Les discussions
No limit cloud
Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...
Sauvegarde photos sur drop box
Bonjour, Récemment, j'ai eu un plantage et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mes bibliothèques photos stockées sur mon mac version big 11.7.10 Je...
Enregistrements sur google drive
Bonjour ! J'ai un souci étrange sur Google Drive : quand j'enregistre un fichier, celui-ci se duplique automatiquement dans la Corbeille. Ainsi, si ...
Impossible de paramétrer et de synchroniser google drive
Bonjour, j'ai Google Drive pour ordinateur, sur Windows 11 ; ( lorsque je clique pour le réinstaller ça me réponds qu'il l'est déjà)… le problème est...
Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi
Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...
Sfr cloud ne restitue pas les dossiers
Bonjour, J'ai un souci avec la synchronisation de SFR Cloud qui ne me restitue pas mon arborescence que j'ai synchronisée avec mon PC. Sur mon PC Do...
Onedrive -> google drive
Bonjour, sous Windows 11, je suis passé il y a quelque temps de "MS Onedrive" à "Google Drive" et j'ai donc désinstallé Onedrive. Depuis certains fic...