Raccordement d'un lecteur de carte externe
FRISTIL
Messages postés
213
Statut
Membre
-
FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre -
FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé à windows 10 . Là j'ai eu la surprise de constater que le lecteur de SD Card ne fonctionnait plus .
J'ai donc interrogé le support ASUS ...Il m'a été répondu que c'était normal qu'il fallait que j'essaie une mise à jour en "compatibilité" . Ce qui n'a pas marché ! Après un 2° contact , il m'a été répondu qu 'il fallait que je repasse en windows 7 !
Une autre idée : essayer un lecteur de carte externe : j'ai donc acheté celui-ci :
Advance CRH-325 Combo 2 en 1 Lecteur de carte
sur Amazone .
Je l'ai donc reçu mais il ne dispose pas de câble .
Pouvez-vous me dire quel câble dois-je me procurer pour le raccorder en USP au PC ? (La prise femelle du lecteur n'est pas USB ? ni mini ni maxi )
Un grand merci pour votre aide
Sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé à windows 10 . Là j'ai eu la surprise de constater que le lecteur de SD Card ne fonctionnait plus .
J'ai donc interrogé le support ASUS ...Il m'a été répondu que c'était normal qu'il fallait que j'essaie une mise à jour en "compatibilité" . Ce qui n'a pas marché ! Après un 2° contact , il m'a été répondu qu 'il fallait que je repasse en windows 7 !
Une autre idée : essayer un lecteur de carte externe : j'ai donc acheté celui-ci :
Advance CRH-325 Combo 2 en 1 Lecteur de carte
sur Amazone .
Je l'ai donc reçu mais il ne dispose pas de câble .
Pouvez-vous me dire quel câble dois-je me procurer pour le raccorder en USP au PC ? (La prise femelle du lecteur n'est pas USB ? ni mini ni maxi )
Un grand merci pour votre aide
5 réponses
-
Hello,
Est ce que la prise sur le boitier a cette forme ?

-
-
-
Bonjour,
Il est précisé "câble intégré" sur le tien.
Descriptions du produit
Hub 3 ports USB 2.0 + lecteur cartes flash USB 2.0 - Plug&play / hot swap - câble USB intégré - Supporte : T-flash(micro SD) / SD / SDHC / MMC / RS-MMC
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -