Wd my cloud
Bonjour, J'affronte une 1ère utilisation d'un WD My Cloud. Je souhaite aide pour maîtriser la manipulation des données. Merci
Bonjour, J'affronte une 1ère utilisation d'un WD My Cloud. Je souhaite aide pour maîtriser la manipulation des données. Merci
Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...
Bonjour, Quand je prends des photos avec mon iPhone, grâce au Cloud elles vont aussi sur mon iPad et sur mon ordinateur. Mais j'ai changé mon or...
Bonsoir, J'ai acheté un Nokia 635 et j'ai du commander à mon opérateur (RED SFR) une carte micro-SIM car mon ancien portable était un Nokia de base...
Bonjour, je viens de m'inscrire et de lire les doléances de quelques victimes d'arnaques. Je m'intéresse ici à l'arnaque particulière de web-assis v...
Bonjour, Je souhaite copier les lignes d'un tableau dans un second fichier excel (nommé Commandes Gaël). Je n'arrive pas à rédiger la commande po...
Bonjour, Comment récupérer mes contacts dans la corbeille orange, le cloud m'informe que c'est dans un carnet d'adresse sur Orange.fr effectivemen...
Bonjour, Lorsque je veux desinstaller dropbox il me dit que c'est impossible car l'application a été installée par une administrateur et que je n'...
Bonjour, J'ai des fichiers sur mon PC, que je désire pouvoir lire sur ma tablette SAMSUNG. Je les mets donc dans " DROPBOX" et je les retrouve dan...
Bonjour, j'ai certains dossiers de mon ordinateur que je ne peux pas me permettre de perdre car ils représentent des heures de boulots, des notes, ...
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba depuis 5 ans et il n'y a pas longtemps j'ai fait une restauration complète de mon ordinateur, avec le cd de toshib...
Bonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...
Bonjour, je cherche une appli pour androïde qui puisse lire les doc Word et Excel sorti tous droit de l'ordi. (comme une tablette sous dock to go) ...
Bonsoir, j'aurai souhaiter un renseignement, au sujet des processeurs, je suis actuellement à la recherche, d'après conseille d'un informaticien, d...
Bonjour, Je viens de télécharger Dropbox pour Mac mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre aide. Toinette31 Configuration: Mac OS X (1...
Bonjour, j'ai un problème avec onedrive. j'ai envoyé mon téléphone en réparation et quand je l'ai reçu j'ai voulu ajouter des photos sur onedrive et...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rencontre des soucis de connectivité à Internet. Les applications du genre skype, steam, OneDrive et Dropbox...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Mac, je m'explique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour utiliser le cloud, j'ai téléchargé Adrive, Goo...
comment liés deux cellules sur deux classeurs differents sur google drive ?
Bonjours je cherche à régler mon problème de adobe flash player et créative cloud alors si quelqun voulais bien me passer un petit coup de main merci ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir quel degats fais le virus HEUR/APC (Cloud) . Merci Configuration: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Intel Core i3 -- ...
Bonjour, Aujourd'hui brusquement je me suis rendue compte que tous mes contacts avaient disparus de mon Iphone, ainsi que mon calendrier alors que j...
Bonjour, je dois changer de mobile ,je voudrais savoir comment je peux transferer un album photos est ce qu'en mettant ces photos sur dropbox elles s...
Bonjour ! Je souhaite synchroniser ou au moins sauvegarder mes ALBUMS (et pas mes événements) contenus dans iphoto sur Mac, vers dropbox. Commen...
Bonjour, jai deux iphones synchro sur le meme compte icloud et i thunes.je souhaiterai vider le premier et le vendre.comment desynchroniser le p...
Bonjour, A grands renforts publicitaires ADOBE proposait Photoshop CC et Lightroom CC, sur le Cloud pour 9.99€ par mois sur un an. Après abonnement,...
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros je ne sais pas . j'allume pas console xbox 360 slime je joue à call of duty et quand j'ai fini je la coupe ...
Bonsoir à tous, Mon petit soucis est le suivant; Dropbox bien installé sur mon portable mais par contre refuse de s'installer sur mon ordinate...
Bonjour, hier mon ipad etait bloqué avec une obligation de connecter a I cloud pour pouvoir le réutiliser après maintes peripeties j y suis arrivée...
Bonjour, En allumant le pc, je me suis aperçu que je n'avait plu de bureau et plu de modern UI, alors j'ai essayé de le lancer manuellement via le...
Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...
Bonjour, Je pédale dans la choucroute depuis quelques jours avec un ordinateur équipé de Windows 7 Familiale Premium. L'ordinateur se dit connec...
-Bonjour Je suis bloqué car Creative Cloud (L'application de Adobe) Ne me demande pas de me déconnecter de mon faux compte il m'oblige à confirmé l'...
Bonjour, j'ai windows 7 j'ai sans cesse une demande de sauvegarde en ligne qui apparait, j'aimerais savoir comment faire pour la supprimer j'ai vu...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale, Pack1, version 6.1.7601 Lorsque je fais un click droit sur un fichier, on me pr...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4 neuf, sorti de boîte avec emballage mais après l'avoir resynchronisé avec mon back up cloud, il ne capt...
Bonjour, Je vous explique ma copine joue à farmerama 2 sur ipad 3 elle a une ferme niveau 23. Moi je joue sou Android et possède actuellement u...
Bonjour à tous, J'en appelle à vos expériences respectives... J'ai pendant 2 ans profité de 50 Go d'hebergement sur Dropbox. Son coté intuitif de st...
Bonjour Je crois qu'il y a une manip assez simple pour transférer la musique téléchargée sur mon iPad sur iCloud mais je ne sais plus laquelle Je...
Bonsoir, mon macbook pro a été volé. Toutes les photos de mon iphone y étaient enregistrées et je souhaiterais les récupérer. Mon iCloud et mon flux d...
Bonjour, Je viens de télécharger Dropbox pour mac. Son ouverture est impossible ... 2 essais infructueux... Le nom du fichier est -2-1.2.13downlo...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de créer un serveur " cloud " sur mon Pc... Et avec des privilèges ... Je veux que le...
Bonjour, Lorsque je termine la séquence 6 d'Assassin's Creed III l'écran blanc de transition qui est censé durer quelques secondes est infini ! Je...
j'ai 2 iphone est mes iphone on le même cloud es se que je peu acceder via un de mes iphone les image de mon autre iphone
Bonjour, j'ai créé mon site www.de-filles-en-aiguilles.com il y a 1 an et je fais régulièrement des sauvegardes sur dropbox je viens de recevoi...
Bonjour, J'ai installé Thinking Rock pour Mac sur mon ordinateur car je n'ai pas eu la possibilité de choisir l'enregistrement du logiciel sur un ...
Bonjour, Via mon mac, je tente d'envoyer un roman de 450 pages (uniquement texte) par mail, ou par dropbox. Or, mon correspondant reçoit des polic...
Bonjour, On m'a communiqué une adresse dropbox avec l'identifiant mot de passe afin de recevoir des photos et je ne parviens pas à me loguer Co...
salut a tous aide moi a changer ma version android 2.3.5 vers un version plus puissant mon smartphone est un N8303 version 2.3.5 ? pour pouvoi...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...