Les discussions
Mycloud
Bonjour, J'ai acheté MyCloud il y a deux semaines et j'ai beaucoup de mal avec les explications en anglais. De plus, le câble Ethernet est trop court...
***@***
FerméBonjour, Je fais des Recherches sur Mon Grand-père maternel . Son nom Dollard Dupuis . Typographe au Journal Le Soleil de Quebec . il est né à Que...
Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi
RésoluBonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...
Problème connexion cloud (dropbox et google drive ordinateur)
Bonjour, j'ai 2 PC et je souhaite avoir un partage des fichiers pour des raisons pratiques. J'ai donc installé dropbox. Sur l'un pas de problème mais...
Gérer one drive
RésoluBonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...
Achat de comptes vpn
RésoluBonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance
Création compte apple
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...
Synchronisation dossier
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de choisir un dossier spécifique dans le disque principal C: ? Exemple : C:\Program Files (x86)\dossie...
Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....
RésoluBonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...
Obtenir plus d'espace sur dropbox
bonsoir, svp comment faire pour avoir plus d'espace sur dropbox, je compte sur vous. merci.
Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud
RésoluBonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...
Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com
RésoluBonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...
Cherche filtre
j'ai une hotte aspirante CATA C 900 GLASS imposible de trouver filtre métallique 47x26cm pour le remplacer donner moi la ref pour commande merci
Caractères invisibles google drive
Bonjour J'aimerais savoir s'il existe, sur les documents textes de google drive, la fonction caractères invisibles (ou caractères non-imprimables) ...
Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?
RésoluBonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...
Assistance
Aimerai disposer d'une version de Adobe Illustrator 9
Photos manquantes icloud
RésoluBonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...
My cloud mirror non détecté
J'ai désactivé le pare feu, essayé différentes choses, rien n'y fait, l'appli n'est pas détectée. Est-ce que quelq'un a une idée de la solution ? Mer...
Cloud "public"
Bonjour à tous. Je voudrais trouver un site, où je peux stocker des documents et images, accessibles à tous par un lien ou autre SANS CONNEXION. Mai...
Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...
Mon compte icloud
Je veux supprimer un compte icloud sur mon iphone6 + alors j'aimerais savoir comment est ce que celà fonctionne
Est-ce possible d'effacer l'activation icloud ?
Bonsoir, j'ai acheté un IPhone 6s sur leboncoin en l’allument il y a une activation icloud l'iPhone a été déclarer perdu et effacé il a forcement été...
Héberger les données de mon vps sur mon cloud
Bonjour, Je voudrais pouvoir héberger les données de mon VPS (héberger chez Dedishops, qui sont eux mêmes héberger chez OVH, il me semble) sur mon Cl...
Partager son site internet avec google drive
RésoluBonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...
Debloquer mon ipad
RésoluBonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0
Probleme de code
Bonjour, j'ai changé mon code est crou de memoire comment faire pour le retrouvé ??? Configuration: Windows / Edge 13.10586
Cloud/disque dur réseau privé accessible partout
Bonjour, j'aimerais un conseil, une indication, un lien, ... Afin de trouver un appareil qui peut remplir ces quelques fonctionnalités suivantes: ...
Identifiant apple pour dévérouiller mon ipod
Bonjour ! Quand j'ai configuré mon iPod Touch j'ai mis une fausse adresse Apple avec évidemment un faut mot de passe par rapidité, sans renseigner d...
Identfiant apple desactive
BONJOUR APRES PLUSIEURS CHANGEMENTS D'IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MES APPLICATIONS TOUJOURS CE SATANE MESSAGE, JE SUIS ...
Perdu compte icloud
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléphone Apple iPhone 5S je ne maîtrise pas trop bien que j'ai déjà une tablette Apple avec un compte iCloud m...
Wetransfert
Bonjour à tous et bonne année, J'ai utilisé Wetransfert pour envoyer des fichiers de photos, mais les destinataires n'arrivent pas à ouvrir les fichi...
Photos windows sur ipad
comment supprimer ou déplacer ou faire pivoter une photo verticale en horizontale sur mon album iPad sachant que celles ci viennent d une synchro icl...
Location de machine virtuel.
Bonjour, Je voulais savoir si il existait des sites qui proposait des locations de machine virtuel un peu comme fait shadow.tech Merci. --
Code iphone oublié
Bonjour, j'ai oublié mon code de mon Iphone 4S. je n'ai pas de compte itunes... Comment dois-je faire pour le deverouiller sans effacer les données?...
Adresse mail verrouillee question de securite oublier
Bonjour J'ai besoin d'aide pour savoir si c'est possible de recuperer son adresse icloud verrouilee Car j'ai mon adresse iCloud verrouillé et il me ...
Quels cloud utiliser?
Bonjour, Mon iPhone me signale constamment que mes données ne sont plus sauvegardées et que je dois acheter des GO. C'est de l'arnaque. J'ai, par a...
Probleme avec icloud.com
Bonjour, je vous demande votre aide car j'ai un probleme avec icloud Voila j'ai acheter un iphone et sur icloud.com seulement 33 contact sont affiché...
Comment avoir la t.v. gratuitement sur un p.c. portable?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer et m'aider à installer la T.V. gratuitement sur mon P.C. Portable? Cela fait plusieurs fois que j'essaye et cela ne...
Passer de ios7.2.1 à 8.0 pour mon iphone 4s
Bonjour, Aidez-moi à faire fonctionner normalement mon iphone 4s Configuration: iPhone / Safari 7.0
Wd my cloud teamspeak
RésoluBonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...
Pourquoi vnc viewer s'arrêté il ?
Bonjour/Bonsoir je dispo d'un VPS linux commande chez ArubaCloud (première offre), celui ci me sert à faire tourner Hitleap et Otohits (Trafic Exchang...
Système de cloud fiable
Bonjour collaborateur, Je recherche un outil sécuritaire qui permet l'échange de données qui peut être intégré à un site web via une connexion (donc ...
Google drive
Comment configurer Google drive?
One drive complet
RésoluBonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...
Synchronisation avec googledrive, je n'ai pas tout compris...
Bonjour, J'ai installé GoogleDrive: j'ai bien un dossier GoogleDrive, et je sais transférer des dossiers vers MonDrive pour pouvoir les retrouver (...
Accès cloud orange
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Cloud Orange via mon I phone 4 S. On me demande une mise à jour de l'application que je ne peux effectuer p...
Besoin de renseignement sur le cloud
comment marche le cloud et a quoi sa sert vriment svp???
Fichier excell ds excell online
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...
Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10
RésoluEn passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...
Cloud récolter des données
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite récolter des fichiers en ligne via un cloud. Plus précisémment, j'aimerais envoyer un mail à mes clients e...