Localiser mon iphone
Boukat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Boukat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boukat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai perdu mon iphone et je pense vraiment qu'il est perdu et non volé puisqu'il sonne quand j'essaie d'appeler sur mon numéro. Je sais qu'il existe l'appli "localisation" d'apple mais ça ne marche pas car je n'avais pas configuré i cloud sur mon téléphone. Connaissez vous d'autres moyens de localiser un téléphone? Une appli même payante du moment que c'est efficace? Je vous remercie par avance des éventuels conseils que vous pourriez me donner!
J'ai perdu mon iphone et je pense vraiment qu'il est perdu et non volé puisqu'il sonne quand j'essaie d'appeler sur mon numéro. Je sais qu'il existe l'appli "localisation" d'apple mais ça ne marche pas car je n'avais pas configuré i cloud sur mon téléphone. Connaissez vous d'autres moyens de localiser un téléphone? Une appli même payante du moment que c'est efficace? Je vous remercie par avance des éventuels conseils que vous pourriez me donner!
A voir également:
- Localiser mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Localiser mon iphone - Télécharger - Messagerie
Cette été en Espagne l'un des amis du groupe a perdu son iPhone en sortant de la voiture, il s'est rendu compte après plusieurs heures qu'il ne l'avait plus, on a refait tout le trajet en demandant partout, l'iPhone sonnait mais personne ne décrochait et au bout 1h30 de recherche on l'a retrouvé, une personne l'a ramassé sur le parking et l'avait déposé dans une buvette d'un champs de foire kermesse qui était a coté du parking.