Les discussions
Message de sécurité onedrive ouverture docs pdf
Bonjour, Je rencontre un pbm de message automatique de OneDrive pour valider l'ouverture de fichiers PDF enregistrés sur mon SharePoint. Même en acti...
Icloud (invite contextuelle) win11
Bonjour, depuis peu, l'invite contextuelle de ICloud ouvre automatiquement à chaque démarrage de mon lap-top sous win 11... Je dois cliquer sur le pe...
Probleme one drive
Bonjour, J'ai un probleme avec OneDrive! Pour commencer, j'ai fait un dossier sur SharePoint puis j'ai fait l'option "Ajouter un raccourci à mon One...
Google drive : impossible de charger la vidéo.
Bonjour, On m'a partagé par email le lien d'une vidéo qui doit s'ouvrir via Google Drive. Quand je clique sur le lien, j'arrive sur le drive mais je ...
Echange de comptes utilisateurs
Bonjour et meilleurs vœux à tous J'ai repris sur un nouvel ordi les paramètres du compte utilisateur de l'ancien. Le problème se pose avec one drive ...
Problème avec onedrive
Bonjour, J’ai un abonnement Microsoft 365 mais depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes documents. Ça affiche: assurez vous que one drive est en co...
Problème de base de données
Bonjour à tous, travaillant depuis peu dans le domaine des bases de données et de l'i a, et travaillant aussi sur Databricks; je ne comprends pas po...
Fichiers one drive inaccessibles
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ,impossible d'accéder à mes fichiers sur one drive ; en Appli ou sur internet . Quelqu'un a t'il les mêmes soucis ? M...
Synchronisation dropbox
Bonjour, J'ai dropbox sur mon PC, mon Iphone et mon Ipad. La synchronisation entre eux ne se fait pas. Je ne comprends pas pourquoi ? Je ne vois pa...
No limit cloud
Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...