Les discussions

Récupération les images et vidéos

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et comment je récupère des données effacer sur la carte mémoire, je vous explique hier soir j'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Maxim789

Carte micro sd 1to et + ?

Bonjour, je pose la question ici, par hasard: quelqu'un aurais une info sur les date de sortie des micro sd d'1To et plus svp ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tony79000

Micro sd

Bonjour, J'ai récemment acheter une micro SD de 64 Go sur wish. J'ai transférer tous mes fichiers audio vidéos et photos dessus et je l'ai mise dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
VincentVolta

Carte sd 128 go,taille maximum d'un fichier 30 go?

Bonjour, avec ma camera yi 4k+, j'ai une carte mémoire Samsung Evo plus 128 Go SDXC U3 et lorsque je filme longuement l'appareil arrête de filmer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
tony79000

Snooper s7000 error no map data

bonjour je possede un gps snooper poids lourd S7000 j'ai les fait une mise a jour, puis de ce jour la mon gps quand je lance la navigaton il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Greggggggg

Pb avec le stockage sd

Bonjour, J'ai une carte SD 29 giga et quand je deplace une application dessus, il ne me met qu'une partie des données de lappli (par exemple, snap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pierr10

Transfert photos du portable sur la carte sd

Bonsoir, Je souhaite transférer les photos de mon téléphone portable sur ma carte S D. Comment procéder? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierr10

Comment déverrouiller la carte mémoire ?

bonjour, je me trouve avec mon flash disque, il refuse de copié ni enreigistré mes données car protegé en écriture. Que faire pour débloquer cette s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
^Abel^

Carte ou clé usb flash trop petites !

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu dernièrement copier sur une carte SD 32 go un film MP4 de 13 go provenant de mon répertoire vidéo. Je fais un copié-collé class...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
xgg

Soucis avec ma carte sd

Bonjour, Jai un soucis ma carte SD se bloque Plus précisément quand je la met au bout dun certain temps elle ne capte plus mes plus ancienne musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
monpoit-henry

Différence entre go et gb....

 Résolu

Bonjour le Forum.... Après avoir commandé une carte SD-HC de 64Go pour faire davantage de stockage, j'ai reçu une carte de 64GB. Je la relie à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Constantin

Protection en écriture

Bonjour j'ai une carte SD protégée en écriture et j'ai essayé de la déverrouillée à l'aide de plusieurs astuces tel que la commande diskpart, le lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Cherche photos

Bonjour, Monsieur J'ai perdu tous mes photos je voudrais le récupérer et aussi je n'arrive plus mettre des autres jeux Je vous demande si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
durock

Dossier inneffaçable sur clef usb 3.0

Bonjour, j'ai une clef usb 3.0 de 32gb avec un dossier nommé BUDA qui ne désire pas s'en aller. Je l'ai formaté, pourtant, en NTFS ou en FAT ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

J'ai plus rien.

Bonjour ou bonsoir, J'ai achetée une micro-sd pour mon téléphone et y ai mis des musiques, des films et quelque photo. Elle marchais très bien depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fabul

Clé usb non reconnue

Bonjour, voilà mon problème: j'ai inséré ma clé USB dans mon ordi mais rien ne s'est afficher. J'ai cherché sur internet et je suis allée dans gesti...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Transfert dossier médical dans clé us b vers p c

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre Mon matériel USB 2.0 HUB Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
^Abel^

Lecture format ntsc

Bonjour, pouvez-vous me dire comment lire sans rien effacer les fichiers que j'ai filmés après avoir formaté ma carte SD en NTFC? Impossible d'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jeannets

Carte sd transcend 256go : contrefaçon/test faux ?

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt que vous porterez à ma question. J'ai acheté d'occasion une carte SD Transcend 256Go. Utilisée dans mon apparei...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
WoodyStation

Micro sd illisible sur windows xp kb955704-x86

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
noctambule28

Carte sd 32 go

Bonjour J ai un Samsung Galaxy ACE 4 ainsi qu' une carte Sd 32 Go. Comment faire pour enregistrer les photos et vidéos sur la carte Sd pour libérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Kerjaco

Problème tipique avec ma carte mémoire

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire donc moi même en tant que petit informaticien j'ignore le problème. Bref j'ai une carte de 8gb qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fabul

Comment réparer le support de la carte ram acer

Est-il possible de réparer le support de mémoire RAM sur un acer aspire 7750G ? Quelle capacité maximum puis-je mettre sur le seul port restant valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jmlebarber

Je ne peut rien écrire sur ma carte sd

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois une carte SD Sandisk 32go. Malheureusement, il y a environ 1-2 mois, d'un coup, mon téléphone m'a affiché "Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
FireStorrm

Carte sd - takara cs24

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai formaté une carte SD de 128 Gb pour l'utiliser sur une caméra sport Takara CS24 car j'avais pas mal de dossiers dessus e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
billmaxime

Ajout d'une barrette mémoire

Bonjour, Actuellement, j'ai une barrette mémoire de 4GB DDR3 @ 1333 mhz... ma question est, est-ce que je peux rajouter une autre barrette de 4GB...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
qwllu

Quelle marque choisir pour carte sd?

 Résolu

Bonjour, j'ai une kingston, unetoshiba et une sandisk et je voulais savoir laquelle est la plus fiable. Aussi, comme ce sont des micro sd je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Problème pour trouver barrette mémoire vive

Bonjour, J'ai diagnostiqué une barrette défectueuse sur mon portable. j'ai donc cherché dans les divers fournisseur d'internet mais je ne tr...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
isisrimon

Usb non reconnue : code 43

Bonjour, Ce matin, ma clé fonctionnait très bien sur l'ordinateur du boulot, je la débranche correctement pour x raison et elle n'est plus reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kaneagle

Addittion

Bonjour, Comment additionner 10 plus 10e égal 20e merci. Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
piquesous

Mes fichiers sur la carte mémoire sont "brouillés"

Bonjour à tous :) Alors voilà, j'explique mon problème. J'ai un téléphone Wiko Jerry 2, qui marchait sans aucun problème, avec ma carte SD. Puis ré...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
fabul

Carte sd endomagée

Bonjour à tous, J'utilise une carte micro SD Sandisk ultra de 64 go sur mon Honor 8 pour stocker mes données (photos, musiques, vidéos etc...). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
7832ENGLAND

Problème de référence de ram ( mémoire vive )

Bonjour, j'ai 4 Go de Ram et je voudrai en avoir plus, pour avoir les références je suis aller sur et http://www.crucial.fr on me dit que mon maximum ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
superbarnis

Problème transfert vidéo

bonjour je viens d’acquérir une carte micro sd 32 GO. Je veux transférer dessus des vidéos pour pouvoir les lire sur une tablette androïd . Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
darkvador53

Carte sd problème inconnue

Bonjour, J'ai récupérer un ensemble qui comporte 2 haut-parleurs et un petit lecteur basic qui peut lire une carte SD ou une clé USB, je ne comprend p...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
AntoPanda

Changement ecran tactile

Bonjour je viens de changer l ecran tactil de ma tablette acer iconia b1 710 cela ne marche pas avez vous un remede merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jeanbi

Micro carte scan disk 32go

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu un peut m aider? Je possède un Samsung Ace 4 et je viens d acheter une micro carte Scan Disk 32 Go je n arrive pas à la le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
FrancoiseBelhomme

Fichiers disparus sur carte sd

Bonjour, J'ai longtemps chercher sur plusieur forum sans trouver de probleme réellement similaire au mien. J'ai une carte sd de 16go pleine de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Fallentree

Carte sd et transfers tablette samsung a6

bonjour, une fois mes livres sur la carte sd, puis je pour alléger le stockage interne, supprimer ces mêmes livres sans risque? j'ai essayé, ils disp...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Ananie

Carte sd partitionné par rpi

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses ou simplement l'intention que vous allez me porter ... Je vais tout de suite mettre les choses au ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Aznarb

Protection en ecriture

Bonsoir s'il vous plait j'aimerais savoir comment retirer la protection en ecriture sur une carte sd avec la methode des registre?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
The_boss_68

Récupérer des photos sur carte sd endommagée

Bonjour, Dans mon téléphone portable (Samsung S3), j’ai une micro SD, quand j’ai voulu transférer les photos sur mon PC avec l’adaptateur et j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Marie

Lecture carte sd téléphone

Je n'arrive pas à lire sur mon ordi (sous Window 7) une mini carte SD 32 Go venant de mon téléphone Samsung . Elle est bien reconnue quand je la branc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Helping

Problème carte mémoire

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc. Ma mémoire à un problème, à chaque fois que je lance mon pc je reçoit un petit message parlant de la mé...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Carte sd partitionnée inutilisable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
persepolis7

Recuperrer

comment recupere des photos et fichier d'une carte memoir

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
atheros

Récupérer des photos sur galaxy tab 4

Bonjour, Y a t il un moyen simple et à ma portée... de récupérer mes photos stockées dans ma tablette Galaxy Tab 4 7 pouces sur une carte micro S...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Carte sd et tablette samsung galaxie tab a

Salut...jai ajouté a ma tablette samsung galaxie tab A une carte sd 32 go...je vois que son instalation a bien fonctionner. Mais jaimerais pouvoir ajo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Mémoire

Bonjour, je me suis posé une question. Combien faut-il de memoire pour faire un film ( ou blog, vlog, timelapse, etc ) de 24h. Merci par avance et bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur....

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sousouti
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 376