site wix. Je l'ai aidé et avec google ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jonathan Fasoli

Google drive

Bonjour, Comment est ce que je dois faire pour mettre un fichier dans Google Drive de mon PC (je me demande si je ne l'ai pas malencontreusement su...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
isatchignia

Recherche dans la meme colonne sur plusieurs feuilles

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai cree un fichier Excel dans Google Drive. Sur ce fichier Excel il y a plusieurs feuilles nommés ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ACB-THIB10

Iphone 5s et photos

Bonjour, En prenant une photo avec mon iphone 5 je me suis aperçu par hasard que toutes les photos que je prenais étaient automatiquement partagées...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jp

Partage google drive

Résolu

Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal

Problème avec google

Bonjour à tous, J'ai déjà eu beaucoup recours à ce forum qui m'a bien aidé dans le passé, mais j'ai maintenant un problème dont je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bazfile

Collaborer à un fichier excel via google drive ?

Résolu

Bonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gexelpas

Créé un cloud avec sa tour ?

Résolu

Bonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Julien76210

Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf

Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
robertdu16

Erreur réseau inconnue lors de téléchargement

Bonjour, Alors voila mon problème, comme dit dans le titre, je veux télécharger un fichier assez volumineux sur une page internet. Premièrement sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Lenteur connexion internet

Bonjour, depuis 3 jours je souffre de lenteurs chroniques de connexion à internet.. La connexion n'est pas coupée, mais tout mes navigateurs reste...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
novice9162

Système pour donner classe excel ?

Bonjour, J'apprécierais tellement si quelqu'un pourrait me conseiller sur la meilleure façon d'utiliser excel pour l'enseignement à des jeunes dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gandbi

Google drive

Bonjour, lorsque je veux mettre Google Drive à la corbeille, j'ai un message me disant qu'il est ouvert. Je n'arrive pas à le fermer. Je n'en ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pilotin44

Comment retrouver mes fichiers dans le cloud

Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fragonard34

Google drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller google drive sous Ubuntu 12.10 Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choklate

Apropos de google drive

Fermé

Bonsoir, je n'avais pas installé grive sur ma machine et d'ailleurs je ne le trouve pas...j'ai tenté sudo apt-get remove grive dans un terminal qui ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zipe31

Problème avec le ":active" ! assez urgent !

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier de l'Avent en HTML5/CSS3 sans rien utiliser de compliquer. Le site est hebergé par Google Drive, (sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Quelle type de connection réseau choisir

Bonjour, Je suis prof des écoles et je souhaiterais utiliser une connexion wi-fi dans ma classe pour utiliser mes ressources stockées sur Google d...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Aurél05

Comment modifier google drive

Bonjour, Comment supprimer les données mises dans google drive ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dumbledore

Dossier effaçé.

Bonjour, dans Google drive,j'ai effaçé un dossier.Comment le récupérer?.Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
antipolis a

Formule excel sous google drive

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!! Je veux compléter la formule ci-dessous avec l'argument suivant : si P5 > 0 + 0.5€ =(if(C5="5 min";P5*4;if(C...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
julien1708

Gmail et google drive, mystère...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Trier plusieurs cellules en conservant leurs fonctions

Résolu

Bonjour à tous :) Je tiens à jour un classement de championnat via une feuille de calcul sur google drive. J'ai donc des cellules type : position,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arkonite

Formulaire google drive

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci. Depuis 2 jours le message suivant s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Barre de lancement rapide - icône

Résolu

Bah voilà mon problème, j'ai créé une application AIR en utilisant Flash et je veux bien que cette app soit exécutée au niveau de la barre du lancemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MoncefSellami

Mettre google chrome en page d'acceuil

Bonjour, comment remettre google chrome en page d'acceuil?quand je sur google ,il y a nouvel onglet qui s'affiche ainsi que ,documents ,googl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
SkiLLoF

Remettre google chrome en page de démarrage

bonjour ,je voudrais remettre google chrome en page de démarrage,mais j'ai un souci en cliquant dessus ,il y a nouvel onglet qui s'affiche à chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Clean-ex

Photos

Bonjour J'ai voulu faire des tirages papier de photos envoyées par l'intermédiaire de google drive, elles sont très belles à l'écran, mais très moche...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
photo

Comment mettre ggogle drive en page d'accueil?

Résolu

Je ne suis pas capable de mettre Google Drive en page d'accueil.Est-qu'une personne peux me le dire sans trop compliquer les choses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sarahmoon

Problème affichage form google drive dans mozilla

Bonjour, J'utilise régulièrement depuis 2 ans google drive pour la création et l'intégration de formulaires dans des pages WP pour permettre à mes...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mobil
Résultats 851 - 896 sur un total de 896