Les discussions

Tester ram non-ecc

 Résolu

Bonjour, après de longue recherche Google, pas moyen de trouver réponse à ma question. Y a t'il une utilité à tester avec Memtest une RAM Non-ECC ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
CÇM-Vybz

Problème de recupération de données sur carte mémoire

Bonjour les gars j'ai une carte mémoire avec mes données à l'intérieure et quand j'essaie d’accéder à mes données, on me dit que je doit formater la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poparnassus

Installer des jeux directement sur la micro carte sd

Bonjour, J ai un telephone androïd wiko et je ne sais pas comment installer des jeux directement sur la micro carte sd Help !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ma carte mini sd ne se formate pas

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec ma carte mini SD branchées directement sur mon ordi à l'aide d'un adaptateur SD. Il y a plusieurs prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Takamaru

Erreur de suppression photos sur sd

Bonjour, ayant fait sur ma SD appareil photo une manipulation trop rapide avoir ne faire que de suprimer 1seule photos j'ai fait une fausse mano...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
^Abel^

Tablette android qui ne reconnait plus ma microsd

Bonjour, J'ai un énorme souci : Quand j'ai inséré ma micro sd, je suis allé dans mes paramètre puis dans stockage pour installer la carte sd, ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Tagadoxx

Recuperation

bonsoir;a tous, comment récupérer une carte SD /ms 16 Gb, elle est illisible sous Windows 7-8-8.1-10 il ne parviennent pas a la formater...?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Mini sd inséré dans le portable mais non reconnu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, mon portable ne reconnait plus ma carte SD..quand je la monte dans les paramètres il m annonce qu elle est insé...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ouin-Ouin

Refus d'activation de la carte sd

je mets une carte sd est celle-ci ne s'affiche pas et donc pas d'activation

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
docnono974

Comment créer clé usb cadenas

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un projet concernant la création d'un produit et je veux connaitre les étapes et les matières premières pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
yzack29

Problème de partition inversées

Salut à tous! Ça fait un long moment que j'ai effectué une partition de ma carte de 16Gb en une interne(4Gb) et une externe. En fait, depuis peu, la...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tribun

Carte sd endommagée puis-je la réparer?

Bonjour, ma carte SD n'est plus détectée par mon pc ou mon tel, quand j'ai inséré un autre carte dans mon pc il l'a reconnu et mon tel aussi.. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jeanbern

Impossible de formater ma carte sd

Je n'arrive pas a formater ma carte SD, Je n'arrive ni a copier ou a Supprimer un fichier dessus merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Djynn

Mon tomtom ne reconnait pas la nouvelle carte mémoire

Bonjour Mon Tomtom ne reconnait pas la nouvelle carte mémoire de 8GB alors que le PC la reconnait. Je l'ai formaté. Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marioloup

Comment me branché avec un câble ethernet ?

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte mère mais je peut me connecter à internet que par carte WI-FI alors que mon câble et branché. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Carte micro sd subitement plus reconnue par mon pc

Bonsoir, J'ai une carte micro sd de 8GB que je connecte a mon pc via une cle usb 2.0. Or depuis peu, quand je la connecte à mon pc, celui ci la rec...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Levophed

Carte micro sd indétectable

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace II avec une carte memoire externe de 32 GB. ALors que j'écoutais de la musique, mon cellulaire a affiché dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Manu ##

La carte sd de mon téléphone

J'avais des données sur la carte sd de mon téléphone mais après avoir redémarrer mon téléphone, il disait que ma carte sd était vide alors que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Problemoe

Changement ram asus.

Bonjour je voudrais rajouter une rap de 2 ou 4 go sur mon ASUS X555l il est de 4go de bassé la quel je doit prendre la marque en RAM. SVP MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Impossible d'accéder aux fichiers stockés sur la carte sd

Bonjour à tous, Je me suis récemment monté un pc dans un boitier AEROCOOL AERO 800C intégrant un lecteur de carte SD et Micro SD. Tout fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
raspey

Carte sd blocquee

suite a une mauvaise manipulation avec mon ordinateur je ne peux plus lire mes photos de vacances mon appareil photo me dit de reformater ma carte et...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Watrax

Impossible de formater la carte sd

Salut les gars, Help ! j'ai une carte Micro SD 16GB SanDisk Ultras 10 , et je l'utiliser avec mon téléphone LG G3 et il me reste presque 1GB espace l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Mini carte sd non fonctionnel

Bonjour à tous ! Je possède 2 adaptateur de mini carte sd sous forme de clé USB et de carte SD. Voici mon problème, depuis peu mon pc ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jorvid

Pilote perdu

 Résolu

Bonjour, aprés avoir installé une nouvelle version de win7 entreprise j'ai remarqué que le lecteur de carte mémoire SD était out. j'ai téléchargé dr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
racine51

Problème carte micro sd gopro hero3 black edition

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une GoPro Hero3 Black Edition avec sa carte micro SD SanDisk Ultra 32GB. J'ai utilisé la caméra tout un après-...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Black67

Carte sd avec carte gps

 Résolu

bonjour a tous j'ai acheté un autoradio gps et il me faut une carte sd pour le gps afin qu'il fonctionne impossible de trouver en magasin le gp...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nikodetoulouse

Microsd samsung 64 go n'affichant que 27,8 go disponibles

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d’acquérir un nouveau téléphone et j'ai souhaité y ajouter une carte MicroSD Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Carte sd , pilote contrôleur de masse

Bonjour, Moi c'est le code 28 qui apparait et je n'arrive pas a installer le pilote quelqu'un sait comment faire ? Cdt Configuration: W...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kaneagle

Telechargement

Bonjour, j'aimerai beaucoup que l'ont me disent comment mettre des jeux gratuit de mon ordi sur ma carte mémoire pour ensuite tout installer sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DShieldren

Carte sd sur grand prime

Bonjour, J'ai récemment commande une carte SD de 64Gb sur Wish ,mais cette derniere ne marche pas bien ,mon téléphone ne la reconnait pas ,enfin il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lola.diegocannelle63

Ma carte micro sd ne fonctionne plus

Bonjour a tous alors mon problème c'est que mon ordinateur et télèphone ne détecte plus ma carte mais il y a tellement de souvenir dedans svpl aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Différence

Bonjour quel est la différence entre stockage interne et mémoire de stockage interne? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jee pee

Ds lite

Bonjour, Je voudrais telecharger des jeux sur la carte sd pour ma Nintendo ds lite

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Djynn

Néophyte sur le web

Bonjour je ne pas accéder aux données inserees sur ma carte SD.Je possède un Galaxy Trend Lite ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
veramade

Carte sd galaxy trend lite

Bonjour je ne pas accéder aux données inserees sur ma carte SD...?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
veramade

Carte memoire introuvable

Bonjour, ma carte mémoire n'apparait plus sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Usb illisible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
baladur13

Problème carte sd données perdu

bonjour, lors de mes vacances ma carte sd a bloqué avec toutes les photos et vidéos qu'elle contenais je voulais lancer un logiciel de récupération ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Porblème avec ma carte micro sd 64gb

Bonjour, J'ai une carte sd de 64gb. Je branche cette carte dans mon pc pour y transférer des vidéos que j'ai faites avec mon caméscope. Le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Formatage impossible carte sd

bonjour , j'ai un problème avec ma carte SD 128go que j'essaie de faire passer du format exFAT au format Fat32 mais impossible. on m'a conseillé d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Photos perdues

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien déjà résolu sur le forum mais si c'est le cas je m'en excuse par avance. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

Carte sd non reconnue dans la voiture

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecouter la musique sur ma carte avant de prendre la route dans deux heures mais elle l'écran m'affiche "erreur carte" sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de de la carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD que j'avais récemment utilisé, mais qui es vide maintenant. J'ai décidé placer des photos et des musiques avec un lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
question/reponses

Deplacer les titres sur ma cle usb ????

Bonjour, je désire inverser les titres sur ma cle usb, est-ce que c'est possible ? d'avance merci cordialement Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nellou04

Way point

Bonjour, Je galère toujours avec mon gps Nuvi 55Lm, et Garmin France est totalement incapable de me renseigner. J'ai réussi à charger des circuits ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
germainm

Problème carte sd

Bonjour, Mon alcatel one touch pop c7 ne détecte pas ma carte microsd , savez Vous comment activer une carte sd svp? Configuration: iPhone / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sarah 12

Suzuki gps

pour valider mon GPS dans l'auto SX4

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
journal52

J'ai une carte mémoire et j'ai la formatée par erreur

J'ai une carte mémoire et j'ai la formatée par erreur, mon problème c que la carte contenait des fichiers plus importants pour moi alors je veux les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Ilyasamran

Ddr3 en pc3-8500 1066 mhz ou pc1380 1333 mhz

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0.2 portable Asus K72Jr 1HDD de 500Go + 1 HDD de 1 To RAM SoDIMM 4Go je voudrais ajouter 4 Go...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
epango

Demande d'aide pour reparer une clé usb

Bonsoir, s'il vous plait aidez moi à résoudre mon problème. j'ai une clé USB de 8gb, quant je met des fichiers de sur et que je la retire pour réintr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
-FortEtVert-
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 379