Localiser mon iphone

Fermé
Boukat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 18:00
Boukat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 21:31
Bonsoir,
J'ai perdu mon iphone et je pense vraiment qu'il est perdu et non volé puisqu'il sonne quand j'essaie d'appeler sur mon numéro. Je sais qu'il existe l'appli "localisation" d'apple mais ça ne marche pas car je n'avais pas configuré i cloud sur mon téléphone. Connaissez vous d'autres moyens de localiser un téléphone? Une appli même payante du moment que c'est efficace? Je vous remercie par avance des éventuels conseils que vous pourriez me donner!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 110
20 oct. 2014 à 22:12
Salut, si l'option Localiser dans les réglages de iCloud n'était pas activé on ne peut pas retrouver l'appareil. S'il continue a sonné tu l'as surement égaré. Un voleur l'aurai de suite éteint pour que l'iPhone ne soit pas localisé ( il ne peut pas savoir s'il l'iPhone est localisable ou non)
0
Boukat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 22:47
Oui je sais Apple et mon opérateur m'ont confirmé qu'il ne devait pas être volé. C'est pour ça que je cherche une appli, un site, pour pouvoir le localiser malgré tout... Car avec tous les sites de "traquage" de conjoints ou ados, c'est devenu galère! Apple a, malgré tout, les moyens de me localiser (tant qu'il y a de la batterie) mais ils n'ont pas le droit... La gendarmerie idem, mais c'est que en cas très exceptionnel... Merci de m'avoir répondu quand même!
0
fred.ml Messages postés 15239 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 110
21 oct. 2014 à 12:25
N'hésite pas a refaire ton trajet, si tu étais dans des commerces va leurs demander, si tu étais sur un parking va voir les commerces les plus proche.
Cette été en Espagne l'un des amis du groupe a perdu son iPhone en sortant de la voiture, il s'est rendu compte après plusieurs heures qu'il ne l'avait plus, on a refait tout le trajet en demandant partout, l'iPhone sonnait mais personne ne décrochait et au bout 1h30 de recherche on l'a retrouvé, une personne l'a ramassé sur le parking et l'avait déposé dans une buvette d'un champs de foire kermesse qui était a coté du parking.
0
Boukat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 21:31
Merci de ton aide! C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et rien... Et maintenant il est éteint, mes espoirs s'amenuisent... Bonne soirée
0