Les discussions
Perte de données windows 10
Bonjour à tous, Hier, j'ai malencontreusement supprimé des données qui étaient ULTRA importantes pour moi. Ces données étaient situées dans une...
Ram comment augment la puissance de ma ram
bonjour je voudrais savoir si avec une clé USB on peut augmenter ma RAM car je n'arrive pas a trouver pour acheter une rame dans le pays ou je suis.et...
Ma carte mémoire n'affiche plus
Bonjour, J'ai un problème voilà que depuis près de 3 heures ma carte mémoire de mon téléphone qui marchait, ne s'affiche plus,quand je la met dans un ...
Impossible de formater micro-sd
Bonjour, Je rencontre un problème avec plusieurs de mes cartes micro-sd. Je peux copier des fichiers dessus et les lire, mais impossible de les form...
Photos sur carte sd non reconnues par apn
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...
J'ai perdu mes photo
Bonjour, j'ai perdu mes photo sur ma carte SD, suite a un télégarment d'un jeux. j'aimerai savoir si cetais possible de les récuperer ou pas mer...
Solution pour carte sd non reconnue!!!
Bonjour j'ai été en vacances aux Madlives il y a quelques mois et avant de snorkeler on a pas vérifié si on avait fermé le clapet étanche de la cam...
Carte sd reconnue mais non afficher
RésoluBonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...
Indentification d'un port
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à indentifier le type exact de ce port : https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527164537-img-20180524-141845...
Clé usb dossier vide
Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours un clé USB commandé sur Wish, capacité de stockage 512 go. Je me met a copier mes dossiers photos sur l...
Problème avec ma carte sd
Bonjour, Bonjour la famille !!! J'ai un soucis avec une carte micro SD de 128 Go. Le problème c'est que l'orsque je met des données à l'intérieur ...
Carte sd invisible/non reconnu
Bonjour, ma carte SD n'est plus reconnus! Elle était dans mon téléphone, lorsque j'écoutais des MP3 ca buggait, mais désormais je ne plus la lire ...
Carte sd qui n'accepte plus les fichiers
Bonjour, J'ai pas mal traîné sur internet avant de poser la question, j'ai trouvé des personnes ayant eu des soucis parfois proche, mais dont les r...
Problème avec ma carte sd
Salut la grande famille ! Aujourd'hui j'ai scanné les dossiers et je les ai enregistré dans une Carte SD marque Ultra HC. En mettant la carte dans u...
Récupérer données après formatage
Bonsoir, J'espère fortement que vous pourrez m'aider, j'ai voulu mettre mes photos de mon téléphone (Samsung Galaxy J5 2016), sur la carte SD qui ...
Non reconnaissance carte sd sur mon ordi portable
Bonjour, Voici mon petit souci. J'ai mis windows 10 sur mon portable Packard Bell. Je crois que le non lecture de la carte sd vient de cette raison ...
Carte micro sd bloquée en "lécture seule"
Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go qui me servait sur mon Samsung J7 (6) qui tournait sur Android 7.0 (Nougat). Il y a quelques mois, j'ai ...
Impossible supprimer contenu carte sdhc
Bonjour, je possède une carte SDHC SanDisk 32Gb (FAT32) pour ma GoPro. J'essaye depuis aujourd'hui de supprimer le contenu de cette carte car elle es...
Carte micro sd écriture/détection impossible
Bonjour, Je me retrouve avec un problème plutôt embêtant. Ma carte micro sd (16Go) de mon téléphone est bloquée, je m'explique: j'ai changer la sou...
Besoin d'aide pour protocole ftp sur carte sd !
Bonjour, j'ai un module pour connecter une carte sd a ma connexion Internet et j'aimerait savoir si il existe un moyen de mettre un protocole ftp sur ...
Quelle est la meilleure clef usb?
Bonjour, quelle est la meilleure clef USB sur le marché? Merci
Tablette considère carte microsd comme corrompue
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Lenovo X103F à laquelle j'ai voulu installer une carte mémoire. Cependant, lors de son installation...
Problème lors de l'ajout de ram sur mon pc
Bonjour à tous ! Je viens faire appel à l'aide car j'ai un problème avec mon pc ces derniers temps... Mon pc fait 4 go de ram mais c'est plus suf...
Usb:changer l'icone d'une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...
Carte sdxc informatable
Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd de marque Samsung (128 evo+ micro sdxc 1), mais elle est informatable depuis que je l'ai prêtée à un ami q...
Carte mémoire sdhc de 256go
RésoluBonjour, J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas d...
Clé usb ne marche plus
Bonjour, Après une tentative de formatage d'une clé Usb (qui a échoué), On me dit dans un premier temps, que le formatage n'a pas réussi. Ensuite j...
Ma carte micro sd non détecté
Bonjour, avez vous une solution a mon problème merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Comment retrouver des images réelles ?
Bonjour, J'ai eu le malheur de faire "envoyer vers" de la carte SD vers le bureau de l'ordi les 7 dossiers photos qui s'y trouvaient. Mais j'ai aussi...
Besion dune aide pour formater ma carte
Bonjour, je veut formater ma carte sd sur ordinateut et meme sur telephone ,sur ordinateur on me dit que windos na pas put efectuer.. Configu...
Plastique carte sd cassé, changement de coque ?
Bonjour à tous, Le support plastique de ma carte SD s'est désintégré peu à peu et maintenant il est ouvert. La partie electronique de ma carte est so...
Fichier illisible
RésoluBonjour je voudrai savoir pourquoi mes carte SD ne fonctionne pas correctement ? 1 - je transfert mais quand je clic pour regarder un épisode d'une...
Carte sd ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Ma carte sd n'est plus reconnue ni par mon téléphone, ni par mon PC, rien ne s'affiche comme si elle n'était même pas insérée. Pourta...
Protégé à l'écriture micro sd
Bonjour, hier alors que je jouais à PUBG mon téléphone portable (Lenovo k5) à planté, comme d'habitude. Sauf que cette fois ci il s'est éteint et à ch...
Ma carte memoire
Bonjour, J'ai telecharger Un fichier winrar sur ma carte memoire puis mon téléphone m'a affichée que la carte memoire est endommagé J'ai essayé ...
Clé usb vue en lecteur cd: supprimer la partition
J'ai un clé USB qui apparait 2 fois: une en clé USB normale, l'autre en lecteur de CD: comment, sous Windows 10, la transformer en clé normale ? Merc...
Remplacement l. c. mémoires contre l. disquette
Bonjour à tous, Je dois remplacer un lecteur de disquette par un lecteur de cartes mémoires sur un PC DELL Optiplex 620 mais je n’ai pas de connecteu...
Conditions d'une batterie de téléphone
Salut à tous les amis, pour ceux qui me connaissent. Vos grands_mères les dindons, qui font du Ping_Pong. J'ai un problème C'est quoi les conditions...
Problème au démarrage du hp 17-105nf
Bonjour, j'allume le pc et il y a tout les voyant qui s'allume ensuite le ventilateur démarre et après il s’éteint et puis plus rien se passe ...
Secteurs defectueux
RésoluBonjour, j'ai une carte micro sd de 256 go et apres avoir enregistré environ 16 go de donné dessus je ne suis plus capable de rien enregistré, comme s...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, aujourd'hui ma clé USB à cessé de fonctionner d'un seul coup, sans savoir pourquoi. Quand je la branche, on entend le son qui indique qu'elle...
Effacement impossible sur micro sdhc32go
Bonjour, je n'arrive pas a effacer et a formater ma carte micro SDHC 32Go 300x transcend. elle etait dans un smartphone pro4544 hyundai( polaroid) 4...
Récupération les images et vidéos
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et comment je récupère des données effacer sur la carte mémoire, je vous explique hier soir j'ai achet...
Carte micro sd 1to et + ?
Bonjour, je pose la question ici, par hasard: quelqu'un aurais une info sur les date de sortie des micro sd d'1To et plus svp ? merci Con...
Micro sd
Bonjour, J'ai récemment acheter une micro SD de 64 Go sur wish. J'ai transférer tous mes fichiers audio vidéos et photos dessus et je l'ai mise dans...
Carte sd 128 go,taille maximum d'un fichier 30 go?
Bonjour, avec ma camera yi 4k+, j'ai une carte mémoire Samsung Evo plus 128 Go SDXC U3 et lorsque je filme longuement l'appareil arrête de filmer ...
Snooper s7000 error no map data
bonjour je possede un gps snooper poids lourd S7000 j'ai les fait une mise a jour, puis de ce jour la mon gps quand je lance la navigaton il m'affic...
Pb avec le stockage sd
Bonjour, J'ai une carte SD 29 giga et quand je deplace une application dessus, il ne me met qu'une partie des données de lappli (par exemple, snap...
Transfert photos du portable sur la carte sd
Bonsoir, Je souhaite transférer les photos de mon téléphone portable sur ma carte S D. Comment procéder? Cordialemen...
Comment déverrouiller la carte mémoire ?
bonjour, je me trouve avec mon flash disque, il refuse de copié ni enreigistré mes données car protegé en écriture. Que faire pour débloquer cette s...