Les discussions
Comment enregistré directement sur carte sd ?
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone (archos diamond S) enregistre toutes mes photos et captures d'écran sur ma mémoire interne...Je ne t...
Problème : smartphone 3g acer liquid z330 avec carte microsd
Bonjour, J'ai un problème urgent et je compte sur vous pour me trouver une solution. Mon problème est que j'ai inserée une carte MicroSD et j'aimer...
Récupérer une vidéo supprimée d'une carte sd
Bonjour, Hier lors d'un anniversaire, j'ai supprimée une vidéo très importante par erreur directement sur mon Nikon D5500. J'utilise une carte SD e...
Installer application sur carte externe micro sd
Bonjour, Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 16go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les ...
Problème de carte mémoire
Bonjour,j'ai commandé une carte mémoire sd de 64gb pour mon téléphone qui est un samsung galaxy s5,tout d'abord je n'arrive pas a déplacer les fichier...
Nombre de ram installable sur un asus vivobook touch s551lb-cj1
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus VivoBook Touch S551LB-CJ103H et j'aimerais le faire passer de 4Go à 8Go de mémoire. J'ai vu sur la fiche techni...
Memoire pc insufisante
Bonjour, Je reçois un message d'erreur "Le moire de votre pc est insuffisante enregistrer les fichier et fermer les programmes" alors que je n'ai ouv...
Ma carte micro sd
Ma carte micro SD Elle n'est pas détectée par mon ordinateur (Windows 7). Je suis allée voir dans le gestionnaire de périphériques mais rien n'a l'...
Raccordement d'un lecteur de carte externe
Bonjour, Sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé à windows 10 . Là j'ai eu la surprise de constater que le lecteur de SD Card ne fonctionnait ...
Carte sd illisible/endomagé
Bonjour à tous je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. j'ai une carte SD qui était dans mon tel avec pas moins d'u...
Ma carte s.d. ne veut pas prendre de jeu
Bonjour, je voudrais installer des jeux sur mon telephone (Samsung galaxy ace 4) je possède une carte micro s.d. de 16go .sauf que quand je vais sur p...
Probleme de deplacage sur carte sd!
Bonjour, je possede actuellement une tablette chinoise aoson M38B android 4.2.2 équipée d'une carte sd de 32 go. ma tablette n'a pas l'accès root. Qua...
Echec de suppression des musique
RésoluBonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...
Impossible de formater une carte micro sd
Après plusieurs tentative avec l'invite de commande et avec le formatage rapide de Windows ma carte micro sd n'est toujours pas formatée. On ne peut p...
Disque amovible
aidez moi à resoudre ce probleme quand je branche un disque amovible ,l'ordinateur affiche peripherique non reconnu "echec de demande de descripteu...
Crte sd ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une carte sd 8g et dernièrement mon téléphone me dit qu'il faut la formater quand je le met sur pc elle affiche le contenu et après...
Gros problème.
Salut,j'ai un wiko rainbow lite 4g j'ai mis une carte SD de 16giga mais quand je souhaite télécharger une appli je reçois un message disant que mon es...
Qu'ajoute une micro sd à un portable ?
Bonjour, Je me pose la question sur l'ajout d'une micro sd dans mon portable (Samsung Galaxy A3 2016). Qu'est-il possible de faire avec une micro s...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour accéder à es photos sur un telephone Alcatel one touch. La vitre est briser mais le Telephone marche enc...
Micro sd ne se vide pas
Bonjour, C'est la premiere fois que je vois ça: Tout d'abord je vous explique, la micro sd est non reconnu sur mon telephone suite à la dernière ...
Accès fichiers carte sd samsung sur pc sans retrait du téléphone
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir accès aux fichiers de la carte mémoire/SD d'un téléphone samsung (sous lollipops) sur un PC...
[clés usb] questions de non initié
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurais quelques petites questions au sujet des clés USB, j'aimerais que des experts me répondent p...
Retrouver des fichiers
Bonjour, ll y a quelques années, j'ai trouvé le moyen d'entrer dans le disque dur ou autre chose de mon ordinateur qui m'a permis de retrouver ple...
Micro sd ne fonctionne plus !
Hier j ai voulu regarder une vidéo sur mon téléphone(S5mini), un message d erreur s'est afficher, j’ai donc rebooter pour que ca marche, résultats tou...
Formatage carte noobs
RésoluSalut tout le monde, J'ai très récemment fait l’acquisition d'une carte µSD NOOBS 8gb, mais en installant Raspbian, PAF, j'ai débranché l'alim avec...
Periphérique pci code 28
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les photos de la carte sd de mon appareil photo. En effet mon ordinateur portable ne reconnait ...
Carte sd "écriture protégée"
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de pallier à ce problème en mettant un morceau de scotch à la place du "bitonio" jaune. J'ai essayé à plusieu...
Carte sd impossible de formater
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé une carte SD pour que je lui répare, la carte SD est bien reconnue sur différents PC, le soucis c est que même ...
Carte sauvegarde
Un problème avec ma carte mémoire sd 64 go , j'ai mit pas mal de musique
Carte sd
Bonjour mon portable est tombé dans l'eau récemment depuis il fonctionne sans soucis ma carte SD fonctionnais également ! Mais hier elle a cessé de fo...
Problème de carte sd
Salut à tous, j'ai un problème. Je vous prierais de ne pas me renvoyer vers d'autres liens du même sujet, si j'en suis ici c'est que j'ai tout lu et e...
Mon pc ne detecte pas ma carte sd
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable asus, et quand je mets, une carte SD ( pour regarder des photos ), pc ne detecte rien. C'est comme si je n...
Je veux récupperer mes données
Bonjour, ma carte mémoire a été formater seule et il y as des données trés important st ce que je peux les récuppérer ?
Carte memoire qui endomage les fichiers
j'ai une carte mémoire 4go et quand je mets des fichiers dans cette carte ces fichiers deviennent illisible...vidéos ,images ,application androïde......
Carte microsdhc samsung 16go class 6 illisible
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai une microSDHC Samsung de 16Go en class 6 qui est devenu totalement illisible suite à la mise à jour Android de l...
Sauvegarde depuis une tablette samsung sur carte mémoire
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment sauvegarder mes photos depuis la galerie d'une tablette SAMSUNG sur une carte mémoire ? Merci beaucoup.
Formatage carte microsd
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte micosd 64 gb pour mon smartphone. J'ai voulu la formater et cela s'est fait avec seulement + de 30 gb. Je l'ai mis...
Samsung galaxy j5 probleme carte sd
Bonjour Ca fait 7 mois que j'ai mon telephone. Ca fait deja 3 fois que mon telephone tue les cartes sim. La encore aujourd'hui ma carte n'est plus ...
Clé usb h.s. (code 10)
Bonjour à toutes et à tous, Voici le topo: J'ai une clé USB de 8Go dont j'ai voulu me servir afin d'installer une version Live Bootable de Linux. ...
Je peux pas supprimer mes musiques sur ma carte sd
Bonjour, J'ai pas de bouton Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Carte sd
J'ai essayé Recuva mais il me demande de formater la carte SD. Que faire?
Carte sd qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai un problème avec 2 cartes SD, la 1° était dans mon téléphone portable et la 2° dans mon appareil photo. La première, je l...
Carte sd pas reconnue
Bonjour, j'ai 3 cartes SD et aucune n'est reconnue et sur 2 PC différents alors que cela fonctionnait . Merci de votre aide.
Carte sd
Bonjour, pourquoi mon téléphone n'arrive pas à ouvrir mon carte SD? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
J'aimerais installer un jeu google play sur ma micro sd
Bonjour, j'aimerais installer un jeu Google play sur ma micro sd car la mémoire de ma tablette est pleine mais je ne sais pas comment faire. Pourriez ...
Transfert memoire tablette vers carte sd
Bonjour, Je possède une Tablette SAMSUNG TAB S Ma mémoire interne étant pleine, j'ai acheté une carte mémoire SD que j'ai insérée. Je souhaiterai...
Deverouiller une carte sd trouvée
Bonjour, J'ai trouvé une carcasse de telephone portable inutilisable mais une carte sd en parfait état seulement voila ce que m'affiche la carte un...
Gros problème avec une carte sd neuve
Bonjour, j'ai acheté une carte SD XC UHS-I de la marque SanDisk le problème est que je voulais y ajouter des photos et de la musique pour mettre sur m...