Les discussions
Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive
RésoluBonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...
Icloud synchronisation
RésoluBonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc. Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...
Bug avec onedrive
RésoluBonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...
Déconnexion one drive à distance
RésoluBonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...
Synchronisation de onedrive et documents de mon pc
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...
Comment désactiver onedrive ?
RésoluBonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...
Redirection de port serveur nextcloud
RésoluBonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...
Aide pour flickr
RésoluBonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...
One note désinstallé
Résolubonsoir je viens de désinstaller ONE NOTE par erreur et je n'arrive plus à le télécharger. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.
Fenetre icloud
Résolubonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...
Connexion impossible échec cloudflare
RésoluBonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...
Supprimer one drive
Résolubonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?
Onedrive
RésoluBonjour ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait m aider à comprendre merçi d avance
Capture d'écran dans dropbox >:(
RésoluBonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...
Google cloud ?
Résolubonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...
Comment mette one drive hors circuit
RésoluBonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...
Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...
Google drive - impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé
RésoluBonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail
RésoluBonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...
Où voir la capacité de stockage dans dropbox
RésoluBonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.
Recherche une adresse ip d’un expediteur
RésoluBonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci
Photos sur sfr cloud masquées par des images
Résolubonjour mon précédent message n'est visiblement pas passé,j'ai du faire une erreur !voila je veux supprimer toutes ces images genre playmobiles étoi...
Téléchargement de fichier impossible google drive
RésoluBonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...
Taille des fichiers, sur google drive
RésoluBonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...
I.cloud
RésoluBonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...
Comment retrouver le nuage de microsoft onedrive dans la barre des tâches?
RésoluBonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...
Impossible de résilier l'abonnement gratuit dropbox
RésoluBonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...
Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?
RésoluBonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...
Bloquer un partage sur google drive
RésoluBonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...
Trouver un bon compromis entre les clouds existants
RésoluBonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...
Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud
RésoluBonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...
Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.
RésoluBonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...
Synchroniser dropbox
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...
Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack
RésoluBonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.
Google+ va fermer
Résolubonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...
Jipoz mon site de streaming ne marche plus
RésoluBonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...
Cloud
RésoluBonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...
Quel cloud pour les photos de ma vie?
RésoluBonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...
Sauvegarde fichiers
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
Avoir une facture pour mon abo google drive ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...
Où partager des photos ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...
Quel cloud choisir [laboratoire de recherche] ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous remercie de me lire. Après de nombreuses recherches je finis par me tourner vers vous car le monde du "cloud comp...
[google livres] classer mes livres...
RésoluBonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...
One drive
RésoluBonjour j'ai pris un abonnement one drive de 1 to mais il se termine bientot du coup j'aurais plus les 1 to ! Est ce que si je ne paye plus ça va me s...
Le cloud orange
Résolubonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...
Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...
Mails
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?
Synchroniser deux comptes hubic différents sur un même pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...
Accès cloud orange
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi
RésoluBonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...