Les discussions

No limit cloud

Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...

Répondre

Sauvegarde photos sur drop box

Bonjour, Récemment, j'ai eu un plantage et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mes bibliothèques photos  stockées sur mon mac version big 11.7.10 Je...

Répondre

Enregistrements sur google drive

Bonjour ! J'ai un souci étrange sur Google Drive : quand j'enregistre un fichier, celui-ci se duplique automatiquement dans la Corbeille. Ainsi, si ...

Répondre

Impossible de paramétrer et de synchroniser google drive

Bonjour, j'ai Google Drive pour ordinateur, sur Windows 11 ; ( lorsque je clique pour le réinstaller ça me réponds qu'il l'est déjà)… le problème est...

Répondre

Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi

Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...

Répondre

Sfr cloud ne restitue pas les dossiers

Bonjour, J'ai un souci avec la synchronisation de SFR Cloud qui ne me restitue pas mon arborescence que j'ai synchronisée avec mon PC. Sur mon PC Do...

Répondre

Onedrive -> google drive

Bonjour, sous Windows 11, je suis passé il y a quelque temps de "MS Onedrive" à "Google Drive" et j'ai donc désinstallé Onedrive. Depuis certains fic...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7