Les discussions

J'oublier le mot de passe de mon conpte incloud de iphon4s

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
monpoit-henry

Suppression d'un compte icloud

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis plus de 3 mois maintenant. L'ancien boulot de mon beau pere lui a donné un iPhone 4s avec un compte icloud (adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
e.t

Synchronisation automatique

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel, de préférence gratuit, qui me permettrai de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
nephtys88

One drive

Résolu

one drive est ce payant ou gratuit?merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
1gaulois1951

Lire des vidéos de mon cloud sur ipad

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un wd mycloud de 2 To. J'ai chargé des vidéos .avi et .mkv sur le dossier public Ça marche super bien lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Sannin_WD

Grossissement du texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nounours

Partage de docs sur google drive

Bonjour, suite à un voyage scolaire, les photos de tous les participants doivent être mises en commun dans un dossier. je voudrais savoir si et comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
juliettelachouette

Icloud

Sur mon ipad2 j'ai 3 films avec un nuage dessus,impossible de les supprimer! Que faire?merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Susene

App store ne reconnait pas ma nouvelle adresse icloud

Bonjour, je me suis achetée un iphone hier et je me suis crée un compte icloud. Au moment de choisir entre utiliser son adresse mail ou obteni...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Piegu

Error 522

Bonjours a tous j'ai un problème sur un site que depuis hier m'affiche error 522 donc je ne peut l'accéder. Si vous avez une solution a se problème me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération photo cloud bouygues

Résolu

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Renommer un lien onedrive

Bonjour, j'ai télécharger un diaporama sur onedrive et crée un lien raccourci du genre "http://1drv.ny/1vzaBqI"mais avant de le partager je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tomtomjacob

Icloud

Bonjour je parviens pas à supprimer le compte iCloud sur mon iPhone sans mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cloud

Bonjour, J'ai sur mon disque dur, une myriade de photos, mais alors bien 2/3000 se ce n'est + j'ai entendus parler du "cloud" pour pouvoir les co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
madmyke

Mot de passe

Résolu

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Connexion impossible par wifi

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter en wifi ou par câble ethernet sur ma box (J'ai windows 7). Quand je me connecte tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lolita77dulol

Perte de document sur icloud

Bonjour, J'ai un gros problème et j'aurais besoin d'une réponse au plus vite... Voilà, j'ai un iPad mini depuis 3 semaines et c'est mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jisisv

Télécharger la totalité de ses photos icloud sur pc

Bonsoir à tous !! Je cherche depuis tout un long moment sans trouver. Ma mère dispose plus de 2000 photos sur iCloud et elle aimerai que je télé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cosner225

Problème : aucun wd my cloud trouvé

Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Dropbox

Bonsoir, Je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilisais pour mon compte dropbox. Quelqu'un aurait t il un truc pour que je le récupère? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Mettre photos dans one drive

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...

MaxGix

Cloud

BONJOUR JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE , AUSSI MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER. JE VOUDRAI M'ACHETER UN CLOUD AFIN DE PRESERVER MES FILM...

UgLeGeek

Matériel

Bonjour, Dans le Cloud, où se trouve le matériel (loué ou acheté par la client) ? chez lui ou dans le DATA CENTER svp ? Merci Cdt M MORIT...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MORITZ

Création site de streaming : monétisation

Bonjour! Je suis en train de créer un site de streaming, mais je bloque sur quelque chose. Voici ma page séries (Je viens de commencer, ce n'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bporelinconnu

Faire des copies d'écran

Bonjour, j'ai passé une commande ce matin et je n'arrivai pas à l'imprimer avant de passer au paiement. SVP Pouvez vous m'expliquer facilement comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
poupougne13

Dropbox

Puis-je desinstaller l'application Dropbox de mon iPad sans endommager mon iPad ??? Ni mes photos??? Qui sont sur Google

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mafadfad

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cilouf

Iphone 4s bloqué icloud

Fermé

Bonjour voilà j ai acheter un iPhone qui était bloqué après une mise à jour... Je l ai débloqué Et la surprise Il est bloqué sur ICloud... Je contac...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'icloud sur un téléphone samsung

Bonjour, ayant perdu mon iphone, je pense acheter un téléphone de type Samsung(moins cher qu'un iphone;-)). J'aimerai savoir, avant d'acheter un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zazav56

Cloud avec téléchargement automatique.

Résolu

Bonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Asus4ever53

Probleme d'iphone 5

j'ai certaines application sur mon Iphone 5 ou leur icones son devenus blanche avec des trait gris et quand je les ouvre sa me met un ecran noir et sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
BizonChasers

One drive

Bonjour En voulant effacer mon historique de google (enfin je pense que c'est çà) j'ai dû effacer mes données et maintenant au lieu que ce soit mon f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
stanpellerin

Google drive

Bonjour à tous, Je ne comprends pas... Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait génial ! Les fichiers que je veux mettre dans mon drive sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judge_DT

Photo

comment récupérer mes photos de mon pc à mon portable Iphone5c

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
^Abel^

Soucis avec google drive

bonjour a tous j ai un compte sur google drive donc nickel de mon pc je mets sur le nuage et hop je les vois sur mon xperia 3 mais lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flexi2202

My cloud - connexion ftp ???

Bonjour, Je viens tout juste d'acquerir un WD My Cloud 2To, et je voulais savoir comment proceder pour se connecter en ftp. J'ai chercher, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sannin_WD

Icloud sur windows sans appareils apple

Résolu

Bonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ziggourat

Comment supprimer un id sur ipad air 2 et oubli de mot de passe

Bonjour, Ma petite soeur viens de m'offrir un IPAD AIR 2 qu'elle a ramené de Paris. Quand elle l'a réceptionné, elle a mis son identifiant et so...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google drive sur pc

Bonjour, Quand j'essaie d'installer l'application sur PC, l'installation se fait correctement mais le dossier ne se créer pas ni l'icone dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Restore "iphone 5"

Bonjour, J'ai oublier le code de mon iPhone et souhaite le restaurer. Je voudrai savoir si je "restore" mon iPhone 5, est-ce que ce cela supprimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Problème avec google drive

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. Si je supprime Google Drive pour le réinstaller, vais-je perdre mes documents...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive

Résolu

je vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DURTOL.

Perdu i-phone

comment puis-je localiser mon i-phone que j'ai perdu ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
piquesous

Mot de passe iphone

Un ami de chicago m'apporter un iphone4s comme cadeaux mais.le probleme c'est qu'il a oublier le mot de passe ayedi.donc je ne peut l'utuliser svp j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dropbox move

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse à mon problème : J'ai une messagerie Voila.fr ( qui va se fermer en janvier 2016), dont je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DropboxMove

Asus webstorage - comment récupérer des données écrasées

Bonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un virus CTB-Locker. J'ai déjà cherché comment m'en débarrasser et essayé de décrypter mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Pwn.In

Quel site pour partager une une iso de 12 go gratuitement ?

Bonjour, tout est dans le titre, donc je cherche à partager une iso donc un fichier entier de 12 go du coup un simple one drive ne fait pas l'affaire.

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonsoir est ce que quelqu'un pourrais maider a mofifier le mot de passe afin de pouvoir rouvrir icloud

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

Réseau avec des machines linux sécurisé par un vpn (azure)

Bonjour Je dois pour mon entreprise, mettre en place une solution pour sécuriser nos communications avec nos serveurs. J'ai donc pensé à établir un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
antlev

Iphone 5

bonjour à tous je dispose d'un telephone IPhone 5, mais il est bloqué sous icloud: Aidez moi a le debloquer. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NetworkXD
Résultats 451 - 500 sur un total de 864