Les discussions
Dates incohérentes sur une carte sd
Bonjour, Je viens de remarquer qu'il y a des dates bizarres sur les dossiers de ma carte SD, ce n'est pas un gros problème mais ça m'intrigue beauco...
J'ai abimer ma prise sd elle ne marche plus sur mon macbook
bonjour j'ai abimer ma prise sd sur mon macbook je suis encore sous garantie il vont pourvoir me la changer???
Pilote lecteur carte sd dell inspiron 15-7537/windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 15-7537 Platinium et j'ai ré-installer ma version de Windows 7 Pro 64 bits dessus. Je rencontre un p...
Problème carte numérique sécurisée (code 10)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable acer tout beau mais...impossible de lire les photos. Je mets la carte SD dans l'ordinateur, mais ...
Carte sd invisible
RésoluBonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel ! Voilà, j'aimerais transférer des photos d'un portable sur une carte SD pour les visionner sur un cadre numériq...
Carte micro sd qui illisible...
Bonjour, Alors voilà, un petit souci m'amène aussi, je renommais tranquillement mes musiques, dans mon portable (Wiko cink peax 2) quand tout à cas,...
Carte sd sur tablette android zenithink
Bonjour a tous, Ma carte (sd) sur ma tablette fonctionnait très bien, je pouvais prendre es photos, et d'un seul coup elle indique pas de carte (sd)...
Carte sd non détectée
Bonsoir, J'ai acheté hier une micro sd 16go mais mon pc ne la détecte pas: le voyant ne s'allume pas, il n'y a pas de message comme quoi un nouveau...
Usb " insérez un disque dans le lecteur f:."
Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème qui me dérange énormément. Alors tout d'abord , j'ai utilisé un adaptateur USB ( T-FLASH ) dans le...
Clé usb avec un verrou physique d'écriture
Bonjour, Savez-vous pourquoi il est devenu quasiment impossible de trouver une clé usb avec un verrou en écriture ? Ça me parait pourtant plus qu'...
Carte micro sd hc 8 go
Salut, J'ai un énorme problème j'avais une carte Micro SD HC de 8 Go pour mon Blackberry que je voulais changé pour une plus grosse qui ne fonc...
Transfert video sur carte sd mais probleme
Bonsoir alors jai un petit soucis assez étrange. Je place des videos (des packs de 10-25episodes) par la methode simple avec l'usb relié sur mon tel ...
Ampli sono stéréo hifi skytec spl-2000 que vaut-il ????
Bonjour, je shouterait connaitre réellement si ce type de matériel tient le cout ou pas et si ce n'est pas de l'arnaque car j'ai un petit budget !...
Mon pc ne lie pas ma carte sd
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un souci mon pc ne veut pas lire ma carte sd je suis perdu ....rien ne ce pass...
Connécteurs usb et sd
Bonjour, mes différents connecteurs ne réponds plus, j'aimerais juste savoir c'est quoi le problème ? et j'en ai grave besoin. merci Configura...
Ventilateurs inactifs
Bonjour, Je viens de récupérer la tour d'un ami ( commodre gaming gsqd 6600) et j'ai un léger soucis avec celle-ci Donc apres avoir ajouter ...
Problème carte sd appareil nikon & visionneuse de diapos
Bonjour... Me voilà dans une situation horrible. Ma mère ayant acheté une visionneuse de diapos JOBO, "Snap Scan 9000", nous nous sommes empressées d...
Problème micro carte sd 32go
Bonjour, Jai un problème de micro carte sd Résament jai acheté une carte micro sd 32go et je lai enserer dans mon téléphone mais il me dit vous vou...
Carte micro sd illisible
RésoluBonjour, J'ai cette carte pour téléphone portable ZTE achetée il y a un mois, où je pouvais stocker notamment des musiques, qui désormais ne s'aff...
Problème avec lecteur carte sd
Bonjour, A chaque fois que j'utilise mon lecteur de carte SD ca me dit sa: http://img15.hostingpics.net/pics/878409phfgghd.png pouvez vous m...
Carte micro sd 16 go protégé en écriture
Bonjour/Bonsoir, Je possède une carte micro SD (HC classe 4) 16 go(15 go et des poussières) formaté en fat32 dont 4 go partitionné en ext3, placé d...
Carte sd bloquée pour formatage
RésoluBonjour J'ai une nouvelle carte SD mais quand je la met dans mon PC. je dois la formater mais finalement impossible de formater parce qu'elle est pro...
Problème carte sd
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte sd tdk 8go elle fonctionner trés bien au début et aprés na plus était reconnu par mon téléphone sg3 et quand...
Formatage carte sd
Bonjour, apres avoir voulu transferer les photos de ma carte SD SanDisk Eye-Fi j'ai rencontré un problème un message m'a demandé de reformater...
Problème formatage carde micro sd 64go
Bonjour, je fais un post car je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon problème nul part. Je viens d'acheter une carte micro sd samsung 64g...
Carte sd bloqué
Bonjour, je possède une carte SD 32Go de la marque TX si je ne me trompe pas. Et depuis une semaine mon portable ne l'a lis plus. Je l'ai donc mise s...
Comment récupérer des fichiers sur une sd non reconnue
bonjour voila j'ai une carte sd de 16go kingston. que j'ai utilisée dans une camera lumix. malheureusement depuis que je l'ai retiré de l'appareil ...
Estimation valeur pc
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre la valeur de mon pc sachant que j'ai acheter le boitier, l'alimentation et la carte graphique il y a un mois.(une es...
Carte sd & nouvelle unité centrale
Bonjour, Je suis tombée en panne de mon matériel informatique qui me sert de caisse, sur mon unité centrale, j'ai une carte SD qui contient appare...
Carte sd
Bonjour, J ai une tablette samsung galazy tab 2 . Et je n est déjà plus de place sur la tablette je décide donc d acheter une micro carte sd et je m...
Config sur bf4 ?
Salut, cette config fait elle tourner bf4 ? Si non quel sont les chose a changer ? - Processeur : Intel Quad Core Q6600 (4 x 2.4 Ghz) - Carte mère...
Android4.1
Bonjour, je narive pas a regarder mon disk dur iomega et je nai pas de carte sd
Carte sd bloqué
Bonjour, me voici encore une fois de plus, pour demander renseignement au près de vous. Voila pour être plus bref, j'ai une carte sd que j'utilisais...
Soucis avec mon lecteur de carte sd
RésoluSalut à tous ! voilà, il y a quelques temps, j'ai du désinstaller certains pilotes, or, j'ai désinstallé le mauvais pilote, c'est à dire que je pe...
Future config pc
Bjr ! je vais bientot m'acheter un pc gamer et j'aimerais votre avis sur la config -CM Asus Z87-C -CPU Intel CORE 17 4771 -RAM 8GB DDR3 - HD ...
Bug incroyable carte sd 16go transformé en 32go
RésoluBonjour, Je suis etonné par un bug sur une carte SD 16GO qui est reconnu differement sur differents PC , je m'explique ! A La base c'etat une carte...
Aide pour formater une carte sd
Bonjour FR ES DE IT BR PI : Avant de commencer a posez mes questions, je voudrais préciser que je suis novice pour créer ce genre de procédure ......
Ma carte sd est inutilisable.
Bonjour, Je suis sous XP, quand j'insère ma carte SD, celle ci n'est pas reconnu, j'ai recherché différentes solutions mais je n'y arrive pas, j...
Clé usb et micro carte sd
Bonjours, je cherche tout d'abord a connaitre l'utilité des petit connecteur sur une carte micro sd:]http://img.imagesia.com/fichiers/dp/carte-sd-_im...
Montage 3d
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de matériel informatique est nécessaire pour monter un film en 3D. La caméra que nous utilisons est une Pa...
On me demande de formater ma carte micros sd
Bonjour, Mon téléphone à '' beugé '' suite à cela la carte micro sd présente à l'intérieur fût endommagé et on me demanda de formater la carte or j'a...
Formatage carte micro-sd 64 go
Bonjour ! J'ai formaté dernièrement ma carte sd 64 go en fat32 et maintenant je me retrouve avec seulement 30,4 go de mémoire, ce qui est tout de m...
Diviser une carte kézaco ?
Bonjour , voila mon portable " androide staraddict " a une carte SD de 8 go , mais impossible de mettre des applications telecharger sur play stor , q...
Sauvegarde de données
FerméDisque dur, clé USB carte sd; le qu'elle des trois est le plus sécuritaire pour une sauvegarde ?
Probleme carte sd
Bonjour, j'utilisais normalement mon appareil photo et d'un coup l'appareil ne veut plus lire la carte SD il me demande de la formater pour pouvoi...
Plus de lecteur sd apres remplacement de xp par windows 7
RésoluSalut à tous, Sur mon PC portable Toshiba Satellite a100, j'ai fait installer Windows 7 pour remplacer XP. Depuis, il ne reconnait plus le lecte...
Carte mere refuse de stopper via bouton marche/arret
Bonjour, On m'a confié un vieux PC HP, avec une carte mère PTGD1-LA parce qu'il ne voulait plus démarrer. J'ai donc démonté chaque composant en ne ...
Problème lecteur carte sd
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell - EasyNote LE, il y a maintenant 3 semaines. Et pour la première fois je vo...
Protégé en écriture
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma Carte SD Quand je veux ajouter ou supprimer un document, je ne peux pas un message s'affiche : "le disque dur est ...