Les discussions

Transférer la musique téléchargée sur ipad sur le cloud

Bonjour Je crois qu'il y a une manip assez simple pour transférer la musique téléchargée sur mon iPad sur iCloud mais je ne sais plus laquelle Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
fred.ml

Mac volé, comment retrouver les photos

Bonsoir, mon macbook pro a été volé. Toutes les photos de mon iphone y étaient enregistrées et je souhaiterais les récupérer. Mon iCloud et mon flux d...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir dropbox téléchargé

Bonjour, Je viens de télécharger Dropbox pour mac. Son ouverture est impossible ... 2 essais infructueux... Le nom du fichier est -2-1.2.13downlo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Cloud...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de créer un serveur " cloud " sur mon Pc... Et avec des privilèges ... Je veux que le...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed iii : bloqué séquence 6

Résolu

Bonjour, Lorsque je termine la séquence 6 d'Assassin's Creed III l'écran blanc de transition qui est censé durer quelques secondes est infini ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
François

Iphone

j'ai 2 iphone est mes iphone on le même cloud es se que je peu acceder via un de mes iphone les image de mon autre iphone

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
TheRemy710

Le stockgage de mon site est saturé... recherche plus de place !

Bonjour, j'ai créé mon site www.de-filles-en-aiguilles.com il y a 1 an et je fais régulièrement des sauvegardes sur dropbox je viens de recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pierrecastor

Installer thinkingrock pour mac sur disque externe

Bonjour, J'ai installé Thinking Rock pour Mac sur mon ordinateur car je n'ai pas eu la possibilité de choisir l'enregistrement du logiciel sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Un document word de 450 pages tout chamboulé par mail ou dropbox

Bonjour, Via mon mac, je tente d'envoyer un roman de 450 pages (uniquement texte) par mail, ou par dropbox. Or, mon correspondant reçoit des polic...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
athena223

Se connecter sur une adresse dropbox

Bonjour, On m'a communiqué une adresse dropbox avec l'identifiant mot de passe afin de recevoir des photos et je ne parviens pas à me loguer Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Salut a tous aide moi a changer ma version android 2.3.5 vers un version plus

salut a tous aide moi a changer ma version android 2.3.5 vers un version plus puissant mon smartphone est un N8303 version 2.3.5 ? pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
shadmanigat

Requêtes imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CatBat

Comment rendre un tableur excel disponible dans le "cloud"

Bonjour, Je voudrais partager avec une communauté déterminée un tableur avec plusieurs onglets . Ce tableur doit être accessible dans un browser ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
PapyLuc51

Supprimer dropbox ?

Résolu

Bonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ameliedu45

Problème extraction fichier dropbox(7zip utilisé)

Résolu

Hello :) Petit problème lors de l'extraction d'un dossier ZIP téléchargé à partir de Dropbox D'où vient le problème? J'utilise 7zip Me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilidurhone

Lien realplayer

Bonjour à toutes et tous, Avant j'utilisais RealPlayer et maintenant je suis passée à RealPlayer Cloud. Seulement quand je vais sur Youtube, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Rushed59286

Mot de passe winrar

Bonsoir, je voudrais mettre des photos dans un archive et les uploader dans le cloud pour ne jamais les perdre, alors bien sûr un mot de passe s'impo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
oussamodas

Document word perdu depuis une dropbox

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, je travaille depuis l'ordinateur portable de ma compagne. Comme ce n'est pas le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Favoris et mdp perdus...

Bonjour apres un plantage sous w8 mon pc m a proposé de reactualiser . Pas d autres solution j ai accepté..;et paf Il a fait disparaitre plusieurs app...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

Youtube

Bonjour à toutes et tous, Avant j'utilisais RealPlayer et maintenant je suis passée à RealPlayer Cloud. Seulement quand je vais sur Youtube, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Capture écran

Bonjour, J.ai fait une capture d.écran, mais je ne le retrouve plus. Où va se nicher ce document? J.ai cherché dans mon dossier dropbox, ya rien. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloud

Bonjour, Je cherche à diffuser des Cd ROMs de tests en prévention des risques pour des agences d'intérim, je pense au cloud. Est ce bien adapté? en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
polocmoi81

Éditeur html pour google drive

Bonjour, Je cherche une application Android pour éditer du code HTML, JS, CSS, etc... directement dans son Google Drive qui fonctionnerait aussi hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mr_demonicon

Envoyer de gros dossiers

Bonjour, je ne trouve aucun site permettant de transferer des gros DOSSIERS (pas fichiers) gratuitement sans ètre obligé de les ouvrir et charger un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
draner5

Google drive

Bonjour, Une amie à moi m'a envoyé une vidéo pour un projet via Gmail, mais quand je tente de l'ouvrir, il est écrit que je n'ai pas accès à ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox

Comment ça marche ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dropbox a la mise en route du pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Chaque fois que je mets en route mon ordi l icone de dropbox m indique qu il charge 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur dans le nuage

Résolu

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Dropbox ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine je n'ai plus la possibilité d'ouvrir l'exe dropbox. Quand je clique sur l'exe, aucun processus n'est lancé. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
juju750xx

Problème avec un jeu steam qui ne veut pas démarer

Bonjour, j'étais tranquillement sur steam a vouloir jouer a Call Of Duty mw2 (multijoueur) (que j'ai joué plus d'une centaine d'heure) pis j'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
newTrystan

Comment échanger des fichiers entre mac et pc

Résolu

Bonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Giac

Infecté par des logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Acceder au cloud xbox music

Bonjour, J'avais il y a quelques mois Windows 8 avec toutes mes musique puis suite a un bug je me suis mis sous le Windows 7 qu'embarquer de base ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
YAerial

Transférer des photos numériques

je souhaite utiliser "dropbox" uniquement (dans l'immédiat) pour transférer des photos numériques

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bg62

Virer des infos ( musiques)sur i cloud

Bonjour, J'ai un I phone 4s qui sature. Je veux accéder au cloud pour supprimer des musiques que je n'écoute plus et qui prennent de la place sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Fonction si dans un google sheets sur google drive

Bonjour, Je voudrais faire une fonction SI sur une feuille de calcul sur Google Drive mais je n'y arrive pas. https://docs.google.com/spreadsh...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eljojo_e

Vitesse de téléchargement différentes

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un soucis, lorsque que je souhaite télécharger un fichier Zipper sur le mon cloud (Box) Ma vitesse de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Guar42

De ipad vers p.c.

Bonjour , Je souhaiterais retrouver mes favoris Ipad 2 sur mes favoris P.C. Avec I Cloud, je n'y arrive pas Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
coutureuse22

Supprimer dropbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0Comment je peux supprimer dropbox sur mon ordinateur. Par avance merci pour votre aide. Elvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox,plus d'espace

Bonjour, Je m'appelle Abraham MUSABA et je travaille à la RTNB (Radio Télévision Nationale du Burundi). Je voudrais vous dire que j'utilise Dropbox...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
antipolis a

Accéder a un nas a distance

bonjour J'ai un NAS Dlink 327L, comme indiqué dans le liens ci-dessous, a savoir que sur ce NAS j'ai des fichier d'ordre multimédia, (films, musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jujurock_61

Utilité de dropbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 A quoi sert le Dropbox? Cordeiro ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Problème avec panda cloud

J'ai vraiment besoin d'aide car depuis 3 jours mon ordi est devenu très très très lent (ouvrir un dossier prend 5min) et je ne peux pas avoir 2 onglet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aller sur mon compte dropbox

Bonjour, J'ai créé mon compte et j'ai reçu l'accusé de réception me mentionnant qu'il était créer, mais je n'arrive pas à aller dessus. Un gent...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Maximiser mon stockage et la duplication des données

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Importer fichier .mod dans google drive

Bonjour, Quel serait le moyen le plus simple pour importer une vidéo au format de fichier "mod" dans Google Drive ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
toutcourt

Probleme adobe creative cloud

Sa commence à m'énerver à chaque fois que je veux tester un logiciel adobe comme after effect l'installation ne se termine jamais. Extraction commence...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas à télécharger photoshop

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop sur mon nouvel ordinateur (sous Windows 8). J'ai donc téléchargé "Creativ Clouds Set" sur le site d'Adobe m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
heyitsmathilde

Données consolidés a partir d'un document en réseau

Bonjour, Je cherche à faire un tableau à l'aide de données consolidés par trois classeurs (consolidation toute simple avec la fonction somme). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
touroul

Sauvegarde automatique du cloud sur disque dur physique

Aloha, Le moteur de recherche et mon cerveau ont lamentablement échoués pour résoudre ce problème. J'ai mis toute ma vie sur Google drive et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a
Résultats 701 - 750 sur un total de 864