Les discussions

Formatage carte micro-sd 64 go

Bonjour ! J'ai formaté dernièrement ma carte sd 64 go en fat32 et maintenant je me retrouve avec seulement 30,4 go de mémoire, ce qui est tout de m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
letotof

Diviser une carte kézaco ?

Bonjour , voila mon portable " androide staraddict " a une carte SD de 8 go , mais impossible de mettre des applications telecharger sur play stor , q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
pepsycola71

Sauvegarde de données

 Fermé

Disque dur, clé USB carte sd; le qu'elle des trois est le plus sécuritaire pour une sauvegarde ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Probleme carte sd

Bonjour, j'utilisais normalement mon appareil photo et d'un coup l'appareil ne veut plus lire la carte SD il me demande de la formater pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
simplette

Plus de lecteur sd apres remplacement de xp par windows 7

 Résolu

Salut à tous, Sur mon PC portable Toshiba Satellite a100, j'ai fait installer Windows 7 pour remplacer XP. Depuis, il ne reconnait plus le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
libellule590

Carte mere refuse de stopper via bouton marche/arret

Bonjour, On m'a confié un vieux PC HP, avec une carte mère PTGD1-LA parce qu'il ne voulait plus démarrer. J'ai donc démonté chaque composant en ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cpassimple

Problème lecteur carte sd

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell - EasyNote LE, il y a maintenant 3 semaines. Et pour la première fois je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Carte SD Quand je veux ajouter ou supprimer un document, je ne peux pas un message s'affiche : "le disque dur est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

La carte microsd de mon lecteur mp3 est "vide"

Bonjour J'ai acheté une carte micro SD 64 Go Sandisk pour mon lecteur mp3 Sandisk. J'ai copié des fichiers de musique sur la micro SD mais quand j...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thelmas75

Carte sd

Bonjour, je ne sais pas trop où classer mon problème, j'espère ne pas être trop loin ;) je voudrais utiliser une carte SD pour stocker mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Maria

Lecteur de carte sd ne fontionne pas

Bonjour, J'ai mon ordinateur hp pavilion 17-e041sf que 2 semaines, mais aujouird8 j'essai mon lecteur de carte surprise , ca ne fonctionne pas me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
airsoftdu60

Chercher un ordinateur portable correct

Bonjour, Après une mauvaise expérience avec un magasin d'informatique et en rade d'ordinateur. je souhaite acheter un ordinateur portable ( qui rest...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Clé usb micro sd

Salut à tous, Je dois mettre à jour une tablette android. Je dois télécharger une maj sur mon pc, la décompresser et l'envoyer vers une clé usb. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Danablain

Mon téléphone ne détecte plus ma micro sd.

Bonjour ou bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si mon post est au bon endroit veuillez m'en excusez d'avance. Ma micro S...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
meggy51430

Carte mini sd pas détécté

bonjour j"ai acheté une go pro et la carte mini SD, j'ai filmé avec et maintenant la mini SD n'est détécté ni dans mon ordi portable PC ni dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nateck53

Recuperation de données sur une carte mini sd hs

Bonjour à tous, Je suis dans la panade... J'ai une carte mini SD 64go qui m'a planté, surement du a une mauvaise manip de ma part... je l'ai enleve...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spisth

Carte sd

Bonjour J'ai acheté une carte SD et mon laptop veut la formater mais j'ai des photos que je ne veux pas perdre, quoi faire ???? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tribun

Recherche de matériel

Bonjour, Je cherche du matériel informatique précis mais j'ai peur de me faire arnaquer ou de ne pas trouver la bonne chose. Alors je m'explique j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
clement313

Disque du externe ne veut plus lire mes photos

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie, ni si mon titre vous parle car je dois bien l'avouer je suis vraiment nul en informatique....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
akadev

Recherche de pilote sd/mmc

Bonjour, Suite à un formatage, je cherche à remettre en fonctionnement mon lecteur de carte SD/MMC intégré à mon pc portable HP pavilion Dv6-6149sf...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Ordinateur ne detecte pas carde sd help svp

onjour j'insere ma micro sd dans le card reader je plus le fil usb dans lordinateur il le detecte car la lumiere rouge allume ..quand j'Enleve la cart...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tribun

[help] données impossibles à récupérer sur micro sd !!

Bonjour, Je suis vraiment dans la merde... Il y a un moment j'ai du retirer mon téléphone qui était branché à l'ordi alors qu'il synchronisait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sachaolympien

Microsd non reconnue

Bonjour voila j'ai une carte micro sd branchée sur adapteur. Mon pc ne la reconnait plus. Vous pouvez maider s'il vous plait ????? PS:C'est une mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ayno

Transfert de fichier bloquer

Bonjour, veuillez excuser mont manque d'orthographe car mont correcteur n'est pas activez et si vous pouvez aussi m aidez à le reconnecter je vous est...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
canadia

Sur quel port brancher une carte sd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une carte SD, ça se branche où ???? Sur mon ordi je ne vois rien qui ressemble à ça... défence de rigoler... et merci d'avance !...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dunox

Carte sd enlever la protection en écriture depuis son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je voulais déverouiller ma carte Sd avec le petit cran dans le coin, je ne sais pas si ca s'étais deja cassé mais le cran est ret...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Franky0605

Ou trouver les photos prisent avec mon telephone sur l'ordi ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 salut a tous, mon problem c'est que depuis que j'ai changer de carte sd je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
david

Gérer mes fichiers de ma carte sd sur mon ordi

Bonjour, je viens d'avoir un sony xpéria l et je n'arrive pas a voir mes fichier quand je branche mon portable à mon ordi ! Tout mes fichiers son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Known001

Mon ordi ne detecte plus mes cartes sd

bonjour, dep hier mon ordi ne detecte plus la carte de mon app photo alors qu'il n'y a jamais eu de soucis avant... j'ai mis à jour le pilote, verifi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Existe-il des clés usb auto-alimentées?

Bonjour, Voila mon problème: je possède un nexus 4 avec une mémoire de 16 go. Il est impossible de l'étendre à l'aide d'une carte micro sd, car il n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sugel

Installer lecteur cartes

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur de cartes , usb-card reader , Access, SD, MS, CF, SM, et je voudrais savoir si il est possible de le brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Rognard

Mon ordinateur ne détecte plus ma carte sd

Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu le malheur d'enlever ma carte sd sans faire clique droit éjecter le périphérique en toute sécurité mais depuis qua...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonne micro carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est j'ai ma micro sd emetec viens de mourir. J'ai perdu toute mes données :( Donc je vais acheter une nouvelle micr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
clems028

Problèmes avec ma micro carte sdxc 1 de 64 gb de sandisk

bonjour à tous, j'ai acheté cette carte pour pouvoir essentiellement écouter en mode hors connexion toutes mes playlists deezer or impossible de ba...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gigimagik69

Carte sd saturée

Bonjour, je viens de recevoir par Colissimo ma carte SD. j'ai essayer sur différent appareil photo Kodak mais sa me dit " carte mémoire saturée". Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bmwx3000

Ma carte sd ne reste pas dans mon portable

J'ai un Samsung Star II et quand je mets ma carte micro sd dedans elle ne rentre pas entièrement. Je dois appuyer pour que mon portable la lise et qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Happy

Formatage de carte micro sd sandisk

Bonjour à tous, En faisant le tri de mes fichiers sur ma carte micro SD Sandisk, depuis mon ordinateur sous Windows XP, j'ai supprimé le dossier D...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
$0M3oNe

Uc a 100% quand je regarde une video

Bonsoir tout le monde, voila mon pc et mon processeur sont ancien et quand je lis une video sur internet ou sur mon pc la performance de mon pc tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tribun

Impossible d'insérer la carte sd

Bonjour, j'ai acheté un MP3 30wom. et je n'arrive pas à insérer ma carte micro SD !! impossible de mettre de la zik !! à l'aide ... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sevmik56

Problème avec ma carte sd

Bonjour, J'ai un problème surement avec mon ordinateur, il ne reconnait plus ma carte micro SD qui marche sur les autres ordinateurs, mais mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pito2901

Lecteur de carte sd

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, je ne peux plus lire ma carte SD. Dès que je l'insère dans le lecteur il ne se passe rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vaness14290

Carte sd ou ssd externe ?

Bonjour, J'ai un MacBook Air avec 128Go de stockage, ce qui est peu, et ça commence à ne pas suffire. Je pensais acheter un SSD externe, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
TheBledard

Pc pour photos/études

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à changer mon portable qui est plutôt vieux et ne répond plus à mes exigences. Bref, je me cherche un po...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF

Sd raw

Bonjour, j'ai une carte memoire sd ki est passé en format raw et je n'arrive ni a la formater ni a la convertir sil vous plais aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73

Impr epson sx515 ne reconnait plus une carte sd

Bonjour, Avant le changement de la carte mère du PC sous Win XP l'imprimante reconnaissait bine la carte SD mise dans l'imprimante. Je pouvais ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire de 8 Gb que j'avais mis dans mon appareil NIKON coopix S3100 , je prenais de photos bien et tout allait nor...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
informatique man

Défauts du toshiba satellite l870-16m

Bonjour, Je viens d'acheter le Toshiba Satellite L870-16M qui semblait avoir toutes les caractéristiques requises en terme de puissance et qui a la g...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris-M

Ma carte sd ne m'affiche pas mes photos

Bonsoir, Je rentre à l'instant de mes supers vacances, je veux regarder les photos que j'ai fait. Je mets ma carte SD dans l'ordi, ça me met que ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
laurent2m-l

Carte micro sd vide mais pleine

Bonjour Comme expliquer brièvement dans le titre ma carte micro SD vide de 8 Go de veut plus recevoir aucun de mes fichiers. Cette carte provient...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Caaaanard

Prob avec carte memoire

salut je posséde une carte memoire sd pour appareil a photos 32 go ! j arrive plus a voir mes donneés ....carte memoire pleine mais rien de dedans ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
axilo92
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 376