De iPAD à DROPBOOX

Fermé
marie-desneiges Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 23:44
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 22:23
Bonjour à tous et merci de m'accepter dans vos rangs.

Je possède un iPAD dans lequel est stocké +/- 15 000 photos.
(iPAD capacité : 57,1Go ; disponible : 25,9Go ; version 8.0.2 (12A405) avec bluetooth)
J'ai transféré mes photos dans CLOUD GALLERY - dans des dossiers incluant un que j'ai nommé "poubelle", puisque je ne sais pas comment jeter.
Je souhaite les transférer dans ma DROPBOX ou dans le iCLOUD.

Comment faire, compte tenu que mon iPAD ferme à tout moment, pcqu'il est saturé, je crois ?
Lorsque j'aurai transféré dans DROPBOX ou iCLOUD, pourrais-je jeter toutes les photos ailleurs dans mes ordis ?
Vous me conseillez DROPBOX ou iCLOUD ? J'aurais une préférence pour DROPBOX, trop de choses m'échappent dans le iCLOUD, principalement comment prendre connaissance des documents qui y sont.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Salutations cordiales.
Marie-Desneiges

1 réponse

adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 oct. 2014 à 22:23
Bonjour !
S'il vous reste vraiment 25,9 Go de stockage, votre iPad n'est pas saturé, du moins pas à ce niveau... essayez toujours de fermer toutes les applications ouvertes sur l'iPad (en double cliquant sur le bouton home puis en faisant glisser les cadres vers le haut ceci aura pour effet de fermes les applications ouvertes, il est possible que certains processus en cours (ou données non enregistrées) soient perdues).
Puis redémarrez l'iPad, voyez si le problème persiste. N'hésitez pas à laisser un commentaire si c'est le cas..

Cordialement,
Trevör.
0