Les discussions

Favoris et mdp perdus...

Bonjour apres un plantage sous w8 mon pc m a proposé de reactualiser . Pas d autres solution j ai accepté..;et paf Il a fait disparaitre plusieurs app...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

Youtube

Bonjour à toutes et tous, Avant j'utilisais RealPlayer et maintenant je suis passée à RealPlayer Cloud. Seulement quand je vais sur Youtube, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Capture écran

Bonjour, J.ai fait une capture d.écran, mais je ne le retrouve plus. Où va se nicher ce document? J.ai cherché dans mon dossier dropbox, ya rien. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloud

Bonjour, Je cherche à diffuser des Cd ROMs de tests en prévention des risques pour des agences d'intérim, je pense au cloud. Est ce bien adapté? en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
polocmoi81

Éditeur html pour google drive

Bonjour, Je cherche une application Android pour éditer du code HTML, JS, CSS, etc... directement dans son Google Drive qui fonctionnerait aussi hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mr_demonicon

Envoyer de gros dossiers

Bonjour, je ne trouve aucun site permettant de transferer des gros DOSSIERS (pas fichiers) gratuitement sans ètre obligé de les ouvrir et charger un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
draner5

Google drive

Bonjour, Une amie à moi m'a envoyé une vidéo pour un projet via Gmail, mais quand je tente de l'ouvrir, il est écrit que je n'ai pas accès à ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox

Comment ça marche ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dropbox a la mise en route du pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Chaque fois que je mets en route mon ordi l icone de dropbox m indique qu il charge 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur dans le nuage

Résolu

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Dropbox ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine je n'ai plus la possibilité d'ouvrir l'exe dropbox. Quand je clique sur l'exe, aucun processus n'est lancé. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
juju750xx

Problème avec un jeu steam qui ne veut pas démarer

Bonjour, j'étais tranquillement sur steam a vouloir jouer a Call Of Duty mw2 (multijoueur) (que j'ai joué plus d'une centaine d'heure) pis j'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
newTrystan

Comment échanger des fichiers entre mac et pc

Résolu

Bonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Giac

Infecté par des logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Acceder au cloud xbox music

Bonjour, J'avais il y a quelques mois Windows 8 avec toutes mes musique puis suite a un bug je me suis mis sous le Windows 7 qu'embarquer de base ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
YAerial

Transférer des photos numériques

je souhaite utiliser "dropbox" uniquement (dans l'immédiat) pour transférer des photos numériques

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bg62

Virer des infos ( musiques)sur i cloud

Bonjour, J'ai un I phone 4s qui sature. Je veux accéder au cloud pour supprimer des musiques que je n'écoute plus et qui prennent de la place sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Fonction si dans un google sheets sur google drive

Bonjour, Je voudrais faire une fonction SI sur une feuille de calcul sur Google Drive mais je n'y arrive pas. https://docs.google.com/spreadsh...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eljojo_e

Vitesse de téléchargement différentes

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un soucis, lorsque que je souhaite télécharger un fichier Zipper sur le mon cloud (Box) Ma vitesse de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Guar42

De ipad vers p.c.

Bonjour , Je souhaiterais retrouver mes favoris Ipad 2 sur mes favoris P.C. Avec I Cloud, je n'y arrive pas Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
coutureuse22

Supprimer dropbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0Comment je peux supprimer dropbox sur mon ordinateur. Par avance merci pour votre aide. Elvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox,plus d'espace

Bonjour, Je m'appelle Abraham MUSABA et je travaille à la RTNB (Radio Télévision Nationale du Burundi). Je voudrais vous dire que j'utilise Dropbox...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
antipolis a

Accéder a un nas a distance

bonjour J'ai un NAS Dlink 327L, comme indiqué dans le liens ci-dessous, a savoir que sur ce NAS j'ai des fichier d'ordre multimédia, (films, musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jujurock_61

Utilité de dropbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 A quoi sert le Dropbox? Cordeiro ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Problème avec panda cloud

J'ai vraiment besoin d'aide car depuis 3 jours mon ordi est devenu très très très lent (ouvrir un dossier prend 5min) et je ne peux pas avoir 2 onglet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aller sur mon compte dropbox

Bonjour, J'ai créé mon compte et j'ai reçu l'accusé de réception me mentionnant qu'il était créer, mais je n'arrive pas à aller dessus. Un gent...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Maximiser mon stockage et la duplication des données

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
antipolis a

Importer fichier .mod dans google drive

Bonjour, Quel serait le moyen le plus simple pour importer une vidéo au format de fichier "mod" dans Google Drive ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
toutcourt

Probleme adobe creative cloud

Sa commence à m'énerver à chaque fois que je veux tester un logiciel adobe comme after effect l'installation ne se termine jamais. Extraction commence...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas à télécharger photoshop

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop sur mon nouvel ordinateur (sous Windows 8). J'ai donc téléchargé "Creativ Clouds Set" sur le site d'Adobe m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
heyitsmathilde

Données consolidés a partir d'un document en réseau

Bonjour, Je cherche à faire un tableau à l'aide de données consolidés par trois classeurs (consolidation toute simple avec la fonction somme). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
touroul

Sauvegarde automatique du cloud sur disque dur physique

Aloha, Le moteur de recherche et mon cerveau ont lamentablement échoués pour résoudre ce problème. J'ai mis toute ma vie sur Google drive et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a

Dropbox dossier

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer des Dossiers dans dropbox. Pas de soucis pour des fichiers seul, même si il y en a une centaine, par contre lors...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
thedevildead

Comment mettre des photos de dropbox dans un fichier

Bonjour J'ai importé des photos à partir de dropbox : elles sont maintenant sur le bureau, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bruce Willix

Adresse ip

Bonjour, J'ai un souci. Je souhaite afficher adresse IP du routeur même s'il est connectée à un serveur par exemple « CLOUD ». Donc je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
brupala

Echec installation illustrator cc

Bonjour, quand je veux installer la version d'évaluation d'illustrator CC avec Créative Cloud, ça se passe très bien jusqu'au moment où, environ à 42%...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Nathan

Photos via dropbox à l'envers

J'ai envoyé des photos à une amie via Dropbox. Toutes les photos sont à l'envers. Comment faire pour remettre les photos à l'endroit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Comment accéder à google drive?

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pmarguerie

Récupérer ses sms grace à icloud

Bonjour, Mon amie a cassé son écran et ne peut plus utiliser son Iphone, en attendant de se faire réparer son écran, elle a besoin de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox

bonjour, Lors d'un partage d'un lien sous dropbox que je veux envoyer à une grande quantité de personnes, je ne vois pas le bas de la fenêtre des adr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benoch

Savez vous comment trouvez un mot de passe sur dropbox?

Bonjour, savez vous comment trouvez un mot de passe sur Dropbox? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Problème youtube, onedrive, dropbox, windows8 pc samsung.

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide... je commence à désespérer... Cela va faire 6 mois que je ne peux pas aller sur youtube corr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Sierra117

Coupures internet

Bonjour, J'ai récemment acheté un MSI GE-70 Apache (sans OS). après installation de tous les drivers à installer, tout roule bien sauf une chose ......

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Akanaks

Synchronisation

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais synchroniser deux dossiers entre eux car j'ai deux disques dur. - Pour le contexte, j'utilise MÉGA pour u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
rnicodu84

Une page web stockée offline

Bonjour, Est ce que c'est possible de développer une page web stockée offline sous forme d'une intranet d'une petite entreprise ? et cela pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kaldoran

Quel service cloud choisir quand on est limité internet ?

Résolu

Bonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
charlotte-v96

Le cloud permet-il de partager des galeries photos en ligne ?

Hello, J'ai assez régulièrement des galeries d'une dizaine de photos à partager sur differents medias : en particulier sur facebook et un blog géré...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tanoukisan

Dropbox

bonsoir, je souhaite supprimer ma dropbox mais surtout, auparavant, exporter tous mes fichiers, dossiers, photos,.. sur un disque dur externe. Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
le druide

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bozoleclown2013

Traduire un document

Bonjour, Je souhaite traduire un document word ou pdf (j'ai les deux),de français a anglais. J'ai essayé avec Google drive, mais au moment de tradui...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
charlief6
Résultats 751 - 800 sur un total de 896