Les discussions

Mot de passe cloud

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe cloud Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dathney

Gestion stockage

 Résolu

Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

J'arrive pas a activer mon iphone

bonjour , j'ai recu un iphone de quelqu'un qui a oublier son compte icloud (identifiant et mot de passe) ,et don j'arrive pas a activer l'iphone ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
juju44430

Effacer une adresse dans mail

Sur cet ordinateur je n'arrive pas à virer une adresse mail. elle reste dans un fichier et je me trompe à l'expédition d'un message en confondant les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
levdum

Dropbox modifier un fichier sans avoir l'application ?

Bonjour, Je voudrai envoyer un fichier Excel (actuellement sur Dropbox) ou plus exactement un lien à plusieurs personnes afin qu'elles complètent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
le druide

Petits nuages "pluvieux" sur mes lignes de podcasts

Bonjour, Depuis un certain temps (qui ne veut pas finir), des nuages - avec une flèche descendante - apparaissent sur ma liste de lecture de podcast...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Grandgousier_z

Synchronisation application

hello, J'ai un problème. Il y a quelque mois que je joue à HAY DAY. J'ai commencé sur mon iphone et je n'aimais pas ma partie alors j'ai supprimé l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Icloud

Quelqu'un peut-il me dire Comment faire pour supprimer mon compte iCloud de mon iPhone 6 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pot-Flour

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon compte gmail. j'ai urgemment besoin de mon mot de passe pour réutiliser mon ipone 4. l'oublie est du...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Création de son cloud perso

Bonjour, Je possède une vieille tour avec ces specs : - AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5600 + 2.81 GHz - NVIDIA Geforce 8500 GT - 2 Go R...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
magea

Compte

Bonjour, J'ai voulu allé me connecter sur mon compte, j'ai rentré comme dab les coordonnées et il me dise que mon compte est désactiver ???? J'ai sou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh

Installation de dropbox ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie d'installer dropbox sur mon powerbook os 10.6.8 la fenêtre d'instal s'ouvre ça tourne et il ne se passe rien. Je l'ai installé p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Dropbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kevinross

Comment ouvert iclud de iphone 4

Comment ouvert iclud de iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte icloud sur mon pc win7

Bonjour à tous, J'ai ouvert un compte iCloud sur mon PC et lorsque je mets: adresse e-mail et mot de passe, il me dit: Cet identifiant Apple est va...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
XavierMichelID

Stockage photos

Bonjour, je classe mes photos par dossiers d'années. je les vois tous sous PC, il me manque 2015 sous "tablettes" ? Avez-vous une explication ? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Picasso

Mémoire et cloud

Bonjour, Je pensais que le Cloud servait à gagner de l'espace dans la mémoire du iPhone puisque c'est une sauvegarde dans internet. Ainsi, j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
raph05

Debloquer ipad mini sans identifiant apple

Bonjour, j'ai un Ipad 2mini que j'ai acheté.mais pour le demarré il me demande un identifiant apple que j'en n'est pas Merci de me proposer une sol...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bazfile

Google drive

Bonjour, J'ai un MacBook Pro mais on me dit que je n'ai plus d'espace sur mon disque dur. Si je transfère des fichiers sur GOOGLE DRIVE est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
valouvalivalo

Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gest° projet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de travail collaboratif en ligne pour 15 utilisateurs environ pour faire de la gestion de projets. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bruce Willix

Arnaques sur internet

bonjour j ai pose une question sur le site EXPENLI pour 1 reglement de 4€ aucune reponse par contre on m a preleve durant 3 mois la somme de 29€ ai f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
patine15

Google drive

Bonjour, je voulais savoir est ce que sa existe un logiciel ou un outil pour ajouter plus rapidement des fichiers sur google drive ( pour les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Mega ou pas mega ?

Bonsoir, Je possède environ 10-15 Go de documents (ZIP, vidéos, photos) sur mon disque dur et ailleurs. Le problème c'est que mon PC est assez vieu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cocodu67...

Gérer la synchronisation dropbox

Bonjour, J'utilise Dropbox pour synchroniser certains fichiers entre plusieurs ordinateurs (1 au travail, 1 à la maison, 1 chez un ami...). Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papounet17000

Iphone 5c lié à un compte comment le débloqué ?

Bonjour voilà mon problème j'ai acheté un iPhone 5 c sur internet mes quand j'ai voulu allumé le téléphone il me dise que (Cet Iphone et lié à un iden...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpuissance4

Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
TJ_

Crypter

 Résolu

Que veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
diabolotosca

Gue ko

Bonjour, est il interdit de créer sur le site français ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
a72bataki

Ipad bloqué

Bonjour mes amis, j'ai un iPad bloquer qui me demande un compte icloud sous iTunes lorsque j'essaye de le réinitialiser.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a desinstaller un programme

voila ce qui m'arrive quand j'essaye de désinstaller un programme comme Fnac cloud alors que je n'ai ouvert aucun fichier fnac cloud: https://prnt.sc/...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
erwan755

Relié icloud et gmail

Bonjour, Comment puis-je recevoir mes mails de mon adresse iCloud sur mon nouveau email Gmail ? Et à la fois j'aimerais que les emails soit lu e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Miss23

De passe cloud de apple

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe cloud apple Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fiestaa

Qu'est-ce qu'un cloud ?

Bonsoir Une nièce me propose un lien pour voir ses photos. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais elle me précise que, si je m'abonne, mon e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lanaud

Icloud et photos...

Bonjour, La réponse est sûrement NON, mais par curiosité, est-ce que les photos que je consulte sur internet sont directement envoyées sur le iclou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
collegeboy

Pas de flux de photo ...

bonjour j'ai un PC avec Windows 8 et un Iphone 5S (à jour) et j'ai un souci avec le flux de photo du cloud : mon problème est que tout semble bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ch4r10u

J'ai oublie mon mot de pass de icould

Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass icould. comment pourrai je le retrouver svp. on me dit que l'on va me l'envoyer par mail mais je ne reçois r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de compte itune

Bonjour, J aimerai télécharger des application sur mon téléphone i phone donc j aimerais ouvri un compte i tune Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Google drive et windows 8.1

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et Google Drive installé. Après l'installation, Google Drive pose problème. Quelque soit la manière dont je lance l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tsuyo21

Merci de me donner des informations sur l utilisation de i cloud

Bonjour Je ne comprends rien à la manière dont i cloudd fonctionne. Et quel est son rôle. Serait il possible que quelqu'un ait la gentillesse et la p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression impossible dossiers dropbox

Bonjour, Voilà quelques temps qu'il m'est devenu impossible de supprimer certains dossiers dropbox. Que je supprime les dossiers sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pseuso

Facebook

Bonjour, qui visite mon profil Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mouhe12

Mot de passe icloud

bonjour j'ai oubliez mon mot de passe Icloud

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'identifiant my cloud wd

Bonjour, j'ai un MY CLOUD de western digitlal, je m'en sert pour partager des données avec plusieurs utilisateurs. Les identifiants et les mots de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sannin_WD

Comment suprimer un compte icloud ios8 sur iphone 5s?

J'ai acheté un iPhone 5s à quelqu'un et celui ci m'aurais arnaqué! Quand je démarre l'iphone , il me demande le compte icloud de la personne qui l'av...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yanouchat

Probleme avec icloud

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ME DEBARASSER D'UN COMPTE D'ICLOUD OU A DEFAUT RECUPERER MON MON DE PASSE? Configuration: Mac OS X (10.9.4)...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un cloud payant > 1to

 Résolu

Bonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icloud sur iphone

salut a tous, c'est un plaisir pour moi d'etre la jai un soucis avec mon iphone je l'ai achete en seconde main, puis en refaisant le systeme je consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de vidéos

Bonjour Avec mon IMAC,je réalise des diaporamas en utilisant Foto Magico cela se passe très bien mon souci c'est l'envoi j'ai essayer Réal PLAYER Cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38

Recherche cloud

 Résolu

Bonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38

Cloud

Bonjour, Actuellement je travaille dans une société qui a configurer les droits d'accès au utilisateurs , et j'ai des fichiers volumineux sur lesq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Esteban-38
Résultats 501 - 550 sur un total de 836