Dropbox : Association d'un appareil [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
Bonjour, tout le monde!

Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est associé à ma Dropbox. Sachant que je suis sur mon ordinateur personnel, cela ne devrait-il pas se faire automatiquement?
J'aimerai préciser que j'arrive à télécharger des fichiers à partir de mon ordi, cependant, la synchronisation ne se fait - naturellement - pas ...
Mes compétences en informatique sont si nulles que cela en devient ridicule - la preuve est qu'aucune autre personne n'a auparavant posé la même question...
Est-ce que cela est un bug dans mon compte ( et donc m'en refaire un? ) ou bien faut-il faire quelque chose en particulier pour que la Dropbox associe mon appareil à mon compte?

Merci d'avance! :)

4 réponses

Messages postés
5462
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
777
De rien !!
Tu vas pouvoir stocker et partager ou pas tes données ?!
:):)

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero,
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

Oui! ça marche à merveille! :D
Messages postés
5462
Date d'inscription
lundi 16 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
777
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

Re!
Merci! Il a du y avoir une erreur dans mon premier téléchargement ( car je l'avais déjà téléchargé alors, j'ai désinstallé et tout ) mais bref, tant que ça marche, je suis contente :)

Encore merci! :)