Les discussions

Demande de réinitialiser mon compte icloud

Bonjour, je voudrais que vous m'aider à réinitialiser mon compte icloud je les perdu et même le mot de passe et je n'arrive même pas a avoir accès s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer dès photos qu'il on ete effacer

Bonjour, Ce pour récupérer les photos effacer Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Papisso

Quelle consommation data pour une dashcam cloud?

Hello, Le titre est assez parlant ! Je compte changé ma dashcam dans ma voiture et je compte sérieusement installé la mienne avec une connexion cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Serveur vps gratuit a vie sans carte bancaire 2018

Bonjour je chercherai un serveur vps (valable en juin 2018) gratuit a vie et sans carte bancaire (je fait pas confiance serais-ce possible s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Comment supprimer google photo dans google drive ?

Bonjour Mes photos prennent trop de place dans GOogle Drive et je n'arrive pas à supprimer Google Photos. Je les sauvegarde sur disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pierr10

Quelle module pour whmcs pour vendre des serveur vps

Bonjour, je monte mon entreprise, je souhaite vendre fin louer des serveurs VPS. Je me sers pour tout automatiser WHMCS je recherche donc un module po...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Siddhu1994

Technique

Mon iPhone5 que j'essaie de supprimer le compte iCloud à actuellement un nouveau problème il est resté sans tomber et le micro ne fonctionne plus. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bendrop

Avoir une facture pour mon abo google drive ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

Quel cloud choisir.

Bonjour je viens vers vous car j'aimerais placer mes données sur cloud mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai lu beaucoup de chose et certaines me f...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
le Glauque

Sfr cloud

Bonjour, J'ai l'abonnement fibre chez sfr avec le cloud que j'utilise pour y mettre essentiellement des photos et quelques docs. Mais mon mac me dit...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Ouverture page google ne peut s'afficher

Bjour- suis sous Windows 8.1 - 64bits - lorsque j'ouvre une page avec Google, cette page s'ouvre mais je ne peux pas ouvrir une annonce quelconque- il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
e.t

Connexion sur mon nouveau ordinateur portable

Bonsoir , Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je ne trouve pas le réseaux wifi ni comment me connecter pouvez vous m'aider s'ilvous plaît. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fermiparadoxx

Remplacer dropbox

Bonjour, nous sommes une asso qui utilisait jusque là assez bien Dropbox pour partager nos documents divers. Mais Dropbox a bouté XP hors de sa vu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MaxGix

Transfert impossible gros fichiers synology 218

Bonjour, Je viens d'acquérir un Synology DS218 play. Je n'arrive à transférer qu'un fichier sur 2 depuis mon PC vers le synology. Les fichiers font...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Gontrand

Où partager des photos ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Conseil svp

Bonjour à tous l'année prochaine je voudrais partie en 1er STMG mais je ne sais pas si les résultat sont asser bon parce qu'on ma dit que pour y passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Lbcg36

Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Gatito63

Comment résilier l'abonnement à dropbox

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement à Dropbox. J'ai essayé plusieurs fois en passant par Itunes et Apple Store puis Dropbox mais à aucun moment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Laballerine

Je veux télécharger le logiciel mais j'arrive pas

Bonjour, Svp le logiciel n'est pas accessible au Cameroun, j'aimerai savoir comment faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 5s bloque icloud

Bonjour j'ai un iphone 5s offert par ma soeur mais son identifiant est desactive quand je rentre l'adresse email qui se termine par icloud il m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TheBledard

[google livres] classer mes livres...

 Résolu

Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
assezassez

J'ai oublié mon mot d pass icloud

J'ai un iPad qui me demande un mot de passe iCloud. Mais au fait je l'ai oublié. Comment je m'y prends ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
piquesous

Code validation apple

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Comment avoir accès a mon compte apple pour changer l'adresse ou l'on m'envoie le code de validation pour réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
bendrop

J'ai un problème avec icloud

Bonjour, j'ai un problème avec mon identifiant iCloud. Sur mon iPad, il y a un message toutes les 2 secondes me demandant de mettre mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Conseil pour changement hébergeur cloud

Bonjour, Je suis actuellement chez Hubic pour le Cloud. j'ai un abonnement pour avoir 100GO d'espace. cependant, je n'ai plus l'application hub...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
BaptistePLP

Onedrive

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai une question au sujet de ondrive que j'utilise pour la première fois. J ai mis de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Comptes google

Bonjour, j'ai 1 compte Google sur ordi et 1 autre sur tablette. puis-je fusionner les 2, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
inthemood44

Cloud français

Bonsoir, Sachant que Hubic est abandonné par OVH, j'aimerais savoir s'il existe un autre hébergement cloud français, pas forcément payant pour une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
cocodu67...

Hubic : doit-on avoir autant de place sur le disque dur ?

Bonjour, Sur mon ordi j'ai seulement 256Go de place. Puis je mettre plus de 256Go chez Hubic sachant que la procédure pour mettre mes fichiers con...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Pas assez de place

Bonjour , je paye un forfait pour le cloud sur mon iphone mais j'ai toujours ce message qui me dit que je ne peux plusprendre de video car memoire ple...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Icloud editor

Bonjour, comment on telecharger icloud editor Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bendrop

Besoin d'aide pour un coli provenant de chine

Bonjours, estce que quelqu'un a déjà reçu un coli provenant de Chine ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Coco

Mettre tout mon dd sur google drive

Bonjour, j'ai droit à 1To d'espace sur Google Drive et il y a environ 500Go d'occupés sur mon disque dur. Lorsque je vais dans les paramètres d...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pistouri

Problème avec my cloud

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur "my cloud" depuis mon ordinateur principal. une fois saisis le mail et le mot de passe, l'écran affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Telecharger icloud editor

 Fermé

Bonjour, chers membres je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussi a telecharger le logiciel "icloud editor"... c urgent ..Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
madmyke

Google drive - arrêt en cours

Bonsoir messieurs, dames, J'ai récemment installé Google Drive pour pouvoir partagé mes données au bureau, tous mes collègues l'ont. Depuis son in...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Frankdecalz

Comment renitialiser un i pad avec mot de passe id oublier

Comment renitialiser un iPad contenant un mot de passe i d oublier

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
malin

Hébergement public photo

Bonjour, Je cherche un hébergeur public de photos tel que celui-ci conserverait le nom de la photo initiale. Par exemple, si la photo se nomme 3287...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quentin2121

One drive

 Résolu

Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Cloud computing gaming personnel

Bonjour, pour faire un résumer de ma situation, actuellement je fais de l'alternance et je navigue donc entre 2 logement. Le problème est que je so...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gameddy

Export depuis disque dur orange sur disque dur externe

Je n'arrive pas à exporter des fichiers depuis le disque dur orange sur mon disque dur externe. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
docsteph

Outlook/icloud problème synchro

Bonjour, j'utilise OUTLOOK 2007 et depuis quelques jours je ne peux synchroniser mon compte avec ICLOUD donc, plus de calendriers ni mes contacts da...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Arno59

Stockage livebox orange

Bonjour J'ai un disque dur orange qui va dans ma livebox pour du stockage mon problème sais que je voudrais mettre un mots de passe au disque dur p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaumune

Télécharger photos icloud apple

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques temps l'application Icloud d'Apple sur mon pc (windows) je souhaiterai récupérer toutes mes photos en les t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
sadats

Le cloud orange

 Résolu

bonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Acceder à mes photos

Bonjour Voila j'ai tout sauvgardé dans cloud mais je ne sais pas comment y accéder :) je cherche le lien pour me connecter sur cloud et voir ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nourane

Je veut savoir comment réactiver un identifiant apple désactivé

Mon identifiant a été désactivé comment le réactivé

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
izyside

Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lilha'

Transférer ses photos iphone sur google photo

Bonjour, Quand je transfère mes photos d'iPhone sur Google photo, et qu'ensuite je supprime mes photos de mon iPhone cela me supprime aussi les phot...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
AGRO11

Mails

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mathilde97320
Résultats 201 - 250 sur un total de 836