WD My Cloud - Incapable d'accéder de l'extérieur -

navyluck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

HOUSTON, I HAVE A PROBLEM ! Je ne suis pas capable d'accéder à mon cloud personnel (Wdmycloud.com) à l'extérieur de mon réseau privé (maison).

De l'extérieur, je suis capable d'aller sur le site, saisir mon login et mot de passe. Par la suite on me présente mon disque dur. Lorsque que je clique sur ce dernier, j'ai un message d'invite qui me dit que je dois me logger à mon routeur (DLINK). J'imagine que l'on me demande mon login ADMIN et mot de passe (ce que je fais) et par la suite plus rien. J'ai les droits de regarder une superbe page blanche immaculée... snif snif !

Depuis 3 jours je cherche une solution et je ne trouve rien. Dois-je réinitialiser mon routeur et mon cloud ? Le vendeur m'a dit que ça prennait seulement 2 minutes..... est-ce avec un technicien de la NASA? Si seulement j'avais le marteau de THOR, hi hi hi!


Navyluck
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
OK,
vois dans ton routeur si l'accès http est permis de l'extérieur et désactive cette fonction si elle l'est.
aussi forwarde le port 80 tcp vers l'adresse ip de ton nas.
0