Les discussions
Mega ou pas mega ?
Bonsoir, Je possède environ 10-15 Go de documents (ZIP, vidéos, photos) sur mon disque dur et ailleurs. Le problème c'est que mon PC est assez vieu...
Gérer la synchronisation dropbox
Bonjour, J'utilise Dropbox pour synchroniser certains fichiers entre plusieurs ordinateurs (1 au travail, 1 à la maison, 1 chez un ami...). Je vou...
Iphone 5c lié à un compte comment le débloqué ?
Bonjour voilà mon problème j'ai acheté un iPhone 5 c sur internet mes quand j'ai voulu allumé le téléphone il me dise que (Cet Iphone et lié à un iden...
Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...
Crypter
RésoluQue veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse
Gue ko
Bonjour, est il interdit de créer sur le site français ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Ipad bloqué
Bonjour mes amis, j'ai un iPad bloquer qui me demande un compte icloud sous iTunes lorsque j'essaye de le réinitialiser.
Je n'arrive pas a desinstaller un programme
voila ce qui m'arrive quand j'essaye de désinstaller un programme comme Fnac cloud alors que je n'ai ouvert aucun fichier fnac cloud: https://prnt.sc/...
Relié icloud et gmail
Bonjour, Comment puis-je recevoir mes mails de mon adresse iCloud sur mon nouveau email Gmail ? Et à la fois j'aimerais que les emails soit lu e...
De passe cloud de apple
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe cloud apple Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Qu'est-ce qu'un cloud ?
Bonsoir Une nièce me propose un lien pour voir ses photos. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais elle me précise que, si je m'abonne, mon e-ma...
Icloud et photos...
Bonjour, La réponse est sûrement NON, mais par curiosité, est-ce que les photos que je consulte sur internet sont directement envoyées sur le iclou...
Pas de flux de photo ...
bonjour j'ai un PC avec Windows 8 et un Iphone 5S (à jour) et j'ai un souci avec le flux de photo du cloud : mon problème est que tout semble bien ...
J'ai oublie mon mot de pass de icould
Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass icould. comment pourrai je le retrouver svp. on me dit que l'on va me l'envoyer par mail mais je ne reçois r...
Création de compte itune
Bonjour, J aimerai télécharger des application sur mon téléphone i phone donc j aimerais ouvri un compte i tune Configuration: iPhone / Safari ...
Google drive et windows 8.1
Bonjour, J'ai Windows 8.1 et Google Drive installé. Après l'installation, Google Drive pose problème. Quelque soit la manière dont je lance l'a...
Merci de me donner des informations sur l utilisation de i cloud
Bonjour Je ne comprends rien à la manière dont i cloudd fonctionne. Et quel est son rôle. Serait il possible que quelqu'un ait la gentillesse et la p...
Suppression impossible dossiers dropbox
Bonjour, Voilà quelques temps qu'il m'est devenu impossible de supprimer certains dossiers dropbox. Que je supprime les dossiers sur mon ordinateur...
Bonjour, qui visite mon profil Facebook?
Mot de passe icloud
bonjour j'ai oubliez mon mot de passe Icloud
Probleme d'identifiant my cloud wd
Bonjour, j'ai un MY CLOUD de western digitlal, je m'en sert pour partager des données avec plusieurs utilisateurs. Les identifiants et les mots de...
Comment suprimer un compte icloud ios8 sur iphone 5s?
J'ai acheté un iPhone 5s à quelqu'un et celui ci m'aurais arnaqué! Quand je démarre l'iphone , il me demande le compte icloud de la personne qui l'av...
Probleme avec icloud
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ME DEBARASSER D'UN COMPTE D'ICLOUD OU A DEFAUT RECUPERER MON MON DE PASSE? Configuration: Mac OS X (10.9.4)...
Cherche un cloud payant > 1to
RésoluBonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...
Icloud sur iphone
salut a tous, c'est un plaisir pour moi d'etre la jai un soucis avec mon iphone je l'ai achete en seconde main, puis en refaisant le systeme je consta...
Envoi de vidéos
Bonjour Avec mon IMAC,je réalise des diaporamas en utilisant Foto Magico cela se passe très bien mon souci c'est l'envoi j'ai essayer Réal PLAYER Cl...
Recherche cloud
RésoluBonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...
Cloud
Bonjour, Actuellement je travaille dans une société qui a configurer les droits d'accès au utilisateurs , et j'ai des fichiers volumineux sur lesq...
Stockage en ligne
RésoluBonjour, Que penser du stockage en ligne après les pb Dropbox ? Quelles sont les meilleures pistes ? D'avance merci !
Comment récupérer mes données stockées dans mon espace cloud ?
Bonjour, je viens de faire une sauvegarde sur mon Mac des données contenues dans mon IPhone 4 car je vais bientôt devoir changer de forfait téléphoniq...
Calcul du nombre de saisie sur googledrive calcul
Bonjour, J'ai un classeur de feuilles de calcul sous GoogleDrive pour gérer une bibliothèque dans une association. Nous voudrions savoir combien d...
Coud computing
Bonjour à tous ! , Tant que le monde informatique evolu du jour au jour nous sommes obligé de comprendre certaines choses.... ce quoi Cloud Compit...
Souci installation google drive pour pc.
Bonjour, J'ai découvert google drive il y a peu de temps et trouvant ça très pratique j'ai voulu en faire profiter certains amis. Seul problème, ...
Google drive
Bonjour, pouvons nous effacer un fichier dans Google drive...... MERCI CLAUDE Configuration: Windows / Firefox 35.0
Comment activer iphone 4s
salut tt le monde;j'ai acheté un IPHONE 4S occasion venant de france ;il n'affiche pas l'operateur de mon pays et j'ignore celui d'origine,je l'ai ram...
Avis sur l'offre de shared.com pour 100 go gratuits...
Bonjour, Bien sûr 100 G0 gratuit dès l'ouverture de son compte, cela parait alléchant ! Méfiant de nature je me demande s'il y a une attrape de...
Utilisation de google drive
bonjour j'ai copié mon dossier photos sur google drive. Dois-je le synchroniser avec le web (ce qui est très très long) pour que mes photos soient sa...
Stockage en ligne ou sur disque dur externe
est-ce possible avec un notebook HP Stream prévu pour le cloud de stocker les données sur disque dur externe au lieu du cloud?
Orange
bonjour à chère orange pichonneau Nathalie qui m'aide depuis hier à l'hospital super génial à me connecter bien aux contraire chapeau
Mises à jour google drive permanentes !
Bonjour, Je suis en train d'essayer Google Drive et c'est plutôt cool mais un truc m'ennuie, c'est qu'à chaque redémarrage, donc tous les jours, d...
Mot de pass icloud perdu et compte désactivé (iphone 4s)
Résolu/FerméBonjour, j,ai oublié mon mot de pass et j,ai tout essayé jusque,à ce qu,on me marque que le compte est désactivé. comment faire SVP. Merci
Comment récupérer un contact supprimé sur iphone5
Bonjour, j'aimerias savoir a qui appartien le numero de tel d'un contact supprimé sur iphone5 svp merci pour votre aide :) Configuration: ...
Comment transférer le contenu de l'appli photo-sort (iphone)?
Bonjour, je cherche comment transférer mes photos, prises sur iphone et rangées dans photo-sort, sur mon ordinateur. J'ai bien mis mes photos da...
Sauvegarde icloud
Bonjour, j'ai du réinitialiser mon iphone 5 mais j'étais connecté en 3G je n'ai donc pas pu faire de restauration iCloud. Je l'ai restauré en tant que...
Connection à votre compte google chrome
Bonjour, Suite à l'installation de real cloud sur mon pc, je vois à ce jour qu'au lancement de celui ci une fenetre" connexion" s'ouvre : comme...
Agenda sur samsung galaxy trend gt s7390g
Bonjour, Comment utiliser l'agenda sur le samsung gt? - si je veux créer un événement, il me demande de créer un compte. Quand je fais ajouter un...
Onedrive...
Salut, étant sous windows 8.1, ce "logiciel" appelé OneDrive est installé d'office, ce logiciel qui lors de la sync pompe toute ma connexion internet...
Avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...
Création d'un cloud personnel, avec mon logo
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai installer un cloud storage personnel, sécurisé (Avec une connexion sftp/https), mais avec une petite...