Forum Cloud - sujets résolus
- Résolues
-
Capture d'écran dans Dropbox >:( Résolu/Fermé
Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...
-
Google Cloud ? Résolu
bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...
-
comment mette one drive hors circuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...
-
Fenêtre Google Drive qui s'affiche à l'ouverture de mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...
-
Google Drive - Impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
-
Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou modifiez la tail Résolu/Fermé
Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...
-
Où voir la capacité de stockage dans DROPBOX Résolu/Fermé
Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.
-
Recherche une adresse ip d’un expediteur Résolu/Fermé
Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci
-
photos sur sfr cloud masquées par des images Résolu/Fermé
bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...
-
Téléchargement de fichier Impossible Google drive Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...
-
taille des fichiers, sur google drive Résolu/Fermé
Bonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...
-
i.cloud Résolu/Fermé
Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...
-
Comment retrouver le nuage de Microsoft OneDrive dans la barre des tâches? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...
-
impossible de résilier l'abonnement gratuit DROPBOX Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...
-
Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ? Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...
-
Bloquer un partage sur Google Drive Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...
-
trouver un bon compromis entre les Clouds existants Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...
-
Existe-ils des Tarifs "intermédiaire" des offres cloud Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...
-
Dropbox / dossiers disparus. Seulement les fichiers apparaissent. Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...
-
synchroniser dropbox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...
-
Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud STACK Résolu/Fermé
Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.
-
google+ va fermer Résolu/Fermé
bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...
-
Jipoz mon site de streaming ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...
-
Cloud Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...
-
quel cloud pour les photos de ma vie? Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...
-
Sauvegarde fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
-
Avoir une facture pour mon abo Google Drive ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...
-
Où partager des photos ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...
-
Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ? Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...
-
[Google livres] Classer mes livres... Résolu/Fermé
Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...
-
One Drive Résolu/Fermé
Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...
-
le cloud orange Résolu/Fermé
bonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...
-
Reduire les Mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...
-
mails Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?
-
Synchroniser deux comptes Hubic différents sur un même PC Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...
-
accès cloud orange Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
-
WD mycloud 4 To impossible de se connecter via wifi Résolu/Fermé
Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...
-
Gérer One Drive Résolu/Fermé
Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...
-
Achat de comptes vpn Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance
-
Création compte apple Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...
-
transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre.... Résolu/Fermé
Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...
-
Garder ses photos en supprimant la photothèque iCloud Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...
-
Transfert de dossiers (et non de fichiers) de Mac à Dropbox.com Résolu/Fermé
Bonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...
-
Formaté mon pc sans que mes dossier Méga se supprime ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...
-
Photos manquantes iCloud Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...
-
Photos Dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...
-
partager son site internet avec Google drive Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...
-
Debloquer mon iPad Résolu/Fermé
Bonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0
-
WD my cloud teamspeak Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...
-
one drive complet Résolu/Fermé
Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...