Les discussions

Les fichiers revienne juste après d’être supprimer :'(

Bonjour, Sur ma carte SD, quand je supprime, modifie, déplace ou même remplace ces fichiers reste comme avant ... J'ai essayer de supprimer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Maxxou2206

Micro sd non detecté

Bonjour, j ai une carte micro sd de 64 giga pas abimé qui n'est plus visible ni sur mon portable ni sur mon pc comment puis je faire pour la réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

Dépannage

Bonjour !!! Svp, j'ai introduit ma clé USB dans l'ordinateur dun ami et depuis j'arrive plus à accéder au fichiers qui y sont stockés. Le message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Sd morte ou endommagé ?

Bonjour, Hier ma carte Sd à bugé. Je téléchargais un fichier dessus, lorsque subitement elle s'est arrêté. Je déconnecte, puis reconnecte à mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Carte sd mémoire interne

Bonjour à Tous, Je viens aupres de vous pour un petit conseil. Sans m'etre renseignee au prealable sur les consequences de ma manipulation, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne reconnaît plus ma carte sd (code 45)

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème fort gênant avec mon pc. En effet, soudainement, lorsque j'insèr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Carte 32go (protégée) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Je déprime

Bonjour, Hier je voulais télécharger une applis sur mon téléphone mais ça me notais espace insuffisant Le lendemain je voulais montrer une photo à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Quel est la différence entre ces 2 micro sd ?

bonjour, que veut dire le V30 sur la deuxieme micro sd ? la quel est la meilleur pour filmer avec une gopro ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
FeLynX

Ordinateur bloqué

bonsoir je suis nouveau et donc je ne suis pas sur d'étre sur le bon forum mais ma question est je posséde un ordi qui marche encore avec une tour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
regis711

Carte sd du téléphone non reconnue dans le pc

Bonjour, , j'ai un problème avec la carte sd de mon téléphone. Mon téléphone lit bien ma carte SD,. Quand je met ma carte SD dans mon PC il la lit b...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Vous devez formater le disque (usb)

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Usb protégé par ecriture

Comment enlever la protection en ecriture d'un clé USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Carte sd sous android qui a bugguée

Bonjour, MERCI D'AVANCE DE M'AIDER SVP !!!!!!! Je sais sais qu'il y a de multiples sujets sur mon pb, mais je ne solutionne toujours pas ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pioufy2000

Erreur lors du transfert de fichier de la carte sd au pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte micro SD 32gb qui me sert de mémoire pour mon mobile (donc mes photos de vac et tout le bordel ^^')....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
loganfox

Impossible le formatage de ma carte sdhc

Bonjour, madames et messieurs, Cela fait plus d'une fois que j'essaie de fromater ma carte SDHC de 16 GB mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Je d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chels

Mbps sur micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Micro sdhc bloquée

Bonsoir, Apres moultes recherches et manip deja réalisées je sollicite votre aide chers internautes... J'utilise dans mon téléphone ( galaxy J5) une...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
alexandralbd

Carte sd inaccessible malgré plusieurs tuto

Bonjour à tous, Je sollicite un peu d'aide après avoir épuisé mes maigres ressources ;( Il s'agit d'une carte mémoire micro SD de 8 go de marque Sam...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Carte sd

 Résolu

bonjour, peut on récupérer des fichiers sur une carte sd en erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Restaurer une clé usb

BONJOUR, J'ai acheté il y a 14 mois une cle USB 3 SanDisk Ultra Fit 128 GO un petit bijou. sauf que, depuis qques temps lorsque je la branche elle m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sannin_WD

J'ai perdu mes foto hier soir sur mon sd

Bonjour, Vous pouvez m aider à le trouver merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Formater en fat32 svp

Voilà un tuto pour formater en fat32 lu sur ccm, le voilà ci-dessous. Formater sous Windows Pour formater une clé USB en FAT sous Windows, procéder ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD

Probleme de carte memoir sd

Bonjour a tous et tres bonne année voila mon probleme ma carte memoir pour appareil photo Panasonic lumix carte sd de 16gb classe 10 je ne peut pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeannotpolo1941

Comment vider complètement une carte sandisk ultra 16 gb

Bonjour, On m'a offert un appareil photo LUMIX DC VARIO WATERPROOF sans la carte mémoire. Je voulais me servir de la carte de mon ancien appareil ma...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
vogaine33

Ma carte sd ne fonctionne plus

Bonjours, hier soir j'ai fait tomber mon téléphone et depuis mes apliquation que j'avais mis sur ma cart SD ne veux pas souvrire Donc plus de photos...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MiniMaya

Mdp pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette polaroid

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
linformatiquepourlesnuls

Comment ne pas avoir a formater une carte sd

Bonjour, en fait mon problème c'est que aujourd'hui je me suis réveillée et mon phone m'a signaler que ma carte sd était endommagée et qu'il faut la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SolidSnake059

Carte sd

Bonjour, Moi j'ai le même problème que la tablette de gragos et quand je veux telécharger des jeux ça me met que je n'es pas assez de mémoire et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Carte micro sd "corrompu"

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Micro sd "corrumpu"

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Carte sd reconnue par aucun support

Bonjour! Mon problème est le suivant: J'ai tenté de remplacer la carte 2Gb qui servait de mémoire externe à mon smartphone par une carte 16Gb. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Chloé

Carte 64 go

bonjour tout le monde , voilà j'ai acheter une carte mémoire sd 64go mon souci est quel est en extfat impossible de la mettre en Ntfs je me suis don...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Octave27

Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ant00ine

Problème carte sd

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go pour mon téléphone portable, mais je ne peux plus rien y ajouter, ni rien supprimer car elle serait proté...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Matthiou

Carte sd formatée et indetectable par ma ds

Bonjour, j'utilise une carte SD sur ma nintendo 3ds mais n'ayant plus de place sur cette dernière j'ai décidée de supprimé des fichier et je l'ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Rizenn

Commenter dites moi des astuces

Bonjour, j'ai le samsung j5 jai mis une carte sd mais je n'ai plus d'espaces dedans je l'ai retiré mais jai le meme problème comment je fais ???

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Carte mémoire de cell n'est plus lisible

Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez des idées de quoi faire pour essayer de récupérer des données sur ma carte micro sd de cell de 32go. Je ne...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
chanaut

Recuperation photos effacées

 Résolu

j'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeannets

Formatage fat32

Bonjour je souhaite savoir comment formater une microsd en fat32 pour un smartphone Archos 50 power

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nexii

Carte micro sd 128 gig

 Résolu

se peut il que win 10 aie des problèmes a transférer des mp3 sur une micro sd de 128 gig

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Sauver ma cle usb

salut tous le monde j ai un énorme problème ma clé usb32G je lai utiliser pour installer le logicielle portable sur le site www.portable appas.com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
choubaka

Problème micro sd corrompue/ protégé en écriture

Bonjour, en général j'arrive à me débrouiller pour ce genre de problème mais là je dois avouer que je ne vois pas de solution immédiate. J'ai une micr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CETU

Sd introuvable

Bonjour, J'ai une tablette samsung, et quand j'insère ma carte SD il ne la reconnaît pas pourtant elle est toute neuve, qu'est-ce que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos suprimer par erreur de ma carte sd

Bonjour, Je viens de supprimer de ma carte sd des photos par erreur elles ne sont pas dans ma corbeille car je les ai supprimer directement en allant...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pitchounette41

Aide au choix de l'extension de mémoire

Bonjour Alors je viens d'acheter un ordinateur portable asus L403SA d'une capacité de 128 Go eMMC et donc pour le choix de l'extension de mémoire ho...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Loupia17

Clef usb

Bonjour tous le monde J'ai une clef USB qui contient des données mais n'est plus reconnue par le PC, j'ai essayé plusieurs méthodes qui m'ont été rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de fichiers de carte micro sd

j'ai été surpris de constater la perte de mes fichiers (doc. audio, vidéos etc...) sauvegardés dans ma carte micro SD introduite dans ma tablette SAMS...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
monpoit-henry

Cle usb non formatable

Bonjour, J'ai copiédes photos d'une clé USB sur une autre, par paliers de plusieurs fichiers à la fois. Tout à coup, plus rien et un message est app...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bertmoni

Clé formatée en ntfs plus reconnue par le pc

Bonjour à toutes et tous. Je dispose d'un pc windows xp d'origine, il est sous seven maintenant. Après avoir formaté en ntfs mes clés usb (en fait je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
trocme95
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 379