Dropbox : Association d'un appareil [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
Bonjour, tout le monde!

Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est associé à ma Dropbox. Sachant que je suis sur mon ordinateur personnel, cela ne devrait-il pas se faire automatiquement?
J'aimerai préciser que j'arrive à télécharger des fichiers à partir de mon ordi, cependant, la synchronisation ne se fait - naturellement - pas ...
Mes compétences en informatique sont si nulles que cela en devient ridicule - la preuve est qu'aucune autre personne n'a auparavant posé la même question...
Est-ce que cela est un bug dans mon compte ( et donc m'en refaire un? ) ou bien faut-il faire quelque chose en particulier pour que la Dropbox associe mon appareil à mon compte?

Merci d'avance! :)

4 réponses

Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
777
De rien !!
Tu vas pouvoir stocker et partager ou pas tes données ?!
:):)

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero,
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

Oui! ça marche à merveille! :D
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
777
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015

Re!
Merci! Il a du y avoir une erreur dans mon premier téléchargement ( car je l'avais déjà téléchargé alors, j'ai désinstallé et tout ) mais bref, tant que ça marche, je suis contente :)

Encore merci! :)