Comment récupérer un contact supprimé sur iphone5c
nanouna62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
emmettbartley2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmettbartley2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai supprimé un contact sur mon Iphone 5 que j'aimerais récupérer. Seulement voilà, j'ai tout essayé,et rien y fait ! Je ne le retrouve pas.
J'ai été sur mon compte cloud : le nom n'apparaît pas.
J'ai tenté avec l'application Dr Phone : j'ai bien plein de numéros qui apparaissent (mais comment savoir à qui il appartient ?) mais pas le nom que je recherche avec un numéro associé comme il avait été enregistré.
Etant donné qu'il y a eu des synchronisations avec mon mac entre temps, cela expliquerait-il que le contact ne soit plus sur le cloud ? Le cloud ne conserve-t-il donc que la dernière sauvegarde et non TOUT ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider !
Il y a 2 mois j'ai supprimé un contact sur mon Iphone 5 que j'aimerais récupérer. Seulement voilà, j'ai tout essayé,et rien y fait ! Je ne le retrouve pas.
J'ai été sur mon compte cloud : le nom n'apparaît pas.
J'ai tenté avec l'application Dr Phone : j'ai bien plein de numéros qui apparaissent (mais comment savoir à qui il appartient ?) mais pas le nom que je recherche avec un numéro associé comme il avait été enregistré.
Etant donné qu'il y a eu des synchronisations avec mon mac entre temps, cela expliquerait-il que le contact ne soit plus sur le cloud ? Le cloud ne conserve-t-il donc que la dernière sauvegarde et non TOUT ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider !
A voir également:
- Comment recuperer un contact supprimé sur iphone
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un contact supprimé - Accueil - Android
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
Salut, la fonction de iCloud est de sauvegarder ton iPhone tel qu'il est au moment de la dernière sauvegarde. Si tu supprimes quelque chose sur ton iPhone cela se supprime aussi dans la sauvegarde iCloud.
L'iPhone a une fonction Recherche qui peut éventuellement retrouver un contact même effacé du répertoire. A partir de l'écran d'accueil principale glisse ton doits en partant du milieu de l'écran vers le bas, cela ouvre la fonction recherche, tape le nom de ton contact, si celui-ci est encore présent dans l'iPhone il le trouvera.
L'iPhone a une fonction Recherche qui peut éventuellement retrouver un contact même effacé du répertoire. A partir de l'écran d'accueil principale glisse ton doits en partant du milieu de l'écran vers le bas, cela ouvre la fonction recherche, tape le nom de ton contact, si celui-ci est encore présent dans l'iPhone il le trouvera.
Bonjour . Même problème et je pense que quand il se synchronise , il nettoie . J'ai jamais réussi à récupérer . Désolé
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai finalement réussi en passant par l'application DrFone : vraiment génial !
Bonne journée
J'ai finalement réussi en passant par l'application DrFone : vraiment génial !
Bonne journée