Les discussions
Recupere photo dropbox
Bonjour, J'ai par erreur supprime pas mal de photos sur dropbox. Des photos et non des fichiers car je sais que pour les fichiers il existe la restau...
Problème play store
Bien le bonjour à tous Je suis en possession du Samsung galaxy note 3 , en 4.4 (kernel: https://www.dropbox.com/s/f6r0tghjbmz2hgs/2014-05-03%2011.3...
Installer dropbox
que faut-il utiliser comme application pour ouvrir dropbox sur mac? Merci
Ftb crash avec le mod additional pipes sur un serveur
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Additional Pipes sur FTB unleashed en 1.5.2, ainsi que sur mon serveur. En solo le mod marche très bien. J'ai mis l...
Utilisation de google drive
Bonjour, comment travailler en ligne avec des utilisateurs sur google drive? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Fichiers supprimés par erreur, comment les récupérer ?
Bonjour, Voulant faire un grand nettoyage de printemps dans mon ordinateur, j'ai supprimé mon Google Drive (je voulais le déplacer, parce que ce...
Dropbox
comment puis-je charger les photos sur un androïde et et les récupérer avec un un ordinateur? comment télécharger whatsapp un androïde?
Crash gta san andreas android
Bonjour, J'ai téléchargé GTA sa sur mon galaxy s5, l'écran de départ s'allume normalement , mais des que je fais " nouvelle partie " , le jeu crash...
Impossible d'utiliser google drive en mode connecté
bonjour je n'arrive pas à utiliser google drive sur mon ordinateur. Il me déconnecte au bout q'une ou deux secondes et je ne peux plus rien faire. ...
Probleme de conversion dans la feuille de calcule google drive
Bonjour, La feuille de calcule Google Drive n en fait qu a sa tete. Lorsque j entre certains chiffres, il me les converti automatiquement en date. ...
Télécharger dropbox
Bonjour, je tente de télécharger dropbox sur mon ordinateur mais un message d'erreur apparaît toujours et ça ne fonctionne pas: "Cette erreur peut êt...
Solution google drive
Salut, saviez vous comment synchroniser un dossier local sur pc avec Google drive car Google drive ne peut synchroniser que les dossiers et les fichie...
Bug firefox image et css
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec firefox ( version Cyberfox ), et sa le fait qu'avec d'ailleurs. Aucun problème avec Chrome et Explore...
Dossier dropbox
RésoluBonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...
Titre de musique non trouvé
RésoluBonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...
Gmail et dropbox
Bonjour, J aimerais utiliser DROPBOX dans mon espace gmail- J'ai deux comptes messagerie : un dans gmail et un dans wanadoo - dans ce dernier : ...
Dropbox
Bonjour, J'ai un compte DropBox et je voulais savoir comment faire pour pouvoir lire mes fichiers hors-connexion? Je suis prêt à payer ça ne me déran...
Disque dur samsung hs
Bonjour, ça serait pour savoir si ce serait possible de changer la plaque verte qui est sur un disque dur 2.5, actuellement sa sorti est en mini usb e...
Dropbox
RésoluJ'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...
Fichier "excel" sur google drive
Bonjour, J'ai mis en ligne un fichier "Excel" modifiable avec autorisation, toutefois ; je voudrais que ce fichier ne puisse pas être télécharger o...
Option emiticon sur android samsung galaxy
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai trouvé la manip pour activer les emoticons sur mon samsung galaxy s4 voir le screenshot: https://www.dropb...
Synchroniser musique mp3 n'importe où
Bonjour, Je ne connais pas très bien le sujet, alors la question risque de paraitre bête à certain. Je pars pour un long voyage (6-8 mois) et j'...
Avast gratuit
RésoluBonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...
Cloud local
bonjour tout le monde. j'habite dans une maison où 3 PC, ainsi que 5 smartphone et tablettes sont connectés au même réseau wifi. j'aimerais partager...
Répertoire c:\ étrangement remplis.
RésoluBonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...
Formul excel sur google drive
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une formule sur google drive... J'ai un tableau de suivi de ventes. Dans la première colonne, le nom d...
Sauvegarder automatiquement ses fichiers en double (libreoffice)
Bonjour, je souhaiterai s'il est possible de de sauvegarder tous ses fichiers libreoffice en double dans un dossier de façon automatique, depuis que...
Problème lecture seule.
Bonjour a tous, J'ai petit problème j'utilise Google drive pour synchroniser mes fichiers entre plusieurs ordinateurs et mon Smartphone " NOKIA lum...
Comodo dragon écran noir
Bonjour, J'ai l'impression, après avoir cherché, d'être le seul à avoir eu ce soucis: - j'ai installé le FW Comodo, et avec est fourni le navigat...
Corbeille
Bonsoir, Je suis une formation web, le professeur utilise le google drive pour mettre les exercices faits au cours. Parfois, des fichiers sont effa...
Windows ne trouve pas
RésoluBonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...
Rediriger courriel google drive
RésoluBonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...
Déconnexion impossible sur google drive
Depuis que j'ai installé la dernière version ios7 sur iPad et iPhone il m'est impossible de trouver le bouton déconnexion sur google drive Est ce qu...
Visionnage documents faits sur google drive
Bonjour, J'ai mis en ligne une feuille calc de chez google drive sur mon forum pour des modifications et des mises à jours plus faciles. Afin d...
Comment mettre un jeu game maker sur un site wix ?
Bonjours ! Je pose cette question car j'ai un ami qui fait pleins de jeux ! Et il voudrait les intégrer sur son site wix. Je l'ai aidé et avec google ...
Google drive
Bonjour, Comment est ce que je dois faire pour mettre un fichier dans Google Drive de mon PC (je me demande si je ne l'ai pas malencontreusement su...
Recherche dans la meme colonne sur plusieurs feuilles
Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai cree un fichier Excel dans Google Drive. Sur ce fichier Excel il y a plusieurs feuilles nommés ...
Iphone 5s et photos
Bonjour, En prenant une photo avec mon iphone 5 je me suis aperçu par hasard que toutes les photos que je prenais étaient automatiquement partagées...
Partage google drive
RésoluBonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...
Problème avec google
Bonjour à tous, J'ai déjà eu beaucoup recours à ce forum qui m'a bien aidé dans le passé, mais j'ai maintenant un problème dont je n'arrive pas à m...
Collaborer à un fichier excel via google drive ?
RésoluBonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...
Créé un cloud avec sa tour ?
RésoluBonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...
Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf
Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? ...
Erreur réseau inconnue lors de téléchargement
Bonjour, Alors voila mon problème, comme dit dans le titre, je veux télécharger un fichier assez volumineux sur une page internet. Premièrement sur l...
Lenteur connexion internet
Bonjour, depuis 3 jours je souffre de lenteurs chroniques de connexion à internet.. La connexion n'est pas coupée, mais tout mes navigateurs reste...
Système pour donner classe excel ?
Bonjour, J'apprécierais tellement si quelqu'un pourrait me conseiller sur la meilleure façon d'utiliser excel pour l'enseignement à des jeunes dans...
Google drive
Bonjour, lorsque je veux mettre Google Drive à la corbeille, j'ai un message me disant qu'il est ouvert. Je n'arrive pas à le fermer. Je n'en ai aucun...
Comment retrouver mes fichiers dans le cloud
Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...
Google drive
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller google drive sous Ubuntu 12.10 Merci de votre aide
Apropos de google drive
FerméBonsoir, je n'avais pas installé grive sur ma machine et d'ailleurs je ne le trouve pas...j'ai tenté sudo apt-get remove grive dans un terminal qui ...