Forum Cloud - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 149
  • Résolues
  • Capture d'écran dans Dropbox >:( Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

Hypergonar | Dernière réponse : Marc1959 02 mars
    5 réponses
  • Google Cloud ? Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

Royal52 | Dernière réponse : Royal52 18 août 2022
    2 réponses
  • comment mette one drive hors circuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

gbko | Dernière réponse : MPMP10 7 nov. 2021
    4 réponses
  • Fenêtre Google Drive qui s'affiche à l'ouverture de mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...

Whoviana | Dernière réponse : Whoviana 28 oct. 2021
    10 réponses
  • Google Drive - Impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...

raphraph | Dernière réponse : lanurse 3 mai 2021
    14 réponses
  • Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou modifiez la tail Résolu/Fermé

Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...

NInon1 | Dernière réponse : crapoulou 9 déc. 2020
    7 réponses
  • Où voir la capacité de stockage dans DROPBOX Résolu/Fermé

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

Awdeline | Dernière réponse : Awdeline 27 oct. 2020
    1 réponse
  • Recherche une adresse ip d’un expediteur Résolu/Fermé

Bonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci

Mimi | Dernière réponse : madmyke 9 août 2020
    1 réponse
  • photos sur sfr cloud masquées par des images Résolu/Fermé

bonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...

help 8430 | Dernière réponse : help 8430 2 juil. 2020
    1 réponse
  • Téléchargement de fichier Impossible Google drive Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...

creafter | Dernière réponse : nacerenac 26 juin 2020
    11 réponses
  • taille des fichiers, sur google drive Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...

ptiboy | Dernière réponse : ptiboy 5 mai 2020
    3 réponses
  • i.cloud Résolu/Fermé

Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...

RORO | Dernière réponse : RORO 14 avril 2020
    2 réponses
  • Comment retrouver le nuage de Microsoft OneDrive dans la barre des tâches? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...

arthur65cr | Dernière réponse : Gofer 28 févr. 2020
    5 réponses
  • impossible de résilier l'abonnement gratuit DROPBOX Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...

yves | Dernière réponse : Asdupoker 20 août 2019
    7 réponses
  • Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...

Titou | Dernière réponse : Titou 17 juin 2019
    10 réponses
  • Bloquer un partage sur Google Drive Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...

Snake38 | Dernière réponse : Snake38 6 mai 2019
    3 réponses
  • trouver un bon compromis entre les Clouds existants Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...

Dudu-27 | Dernière réponse : Dudu-27 22 avril 2019
    4 réponses
  • Existe-ils des Tarifs "intermédiaire" des offres cloud Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

Nyuiadzi | Dernière réponse : MPMP10 13 avril 2019
    3 réponses
  • Dropbox / dossiers disparus. Seulement les fichiers apparaissent. Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...

sergegi | Dernière réponse : sergegi 11 avril 2019
    4 réponses
  • synchroniser dropbox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...

segur06 | Dernière réponse : DrBot 27 mars 2019
    3 réponses
  • Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud STACK Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.

DrBot | Dernière réponse : DrBot 27 mars 2019
    11 réponses
  • google+ va fermer Résolu/Fermé

bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...

lyzorange | Dernière réponse : lyzorange 2 févr. 2019
    4 réponses
  • Jipoz mon site de streaming ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...

Lisajpurdan56 | Dernière réponse : mercingoma 20 oct. 2018
    3 réponses
  • Cloud Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...

palam47 | Dernière réponse : jag72 8 oct. 2018
    15 réponses
  • quel cloud pour les photos de ma vie? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...

loly | Dernière réponse : madmyke 2 oct. 2018
    7 réponses
  • Sauvegarde fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

tatijo35 | Dernière réponse : tatijo35 19 sept. 2018
    2 réponses
  • Avoir une facture pour mon abo Google Drive ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...

Fivel51 | Dernière réponse : Fivel51 28 avril 2018
    9 réponses
  • Où partager des photos ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...

maryleg | Dernière réponse : mushu14 17 févr. 2018
    5 réponses
  • Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...

Gatito63 | Dernière réponse : Gatito63 12 févr. 2018
    2 réponses
  • [Google livres] Classer mes livres... Résolu/Fermé

Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...

assezassez | Dernière réponse : assezassez 14 janv. 2018
    2 réponses
  • One Drive Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...

Hepow | Dernière réponse : pistouri 19 sept. 2017
    3 réponses
  • le cloud orange Résolu/Fermé

bonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...

claudius73 | Dernière réponse : s_t_s 29 août 2017
    4 réponses
  • Reduire les Mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...

Lilha' | Dernière réponse : Lilha' 12 août 2017
    2 réponses
  • mails Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?

mathilde97320 | Dernière réponse : mathilde97320 9 août 2017
    2 réponses
  • Synchroniser deux comptes Hubic différents sur un même PC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...

renonville | Dernière réponse : jmcorred 3 août 2017
    4 réponses
  • accès cloud orange Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Louise | Dernière réponse : MPMP10 6 juil. 2017
    8 réponses
  • WD mycloud 4 To impossible de se connecter via wifi Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

karimmed | Dernière réponse : karimmed 1 avril 2017
    2 réponses
  • Gérer One Drive Résolu/Fermé

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

florensac974 | Dernière réponse : florensac974 28 mars 2017
    2 réponses
  • Achat de comptes vpn Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance

ulrichdessi | Dernière réponse : kadjar 25 mars 2017
    1 réponse
  • Création compte apple Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...

erty001 | Dernière réponse : ulrichdessi 25 mars 2017
    3 réponses
  • transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre.... Résolu/Fermé

Bonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...

Slydontknow | Dernière réponse : madmyke 23 mars 2017
    5 réponses
  • Garder ses photos en supprimant la photothèque iCloud Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...

Helpote | Dernière réponse : Helpote 12 mars 2017
    1 réponse
  • Transfert de dossiers (et non de fichiers) de Mac à Dropbox.com Résolu/Fermé

Bonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...

Emi-Pas-Geek | Dernière réponse : dugenou 9 mars 2017
    1 réponse
  • Formaté mon pc sans que mes dossier Méga se supprime ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...

Panamix | Dernière réponse : Panamix 24 févr. 2017
    2 réponses
  • Photos manquantes iCloud Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...

XGames17 | Dernière réponse : XGames17 15 févr. 2017
    3 réponses
  • Photos Dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...

pucepucepuce | Dernière réponse : pucepucepuce 6 févr. 2017
    2 réponses
  • partager son site internet avec Google drive Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...

Alexandre.ccm | Dernière réponse : Alexandre.ccm 21 janv. 2017
    2 réponses
  • Debloquer mon iPad Résolu/Fermé

Bonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0

Pyrid | Dernière réponse : Dori@n 21 janv. 2017
    1 réponse
  • WD my cloud teamspeak Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...

Bond5410 | Dernière réponse : Sannin_WD 9 déc. 2016
    3 réponses
  • one drive complet Résolu/Fermé

Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...

stprayel | Dernière réponse : stprayel 8 nov. 2016
    6 réponses