Les discussions

Google drive

Bonjour, j'ai voulu faire du rangement dans mon drive, je voulais changer mon dossier de place, j'ai du faire une fausse manip et je ne le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
panda

Les risques du cloud

Le Cloud sécurise-t-il les dossiers ou fichiers du clouder (celui qui cloude) ? Les pirates, les services de sécurité tant nationaux qu'internationaux...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jisisv

Mes données sont-elles en sécurité dans le cloud ?

Bonjour, J'ai lu cet article http://www.netassistant.fr/confiance-securite-cloud-computing/ et je me demande si mes données sont en sécurité dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cado21

Télécharger fichier wd cloud

Résolu

Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Claire

Iphone bloquer par icloud

Jai un iphone 4s et c'est bloquer par icloud et puis c'est zoomer sr lecran d'aceuil comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Probleme vérification compte icloud

Bonjour, je viens de réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud que j'ai créer (......@icloud.fr), mon probleme est que iCloud me demande de clique...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

J'ai oublié mes identifiants icloud

Bonjour, mon ipad est désactivé , je ne connais pas mes identifiants . svp aidez moi Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfers

Résolu/Fermé

Comment dois-je faire pour transférer des données de mon IPad à ITunes ?

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Partage de photos dans onedrive (difficulté de partage)

Bonjour, De retour de voyage, je souhaite partager 2 dossiers de photos en envoyant à mes amis le lien créé par Onedrive. Mes amis ont reçu les 2 li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
6explorer2

Transfert photo pc a iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment transfert mes photo dans mon pc a iphone mercie.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Bureautique

Résolu

bonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ailajondalar

Cloud sûr ou pas ?

Alors voila j'ai pas mal de beug sur mon ordi cest un hp Windows 8.1 et je voulais le réinitialiser mais j'ai beaucoup de photos et dossiers comme des...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
O.Marseillaise13

Échographie

Résolu/Fermé

J'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Picasa

Bonjour, J'utilisais Picasa pour créer des albums photos permettant de les partager (à l'aide du lien). Très facile et pratique. Maintenant lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sittelle

Comment débloquer un téléphone

Comment débloquer un téléphone tout opérateur

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
djamy2607

Gros problème avec mon iphone 5c

Bonjour. J'ai un gros problème avec mon iPhone 5c. J'aimerais le remettre as zéro ( sorti d'usine) pour recommencer sur de bonne base. Mais j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bendrop

Probléme arobase

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à taper arobase en faisant ALT + à , alors qu'avant ça marcher comment dois je faire, merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Partage de photos en privé accessibles via google chrome

Bonsoir à la communauté d'experts! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je viens de constater que l'album photos que j'ai partagé avec deux personn...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Mélodiese

Wdm cloud ne lance pas la sauvegarde

Bonjour, J ai copie sur ma tablette asus Android des photos. ( depuis l appareil photo avec playmemories mobile) La sauvegarde de wdm my cloud s est...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gauchololo

Bonsoir j'in un probleme avec adobe

Résolu

bonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jejedu48

icloud : photos perdues

Bonjour J'ai un problème que je ne peux pas trouver mes photos mais dans iCloud et cri vous avez 3 photo et 0 vidéos occupent un espace de stockage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Claudebeaudry

Comment faire pour supprimer son compte icloud sans mot de passe

Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ni ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de google drive

Bonjour, SVP est-il indispensable de telecharger et/ou d'installer l'application de bureau pour stocker des fichiers sur Google drive merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
j.marius

Puis je mettre un mot de passe a mon drive google merci

Bonjour, mot de passe pour drive google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe apple / icloud

Bonjour, Chers frers aidez moi svp a retrouver mon mot de passe icloud sinon j perd mon Iphone 4 où j'ai stocké tous mes document ainsi que ceux de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Google drive et excel ...

Bonjour, J'arrive bien à modifier les documents en ligne sur Google Drive, par contre, les modifications ne sont pas visibles sur le documents d'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jean

Photos galavarde

Comment je peux retrouver mes photos, que j'ai enregistrer hier soir?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google drive

Bonjour, Que signifie ''récent'' dans google drive, Situé à gauche sous Mon drive et google photos. Merci de la réponse, ces photos doivent ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Safari bug quand je clique sur la barre de recherche

Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre Safari s'ouvre mais lorsque je veux effectuer une recherche , l'application s'eteint. Il faut savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rooti climate

Résolu

Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
axelclochette

Stocker des fichiers en ligne de manière sécurisée

Bonjour, J'aimerais pouvoir sauvegarder mes documents de manière sécurisée, en ligne, pour avoir une prévention de risque de panne de disque dur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pierrecastor

My cloud 2terra

Bonjour, je viens d'acheter un Cloud WD 2to . J'e n'y comprend plus rien, pouvez vous m'aider? par exemple comment ça marche avec les "utilisateurs",...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sannin_WD

Synchronisation sur icloud

Bonjour/Bonsoir ! Je suis vraiment désolée de vous déranger pour une question qui semblera très bête à beaucoup d'entre vous mais ne trouvant de ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Romanebng

Supprimer un compte icloud sur iphone 5c ios 9.2 sans mot de pas

Bonjour, j'ai achete un iphone5c reconditionné et j'ai un soucis sur icloud j'ai l'adresse mail de l'autre personne qui l'avait et a chaques fois il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doddululu

Modification adresse mail de secours icloud

Bonjour, je ne me souviens plus des réponses aux questions de sécurité dans mon compte iCloud et malheureusement le mail de sécurité ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Iphone4

Bonjour: suite a une réinitialisation,jen'arrive pas récuperer mes photos prealablement sauvegardees dans icloud. "apple car" me dit que cela requi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
griffon77

Quel crm choisir

Bonjour à tous, Je veux gérer mon entreprise (pme) à l'aide d'un CRM je suis perplexe dans le choix du crm y a t'il quelqu'un qui peut me proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dsy73

Récupérer des photos de l'ipad

Bonjour, Voilà, ma femme a un Ipad2 et a pris plein de photos avec. Seulement voilà : impossible de les mettre sur un disque dur externe de sauve...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kamil679

Vidéo

Bonjour, Je n arrive à lire aucune de mes vidéo que j'ai envoyé sur mon driver pourquoi et comment faire pour les liré? Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Peine

Problème connexion google drive

Bonjour, voila mon problème: par défaut le compte gmail de ma fille s’affiche quand je veux allé sur le drive, donc je fait ce connecter avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
polo13

No-ip:port

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai tèlecharger le duc de noip et je veux le dèdier un port mais j'arrive pas a le faire sur mon box aucun opcion ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tghagha

Problème de fichiers avec adobe creative cloud

Bonjour, en milieu d'après midi je fais une mise à jour de Adobe creative cloud, après je décide d'aller voir mes fichiers personnels qui sont tous st...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MGogopa42

Cloud

c'est quoi le cloud

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Lecture & ecriture de dossiers par 2 pc differents

Bonsoir, Nous avons 2 PC (1 fixe "A" et 1 portable "B"), sous le même fournisseur d' accès, hormis la carte-mémoire (mobile par essence), bien su...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
LILE76

Nexus média importer

J'arrive pas télécharger nexus média impoter gratuit

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jymmi40

Attention! nouvelle arnaque aux compte icloud !!!!!

Bonjour, Ce Topic pour signaler une nouvelle arnaque aux compte iCloud qui est issue d'une réalisation sublime qui pourrait berner les plus averti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hackmeme

Hébergeur vidéo...

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger des vidéos sur des sites comme Youtube ou Dailymotion où la vérification des droits d'auteu...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Onedrive

Bonjour, J'ai téléchargé One Drive sur mon ordinateur Windows 10 et sur mon iPhone et ma tablette iPad. Si je prends une photo avec mon Iphone , au...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dragon91

J'oublier le mot de passe de mon conpte incloud de iphon4s

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
monpoit-henry

Suppression d'un compte icloud

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis plus de 3 mois maintenant. L'ancien boulot de mon beau pere lui a donné un iPhone 4s avec un compte icloud (adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
e.t
Résultats 401 - 450 sur un total de 862