Les discussions
Google drive
Bonjour, j'ai voulu faire du rangement dans mon drive, je voulais changer mon dossier de place, j'ai du faire une fausse manip et je ne le trouve...
Les risques du cloud
Le Cloud sécurise-t-il les dossiers ou fichiers du clouder (celui qui cloude) ? Les pirates, les services de sécurité tant nationaux qu'internationaux...
Mes données sont-elles en sécurité dans le cloud ?
Bonjour, J'ai lu cet article http://www.netassistant.fr/confiance-securite-cloud-computing/ et je me demande si mes données sont en sécurité dans ...
Télécharger fichier wd cloud
RésoluSalut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...
Iphone bloquer par icloud
Jai un iphone 4s et c'est bloquer par icloud et puis c'est zoomer sr lecran d'aceuil comment faire
Probleme vérification compte icloud
Bonjour, je viens de réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud que j'ai créer (......@icloud.fr), mon probleme est que iCloud me demande de clique...
J'ai oublié mes identifiants icloud
Bonjour, mon ipad est désactivé , je ne connais pas mes identifiants . svp aidez moi Configuration: Windows / Firefox 45.0
Partage de photos dans onedrive (difficulté de partage)
Bonjour, De retour de voyage, je souhaite partager 2 dossiers de photos en envoyant à mes amis le lien créé par Onedrive. Mes amis ont reçu les 2 li...
Transfert photo pc a iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment transfert mes photo dans mon pc a iphone mercie.
Bureautique
Résolubonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...
Cloud sûr ou pas ?
Alors voila j'ai pas mal de beug sur mon ordi cest un hp Windows 8.1 et je voulais le réinitialiser mais j'ai beaucoup de photos et dossiers comme des...
Échographie
Résolu/FerméJ'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...
Picasa
Bonjour, J'utilisais Picasa pour créer des albums photos permettant de les partager (à l'aide du lien). Très facile et pratique. Maintenant lorsque j...
Comment débloquer un téléphone
Comment débloquer un téléphone tout opérateur
Gros problème avec mon iphone 5c
Bonjour. J'ai un gros problème avec mon iPhone 5c. J'aimerais le remettre as zéro ( sorti d'usine) pour recommencer sur de bonne base. Mais j'ai perdu...
Probléme arobase
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à taper arobase en faisant ALT + à , alors qu'avant ça marcher comment dois je faire, merci pour ...
Partage de photos en privé accessibles via google chrome
Bonsoir à la communauté d'experts! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je viens de constater que l'album photos que j'ai partagé avec deux personn...
Wdm cloud ne lance pas la sauvegarde
Bonjour, J ai copie sur ma tablette asus Android des photos. ( depuis l appareil photo avec playmemories mobile) La sauvegarde de wdm my cloud s est...
Bonsoir j'in un probleme avec adobe
Résolubonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...
icloud : photos perdues
Bonjour J'ai un problème que je ne peux pas trouver mes photos mais dans iCloud et cri vous avez 3 photo et 0 vidéos occupent un espace de stockage ...
Comment faire pour supprimer son compte icloud sans mot de passe
Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ni ...
A propos de google drive
Bonjour, SVP est-il indispensable de telecharger et/ou d'installer l'application de bureau pour stocker des fichiers sur Google drive merci d'avance...
Puis je mettre un mot de passe a mon drive google merci
Bonjour, mot de passe pour drive google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mot de passe apple / icloud
Bonjour, Chers frers aidez moi svp a retrouver mon mot de passe icloud sinon j perd mon Iphone 4 où j'ai stocké tous mes document ainsi que ceux de ...
Google drive et excel ...
Bonjour, J'arrive bien à modifier les documents en ligne sur Google Drive, par contre, les modifications ne sont pas visibles sur le documents d'o...
Photos galavarde
Comment je peux retrouver mes photos, que j'ai enregistrer hier soir?
Google drive
Bonjour, Que signifie ''récent'' dans google drive, Situé à gauche sous Mon drive et google photos. Merci de la réponse, ces photos doivent ell...
Safari bug quand je clique sur la barre de recherche
Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre Safari s'ouvre mais lorsque je veux effectuer une recherche , l'application s'eteint. Il faut savoir q...
Rooti climate
RésoluBonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?
Stocker des fichiers en ligne de manière sécurisée
Bonjour, J'aimerais pouvoir sauvegarder mes documents de manière sécurisée, en ligne, pour avoir une prévention de risque de panne de disque dur e...
My cloud 2terra
Bonjour, je viens d'acheter un Cloud WD 2to . J'e n'y comprend plus rien, pouvez vous m'aider? par exemple comment ça marche avec les "utilisateurs",...
Synchronisation sur icloud
Bonjour/Bonsoir ! Je suis vraiment désolée de vous déranger pour une question qui semblera très bête à beaucoup d'entre vous mais ne trouvant de ré...
Supprimer un compte icloud sur iphone 5c ios 9.2 sans mot de pas
Bonjour, j'ai achete un iphone5c reconditionné et j'ai un soucis sur icloud j'ai l'adresse mail de l'autre personne qui l'avait et a chaques fois il ...
Modification adresse mail de secours icloud
Bonjour, je ne me souviens plus des réponses aux questions de sécurité dans mon compte iCloud et malheureusement le mail de sécurité ne fonctionne pas...
Iphone4
Bonjour: suite a une réinitialisation,jen'arrive pas récuperer mes photos prealablement sauvegardees dans icloud. "apple car" me dit que cela requi...
Quel crm choisir
Bonjour à tous, Je veux gérer mon entreprise (pme) à l'aide d'un CRM je suis perplexe dans le choix du crm y a t'il quelqu'un qui peut me proposer ...
Récupérer des photos de l'ipad
Bonjour, Voilà, ma femme a un Ipad2 et a pris plein de photos avec. Seulement voilà : impossible de les mettre sur un disque dur externe de sauve...
Vidéo
Bonjour, Je n arrive à lire aucune de mes vidéo que j'ai envoyé sur mon driver pourquoi et comment faire pour les liré? Configuration: iPhone...
Problème connexion google drive
Bonjour, voila mon problème: par défaut le compte gmail de ma fille s’affiche quand je veux allé sur le drive, donc je fait ce connecter avec un...
No-ip:port
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai tèlecharger le duc de noip et je veux le dèdier un port mais j'arrive pas a le faire sur mon box aucun opcion ...
Problème de fichiers avec adobe creative cloud
Bonjour, en milieu d'après midi je fais une mise à jour de Adobe creative cloud, après je décide d'aller voir mes fichiers personnels qui sont tous st...
Cloud
c'est quoi le cloud
Lecture & ecriture de dossiers par 2 pc differents
Bonsoir, Nous avons 2 PC (1 fixe "A" et 1 portable "B"), sous le même fournisseur d' accès, hormis la carte-mémoire (mobile par essence), bien su...
Nexus média importer
J'arrive pas télécharger nexus média impoter gratuit
Attention! nouvelle arnaque aux compte icloud !!!!!
Bonjour, Ce Topic pour signaler une nouvelle arnaque aux compte iCloud qui est issue d'une réalisation sublime qui pourrait berner les plus averti...
Hébergeur vidéo...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger des vidéos sur des sites comme Youtube ou Dailymotion où la vérification des droits d'auteu...
Onedrive
Bonjour, J'ai téléchargé One Drive sur mon ordinateur Windows 10 et sur mon iPhone et ma tablette iPad. Si je prends une photo avec mon Iphone , au...
J'oublier le mot de passe de mon conpte incloud de iphon4s
Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Suppression d'un compte icloud
Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis plus de 3 mois maintenant. L'ancien boulot de mon beau pere lui a donné un iPhone 4s avec un compte icloud (adr...