Les discussions

Perte de données windows 10

Bonjour à tous, Hier, j'ai malencontreusement supprimé des données qui étaient ULTRA importantes pour moi. Ces données étaient situées dans une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Ram comment augment la puissance de ma ram

bonjour je voudrais savoir si avec une clé USB on peut augmenter ma RAM car je n'arrive pas a trouver pour acheter une rame dans le pays ou je suis.et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
macdess

Ma carte mémoire n'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème voilà que depuis près de 3 heures ma carte mémoire de mon téléphone qui marchait, ne s'affiche plus,quand je la met dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeannets

Impossible de formater micro-sd

Bonjour, Je rencontre un problème avec plusieurs de mes cartes micro-sd. Je peux copier des fichiers dessus et les lire, mais impossible de les form...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Photos sur carte sd non reconnues par apn

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lonte

J'ai perdu mes photo

Bonjour, j'ai perdu mes photo sur ma carte SD, suite a un télégarment d'un jeux. j'aimerai savoir si cetais possible de les récuperer ou pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Solution pour carte sd non reconnue!!!

Bonjour j'ai été en vacances aux Madlives il y a quelques mois et avant de snorkeler on a pas vérifié si on avait fermé le clapet étanche de la cam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jumulka

Carte sd reconnue mais non afficher

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
nono

Indentification d'un port

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à indentifier le type exact de ce port : https://www.noelshack.com/2018-21-4-1527164537-img-20180524-141845...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
didmed

Clé usb dossier vide

Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours un clé USB commandé sur Wish, capacité de stockage 512 go. Je me met a copier mes dossiers photos sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fabul

Problème avec ma carte sd

Bonjour, Bonjour la famille !!! J'ai un soucis avec une carte micro SD de 128 Go. Le problème c'est que l'orsque je met des données à l'intérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
quentin2121

Carte sd invisible/non reconnu

Bonjour, ma carte SD n'est plus reconnus! Elle était dans mon téléphone, lorsque j'écoutais des MP3 ca buggait, mais désormais je ne plus la lire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
koh-samui

Carte sd qui n'accepte plus les fichiers

Bonjour, J'ai pas mal traîné sur internet avant de poser la question, j'ai trouvé des personnes ayant eu des soucis parfois proche, mais dont les r...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Problème avec ma carte sd

Salut la grande famille ! Aujourd'hui j'ai scanné les dossiers et je les ai enregistré dans une Carte SD marque Ultra HC. En mettant la carte dans u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SEKACONNECT

Récupérer données après formatage

Bonsoir, J'espère fortement que vous pourrez m'aider, j'ai voulu mettre mes photos de mon téléphone (Samsung Galaxy J5 2016), sur la carte SD qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jojolaguitare

Non reconnaissance carte sd sur mon ordi portable

Bonjour, Voici mon petit souci. J'ai mis windows 10 sur mon portable Packard Bell. Je crois que le non lecture de la carte sd vient de cette raison ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Serpentaire 44

Carte micro sd bloquée en "lécture seule"

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go qui me servait sur mon Samsung J7 (6) qui tournait sur Android 7.0 (Nougat). Il y a quelques mois, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sayuman

Impossible supprimer contenu carte sdhc

Bonjour, je possède une carte SDHC SanDisk 32Gb (FAT32) pour ma GoPro. J'essaye depuis aujourd'hui de supprimer le contenu de cette carte car elle es...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
nsc01gt

Carte micro sd écriture/détection impossible

Bonjour, Je me retrouve avec un problème plutôt embêtant. Ma carte micro sd (16Go) de mon téléphone est bloquée, je m'explique: j'ai changer la sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Pierr10

Besoin d'aide pour protocole ftp sur carte sd !

Bonjour, j'ai un module pour connecter une carte sd a ma connexion Internet et j'aimerait savoir si il existe un moyen de mettre un protocole ftp sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Nyctaclope

Quelle est la meilleure clef usb?

Bonjour, quelle est la meilleure clef USB sur le marché? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
BRIMAU

Tablette considère carte microsd comme corrompue

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile Lenovo X103F à laquelle j'ai voulu installer une carte mémoire. Cependant, lors de son installation...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Problème lors de l'ajout de ram sur mon pc

Bonjour à tous ! Je viens faire appel à l'aide car j'ai un problème avec mon pc ces derniers temps... Mon pc fait 4 go de ram mais c'est plus suf...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
DimitriNrd

Usb:changer l'icone d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dude552

Carte sdxc informatable

Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd de marque Samsung (128 evo+ micro sdxc 1), mais elle est informatable depuis que je l'ai prêtée à un ami q...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Redbart

Carte mémoire sdhc de 256go

Résolu

Bonjour, J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mama56

Clé usb ne marche plus

Bonjour, Après une tentative de formatage d'une clé Usb (qui a échoué), On me dit dans un premier temps, que le formatage n'a pas réussi. Ensuite j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jojolaguitare

Ma carte micro sd non détecté

Bonjour, avez vous une solution a mon problème merci. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
davg

Comment retrouver des images réelles ?

Bonjour, J'ai eu le malheur de faire "envoyer vers" de la carte SD vers le bureau de l'ordi les 7 dossiers photos qui s'y trouvaient. Mais j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Gerard30600

Besion dune aide pour formater ma carte

Bonjour, je veut formater ma carte sd sur ordinateut et meme sur telephone ,sur ordinateur on me dit que windos na pas put efectuer.. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
paslau35

Plastique carte sd cassé, changement de coque ?

Bonjour à tous, Le support plastique de ma carte SD s'est désintégré peu à peu et maintenant il est ouvert. La partie electronique de ma carte est so...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
nicko2a

Fichier illisible

Résolu

Bonjour je voudrai savoir pourquoi mes carte SD ne fonctionne pas correctement ? 1 - je transfert mais quand je clic pour regarder un épisode d'une...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rémidu77

Carte sd ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ma carte sd n'est plus reconnue ni par mon téléphone, ni par mon PC, rien ne s'affiche comme si elle n'était même pas insérée. Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Protégé à l'écriture micro sd

Bonjour, hier alors que je jouais à PUBG mon téléphone portable (Lenovo k5) à planté, comme d'habitude. Sauf que cette fois ci il s'est éteint et à ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Sashlilac

Ma carte memoire

Bonjour, J'ai telecharger Un fichier winrar sur ma carte memoire puis mon téléphone m'a affichée que la carte memoire est endommagé J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Clé usb vue en lecteur cd: supprimer la partition

J'ai un clé USB qui apparait 2 fois: une en clé USB normale, l'autre en lecteur de CD: comment, sous Windows 10, la transformer en clé normale ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
TheMuseDev

Remplacement l. c. mémoires contre l. disquette

Bonjour à tous, Je dois remplacer un lecteur de disquette par un lecteur de cartes mémoires sur un PC DELL Optiplex 620 mais je n’ai pas de connecteu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Conditions d'une batterie de téléphone

Salut à tous les amis, pour ceux qui me connaissent. Vos grands_mères les dindons, qui font du Ping_Pong. J'ai un problème C'est quoi les conditions...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème au démarrage du hp 17-105nf

Bonjour, j'allume le pc et il y a tout les voyant qui s'allume ensuite le ventilateur démarre et après il s’éteint et puis plus rien se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
LeGeekFou_76

Secteurs defectueux

Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro sd de 256 go et apres avoir enregistré environ 16 go de donné dessus je ne suis plus capable de rien enregistré, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, aujourd'hui ma clé USB à cessé de fonctionner d'un seul coup, sans savoir pourquoi. Quand je la branche, on entend le son qui indique qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Emilie2323

Effacement impossible sur micro sdhc32go

Bonjour, je n'arrive pas a effacer et a formater ma carte micro SDHC 32Go 300x transcend. elle etait dans un smartphone pro4544 hyundai( polaroid) 4...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
snowpak

Récupération les images et vidéos

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et comment je récupère des données effacer sur la carte mémoire, je vous explique hier soir j'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Maxim789

Carte micro sd 1to et + ?

Bonjour, je pose la question ici, par hasard: quelqu'un aurais une info sur les date de sortie des micro sd d'1To et plus svp ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tony79000

Micro sd

Bonjour, J'ai récemment acheter une micro SD de 64 Go sur wish. J'ai transférer tous mes fichiers audio vidéos et photos dessus et je l'ai mise dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
VincentVolta

Carte sd 128 go,taille maximum d'un fichier 30 go?

Bonjour, avec ma camera yi 4k+, j'ai une carte mémoire Samsung Evo plus 128 Go SDXC U3 et lorsque je filme longuement l'appareil arrête de filmer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
tony79000

Snooper s7000 error no map data

bonjour je possede un gps snooper poids lourd S7000 j'ai les fait une mise a jour, puis de ce jour la mon gps quand je lance la navigaton il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Greggggggg

Pb avec le stockage sd

Bonjour, J'ai une carte SD 29 giga et quand je deplace une application dessus, il ne me met qu'une partie des données de lappli (par exemple, snap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pierr10

Transfert photos du portable sur la carte sd

Bonsoir, Je souhaite transférer les photos de mon téléphone portable sur ma carte S D. Comment procéder? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierr10

Comment déverrouiller la carte mémoire ?

bonjour, je me trouve avec mon flash disque, il refuse de copié ni enreigistré mes données car protegé en écriture. Que faire pour débloquer cette s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
^Abel^
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 418