WD My Cloud - Incapable d'accéder de l'extérieur -

Fermé
navyluck Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 18:51
brupala Messages postés 109526 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 oct. 2014 à 20:14
Bonjour à tous,

HOUSTON, I HAVE A PROBLEM ! Je ne suis pas capable d'accéder à mon cloud personnel (Wdmycloud.com) à l'extérieur de mon réseau privé (maison).

De l'extérieur, je suis capable d'aller sur le site, saisir mon login et mot de passe. Par la suite on me présente mon disque dur. Lorsque que je clique sur ce dernier, j'ai un message d'invite qui me dit que je dois me logger à mon routeur (DLINK). J'imagine que l'on me demande mon login ADMIN et mot de passe (ce que je fais) et par la suite plus rien. J'ai les droits de regarder une superbe page blanche immaculée... snif snif !

Depuis 3 jours je cherche une solution et je ne trouve rien. Dois-je réinitialiser mon routeur et mon cloud ? Le vendeur m'a dit que ça prennait seulement 2 minutes..... est-ce avec un technicien de la NASA? Si seulement j'avais le marteau de THOR, hi hi hi!


Navyluck
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109526 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 13 632
27 oct. 2014 à 20:14
OK,
vois dans ton routeur si l'accès http est permis de l'extérieur et désactive cette fonction si elle l'est.
aussi forwarde le port 80 tcp vers l'adresse ip de ton nas.
0