Comment bien utiliser OneDrive J'ai des soucis !
Fermé
Alouette 5
-
20 nov. 2014 à 17:10
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 30 nov. 2014 à 14:58
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 30 nov. 2014 à 14:58
A voir également:
- Comment bien utiliser OneDrive J'ai des soucis !
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment utiliser onedrive - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
GrifOli
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
20 nov. 2014 à 17:19
20 nov. 2014 à 17:19
Bonjour,
Sur tes 2 PC, tu dois installer et démarrer le logiciel OneDrive: https://www.microsoft.com/fr-fr//microsoft-365/onedrive/download
Un dossier OneDrive sera alors créé dans "Mes Documents", et c'est à cet endroit que tu dois déposer tes fichiers que tu veux envoyer dans le cloud. Ton autre PC récupérera alors automatiquement ces mêmes fichiers.
Pour le smarthphone, tu dois télécharger l'application OneDrive également (sur Google Play pour Android ou sur App Store pour iOS).
Peu importe sur lequel de tes ordinateurs que tu travailles, l'autre récupérera automatiquement les modifications apportées. Il ne faut juste pas que tu travailles en même temps sur le même fichier à partir de deux ordinateurs, parce qu'il y a alors un conflit (et un fichier de conflit sera créé).
Sur tes 2 PC, tu dois installer et démarrer le logiciel OneDrive: https://www.microsoft.com/fr-fr//microsoft-365/onedrive/download
Un dossier OneDrive sera alors créé dans "Mes Documents", et c'est à cet endroit que tu dois déposer tes fichiers que tu veux envoyer dans le cloud. Ton autre PC récupérera alors automatiquement ces mêmes fichiers.
Pour le smarthphone, tu dois télécharger l'application OneDrive également (sur Google Play pour Android ou sur App Store pour iOS).
Peu importe sur lequel de tes ordinateurs que tu travailles, l'autre récupérera automatiquement les modifications apportées. Il ne faut juste pas que tu travailles en même temps sur le même fichier à partir de deux ordinateurs, parce qu'il y a alors un conflit (et un fichier de conflit sera créé).
GrifOli
Messages postés
2111
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
Modifié par GrifOli le 30/11/2014 à 14:59
Modifié par GrifOli le 30/11/2014 à 14:59
Ça me fait plaisir. Je précise aussi que tu dois évidemment toujours te connecter avec le même compte Microsoft sur tes appareils sur OneDrive. Si tu as déja une adresse courriel Hotmail, MSN ou Live, utilise ce compte, car c'est déja un compte Microsoft. Sinon, tu n'as qu'à t'en créer un!
30 nov. 2014 à 11:08
Cordialement
Alouette5