Quel service cloud choisir quand on est limité internet ?
RésoluBonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...
Bonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...
Hello, J'ai assez régulièrement des galeries d'une dizaine de photos à partager sur differents medias : en particulier sur facebook et un blog géré...
bonsoir, je souhaite supprimer ma dropbox mais surtout, auparavant, exporter tous mes fichiers, dossiers, photos,.. sur un disque dur externe. Quelles...
Bonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...
Bonjour, Je souhaite traduire un document word ou pdf (j'ai les deux),de français a anglais. J'ai essayé avec Google drive, mais au moment de tradui...
Bonjour Est-ce que Dropbox est secure pour de l, information confidentielle? Merci
Bonjour, Je voudrais faire ,sous win 8.1 , un ISO d'un DVD qui contient un fichier que l'on ne peut lire qu'avec un MAC . Je m'explique : j'ai fa...
Bonjour, quelques soucis dans l'utilisation de dropbox. J'ai 2 iPad, 1 iPhone et 1 PC. Dès que je démarre Dropbox PC celui ci me dit que j'ai 750 ...
Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'il faut pour installer Dropbox sur mon Mac J'ai essayé et cela me dit que que je n'ai pas ce qu'il faut pour ou...
bonjour, Je souhaite installer google drive pour partager des fichiers avec des amis merci de me dire comment faire. Toutes les tentatives ( sans ...
Boujour, lorsque je tente de télécharger un logiciel ou une application, par ex Dropbox, je reçois un message d'erreur "Impossible de se connecter au...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas télécharger dropbox sur mon pc Merci
Bonsoir à tous, Je viens vous demander de l'aide car cela fait maintenant plusieurs mois que je ne réussis pas à charger mes vidéos youtube... T...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message lorsque j'allume mon PC me disant : "Votre ou cette version de Google Drive n'est plus disponi...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer DropBox sur mon windows XP Service Pack 3. Version de dropbox : 2.8.0 Le logiciel s'est correctement instal...
Bonjour, Avec un groupe d'amis, nous essayons de programmer un jeu de dame et nous rencontrons un problème sur l'interface. En effet, comme vous po...
Hello , comment utilise t'on Dropbox SVP ?
Comment choisir dropbox privé ? Comment choisir ses invités ? -- Au plaisir de communiquer avec vous Louis-Gilles
Bonjour, comment désinstaller dropbox du galaxy 3? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon "Safari" Lorsque je lance une ouverture de session internet, la page "safari ne s'ouvre pas et une fenêtre m'...
Bonjour, Pour sécuriser des dossiers confidentiels déposés sur Dropbox est il possible de les placer dans un dossier True-Crypt qui sera lui même dépo...
Bonjour, comment obliger Dropbox de ne synchroniser qu'un seul dossier Merci
Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question et comme il s'agit d'un problème de sécurité voilà pourquoi je la pose ici, ceci étant dit. Tout d'abord...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers endommagés et je ne comprends pas pourquoi et ce qu'il faut faire Le fichier ou le répertoire C:\Windows\win...
Bonjour, Comment m'inscrire à dropbox cvp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour : Par curiosité j'ai téléchargé : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056470-produkey#q=produkey&cur=1&url=%2F pour 32 b...
Bonjour, Dans le lien dropbox ci-dessous, il s'agit d'un fichier word ou il y a des courbes sur la droite. J'ai utilisé la transparence pour atté...
Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon mobile. Je voudrais savoir si quand on efface les fichiers sur le téléphone, ils s'effaçaient aussi de Dropb...
Bonjour, J'utilise régulièrement Google drive pour insérer une image (souvent photo) dans les e-mails que j'envoie. J'ai le problème suivant : qu...
Bonsoir depuis le début d'après midi j'essaie de mettre des fichiers sur mon téléphone mobile depuis mon ordi via dropbox mais je n'y arrive pas? Pour...
Bonjour, Je suis bien embêtée. Je suis enseignante et hier j'ai voulu télécharger un logiciel qui apparemment été indispensable pour lire une vidéo...
Bonjour à tous; j'utilise Deamon Tools Lite pour monter des fichiers iso. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun problème mais actuellement, il se t...
Bonjour, En installant dropbox, gomeo s'est installé. J'ai appliqué la méthode proposée sur comment ça marche.net (https://www.commentcamarche....
Bonjour, J'ai un ordi avec installé dessus Window XP et Linux, sur des partitions différentes. Je voudrait redimmensionner ces partitions pour don...
Bonjours, j'ai crée une feuille de calcule google drive, et je l'est partager avec des amies, mais il se trouve que certain on quelque problème pour ...
Bonsoir, Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une s...
comment utilise-t-on l'espace de stockage de 15 Go de google drive quand on crée le compte Gmail?
Bonjour, J'ai par erreur supprime pas mal de photos sur dropbox. Des photos et non des fichiers car je sais que pour les fichiers il existe la restau...
Bien le bonjour à tous Je suis en possession du Samsung galaxy note 3 , en 4.4 (kernel: https://www.dropbox.com/s/f6r0tghjbmz2hgs/2014-05-03%2011.3...
que faut-il utiliser comme application pour ouvrir dropbox sur mac? Merci
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Additional Pipes sur FTB unleashed en 1.5.2, ainsi que sur mon serveur. En solo le mod marche très bien. J'ai mis l...
Bonjour, comment travailler en ligne avec des utilisateurs sur google drive? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Voulant faire un grand nettoyage de printemps dans mon ordinateur, j'ai supprimé mon Google Drive (je voulais le déplacer, parce que ce...
comment puis-je charger les photos sur un androïde et et les récupérer avec un un ordinateur? comment télécharger whatsapp un androïde?
Bonjour, J'ai téléchargé GTA sa sur mon galaxy s5, l'écran de départ s'allume normalement , mais des que je fais " nouvelle partie " , le jeu crash...
bonjour je n'arrive pas à utiliser google drive sur mon ordinateur. Il me déconnecte au bout q'une ou deux secondes et je ne peux plus rien faire. ...
Bonjour, La feuille de calcule Google Drive n en fait qu a sa tete. Lorsque j entre certains chiffres, il me les converti automatiquement en date. ...
Bonjour, je tente de télécharger dropbox sur mon ordinateur mais un message d'erreur apparaît toujours et ça ne fonctionne pas: "Cette erreur peut êt...
Salut, saviez vous comment synchroniser un dossier local sur pc avec Google drive car Google drive ne peut synchroniser que les dossiers et les fichie...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec firefox ( version Cyberfox ), et sa le fait qu'avec d'ailleurs. Aucun problème avec Chrome et Explore...