Raccordement d'un lecteur de carte externe
FRISTIL
Messages postés
213
Statut
Membre
-
FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre -
FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé à windows 10 . Là j'ai eu la surprise de constater que le lecteur de SD Card ne fonctionnait plus .
J'ai donc interrogé le support ASUS ...Il m'a été répondu que c'était normal qu'il fallait que j'essaie une mise à jour en "compatibilité" . Ce qui n'a pas marché ! Après un 2° contact , il m'a été répondu qu 'il fallait que je repasse en windows 7 !
Une autre idée : essayer un lecteur de carte externe : j'ai donc acheté celui-ci :
Advance CRH-325 Combo 2 en 1 Lecteur de carte
sur Amazone .
Je l'ai donc reçu mais il ne dispose pas de câble .
Pouvez-vous me dire quel câble dois-je me procurer pour le raccorder en USP au PC ? (La prise femelle du lecteur n'est pas USB ? ni mini ni maxi )
Un grand merci pour votre aide
Sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé à windows 10 . Là j'ai eu la surprise de constater que le lecteur de SD Card ne fonctionnait plus .
J'ai donc interrogé le support ASUS ...Il m'a été répondu que c'était normal qu'il fallait que j'essaie une mise à jour en "compatibilité" . Ce qui n'a pas marché ! Après un 2° contact , il m'a été répondu qu 'il fallait que je repasse en windows 7 !
Une autre idée : essayer un lecteur de carte externe : j'ai donc acheté celui-ci :
Advance CRH-325 Combo 2 en 1 Lecteur de carte
sur Amazone .
Je l'ai donc reçu mais il ne dispose pas de câble .
Pouvez-vous me dire quel câble dois-je me procurer pour le raccorder en USP au PC ? (La prise femelle du lecteur n'est pas USB ? ni mini ni maxi )
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Raccordement d'un lecteur de carte externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour,
Il est précisé "câble intégré" sur le tien.
Descriptions du produit
Hub 3 ports USB 2.0 + lecteur cartes flash USB 2.0 - Plug&play / hot swap - câble USB intégré - Supporte : T-flash(micro SD) / SD / SDHC / MMC / RS-MMC
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Il est précisé "câble intégré" sur le tien.
Descriptions du produit
Hub 3 ports USB 2.0 + lecteur cartes flash USB 2.0 - Plug&play / hot swap - câble USB intégré - Supporte : T-flash(micro SD) / SD / SDHC / MMC / RS-MMC
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Je ne peux pas mettre une photo qui se trouve sur une sd card !!
Je pense que le mieux serait de contacter Amazon.