Les discussions

Recupere photo dropbox

Bonjour, J'ai par erreur supprime pas mal de photos sur dropbox. Des photos et non des fichiers car je sais que pour les fichiers il existe la restau...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a

Problème play store

Bien le bonjour à tous Je suis en possession du Samsung galaxy note 3 , en 4.4 (kernel: https://www.dropbox.com/s/f6r0tghjbmz2hgs/2014-05-03%2011.3...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Installer dropbox

que faut-il utiliser comme application pour ouvrir dropbox sur mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mahdu972

Ftb crash avec le mod additional pipes sur un serveur

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Additional Pipes sur FTB unleashed en 1.5.2, ainsi que sur mon serveur. En solo le mod marche très bien. J'ai mis l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
xOxneosxOx

Utilisation de google drive

Bonjour, comment travailler en ligne avec des utilisateurs sur google drive? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers supprimés par erreur, comment les récupérer ?

Bonjour, Voulant faire un grand nettoyage de printemps dans mon ordinateur, j'ai supprimé mon Google Drive (je voulais le déplacer, parce que ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MakenPGM

Dropbox

comment puis-je charger les photos sur un androïde et et les récupérer avec un un ordinateur? comment télécharger whatsapp un androïde?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Crash gta san andreas android

Bonjour, J'ai téléchargé GTA sa sur mon galaxy s5, l'écran de départ s'allume normalement , mais des que je fais " nouvelle partie " , le jeu crash...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
micka3228

Impossible d'utiliser google drive en mode connecté

bonjour je n'arrive pas à utiliser google drive sur mon ordinateur. Il me déconnecte au bout q'une ou deux secondes et je ne peux plus rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jadlat

Probleme de conversion dans la feuille de calcule google drive

Bonjour, La feuille de calcule Google Drive n en fait qu a sa tete. Lorsque j entre certains chiffres, il me les converti automatiquement en date. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Télécharger dropbox

Bonjour, je tente de télécharger dropbox sur mon ordinateur mais un message d'erreur apparaît toujours et ça ne fonctionne pas: "Cette erreur peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Aranud87

Solution google drive

Salut, saviez vous comment synchroniser un dossier local sur pc avec Google drive car Google drive ne peut synchroniser que les dossiers et les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
vince699

Bug firefox image et css

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec firefox ( version Cyberfox ), et sa le fait qu'avec d'ailleurs. Aucun problème avec Chrome et Explore...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Dossier dropbox

Résolu

Bonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cbauf

Titre de musique non trouvé

Résolu

Bonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Livine

Gmail et dropbox

Bonjour, J aimerais utiliser DROPBOX dans mon espace gmail- J'ai deux comptes messagerie : un dans gmail et un dans wanadoo - dans ce dernier : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
michel_m

Dropbox

Bonjour, J'ai un compte DropBox et je voulais savoir comment faire pour pouvoir lire mes fichiers hors-connexion? Je suis prêt à payer ça ne me déran...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
itjoie

Disque dur samsung hs

Bonjour, ça serait pour savoir si ce serait possible de changer la plaque verte qui est sur un disque dur 2.5, actuellement sa sorti est en mini usb e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TikTak92

Dropbox

Résolu

J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat

Fichier "excel" sur google drive

Bonjour, J'ai mis en ligne un fichier "Excel" modifiable avec autorisation, toutefois ; je voudrais que ce fichier ne puisse pas être télécharger o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
domi6226

Option emiticon sur android samsung galaxy

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai trouvé la manip pour activer les emoticons sur mon samsung galaxy s4 voir le screenshot: https://www.dropb...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lil00

Synchroniser musique mp3 n'importe où

Bonjour, Je ne connais pas très bien le sujet, alors la question risque de paraitre bête à certain. Je pars pour un long voyage (6-8 mois) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benoit A.

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meutmeut

Cloud local

bonjour tout le monde. j'habite dans une maison où 3 PC, ainsi que 5 smartphone et tablettes sont connectés au même réseau wifi. j'aimerais partager...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
grochat_57

Répertoire c:\ étrangement remplis.

Résolu

Bonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbessot

Formul excel sur google drive

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une formule sur google drive... J'ai un tableau de suivi de ventes. Dans la première colonne, le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour

Sauvegarder automatiquement ses fichiers en double (libreoffice)

Bonjour, je souhaiterai s'il est possible de de sauvegarder tous ses fichiers libreoffice en double dans un dossier de façon automatique, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
antipolis a

Problème lecture seule.

Bonjour a tous, J'ai petit problème j'utilise Google drive pour synchroniser mes fichiers entre plusieurs ordinateurs et mon Smartphone " NOKIA lum...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeremy222

Comodo dragon écran noir

Bonjour, J'ai l'impression, après avoir cherché, d'être le seul à avoir eu ce soucis: - j'ai installé le FW Comodo, et avec est fourni le navigat...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Corbeille

Bonsoir, Je suis une formation web, le professeur utilise le google drive pour mettre les exercices faits au cours. Parfois, des fichiers sont effa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahcorneille

Windows ne trouve pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
drago1

Rediriger courriel google drive

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ar168

Déconnexion impossible sur google drive

Depuis que j'ai installé la dernière version ios7 sur iPad et iPhone il m'est impossible de trouver le bouton déconnexion sur google drive Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visionnage documents faits sur google drive

Bonjour, J'ai mis en ligne une feuille calc de chez google drive sur mon forum pour des modifications et des mises à jours plus faciles. Afin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jsp76930

Comment mettre un jeu game maker sur un site wix ?

Bonjours ! Je pose cette question car j'ai un ami qui fait pleins de jeux ! Et il voudrait les intégrer sur son site wix. Je l'ai aidé et avec google ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jonathan Fasoli

Google drive

Bonjour, Comment est ce que je dois faire pour mettre un fichier dans Google Drive de mon PC (je me demande si je ne l'ai pas malencontreusement su...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
isatchignia

Recherche dans la meme colonne sur plusieurs feuilles

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai cree un fichier Excel dans Google Drive. Sur ce fichier Excel il y a plusieurs feuilles nommés ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ACB-THIB10

Iphone 5s et photos

Bonjour, En prenant une photo avec mon iphone 5 je me suis aperçu par hasard que toutes les photos que je prenais étaient automatiquement partagées...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jp

Partage google drive

Résolu

Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal

Problème avec google

Bonjour à tous, J'ai déjà eu beaucoup recours à ce forum qui m'a bien aidé dans le passé, mais j'ai maintenant un problème dont je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bazfile

Collaborer à un fichier excel via google drive ?

Résolu

Bonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gexelpas

Créé un cloud avec sa tour ?

Résolu

Bonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Julien76210

Google drive avec reconnaissance de texte dans photo ou fich pdf

Bonjour, comment extraire du texte d'un fichier pdf ou d'une photo afin de l'utiliser en word ou de le traduire par exemple de l'anglais en français? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
robertdu16

Erreur réseau inconnue lors de téléchargement

Bonjour, Alors voila mon problème, comme dit dans le titre, je veux télécharger un fichier assez volumineux sur une page internet. Premièrement sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Lenteur connexion internet

Bonjour, depuis 3 jours je souffre de lenteurs chroniques de connexion à internet.. La connexion n'est pas coupée, mais tout mes navigateurs reste...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
novice9162

Système pour donner classe excel ?

Bonjour, J'apprécierais tellement si quelqu'un pourrait me conseiller sur la meilleure façon d'utiliser excel pour l'enseignement à des jeunes dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gandbi

Google drive

Bonjour, lorsque je veux mettre Google Drive à la corbeille, j'ai un message me disant qu'il est ouvert. Je n'arrive pas à le fermer. Je n'en ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pilotin44

Comment retrouver mes fichiers dans le cloud

Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fragonard34

Google drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller google drive sous Ubuntu 12.10 Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choklate

Apropos de google drive

Fermé

Bonsoir, je n'avais pas installé grive sur ma machine et d'ailleurs je ne le trouve pas...j'ai tenté sudo apt-get remove grive dans un terminal qui ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zipe31
Résultats 801 - 850 sur un total de 864