Problème transfert des données sur ma carte sd
Bonjour; j'ai acheté dernièrement une carte mémoire microsd (Samsung 16 Go classe 10), le problème que j'ai rencontré c'est lorsque je transfère un d...
Bonjour; j'ai acheté dernièrement une carte mémoire microsd (Samsung 16 Go classe 10), le problème que j'ai rencontré c'est lorsque je transfère un d...
Bonjour, J'ai un HP Pavilion 15 Notebook et je me demandais si je pouvais booter depuis une carte SD... Je ne vois rien d'explicite dans le BIOS ou...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma micro SD depuis quelques temps.. Au départ, mon portable ne pouvait plus la lire, mais je me suis aperçue que ...
Ma micro SD chauffe et ne veut pas se faire lire...je l'ai essayer dans mon ordinateur (avec un liseur de micro SD pour ordinateur), dans mon téléphon...
Bonjour Ce portable qui a 4 ans me semble ne plus répondre aussi vite qu'avant J'ai pensé à augmenter la mémoire qui est actuellement de 4Go DDR3, i...
Bonsoir, Ma clé USB, presque pleine, s'allume quand je la branche sur plusieurs ordinateurs, or pour la voir sur les explorateurs de fichiers, il fa...
Yo les gens, quand je transfert une musique sur ma carte micro sd elle se lit sans problème, mais quand je transfert un dossier les musiques sont illi...
Bonjour, J'ai supprimé les fichiers qui sont en première ligne dès que l'on ouvre la carte micro sd et depuis elle n'est plus reconnu, y a t'il une ...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Ma carte micro-sd n'est plus vraiment détecté sur mon portable, un Alcatel One touch Idol. Je ...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer ma carte sd de l'appareil photo sur mon p.c. Configuration: Windows / Edge 14.14393 Merci de m'aider
Bonjour, J'ai une carte MicroSD, mon portable est mort et j'aimerais récupérer les données présentes sur cette carte sur mon ordinateur. Mon ordinate...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone, un ASUS ZenFone 2 Laser ZE500KL de 8 Go, mais mon stockage est déjà bientôt saturé, je ne peux p...
bonjour , mon petit fils a acqquis son premier ordinateur d'occasion. il s’agit d'un Dell Inspiron 9200 vac un capacité de memoire de 2Go maxi. il y...
Bonjour, j'aimerais transformer une clé USB banale en clavier automatique. Je m'explique : lors du branchement du ma clé, le PC va détecter un clavier...
Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 7 32 bits Je souhaiterai installer un Samsung SSD 960 E...
mon pc ne permet actuellement d’utiliser que des cartes mémoire sdhc ou micro sdhc dont la capacité maximale est limitée à 32Go. je souhaite pouvoir ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passeport 1To que j'ai acheté récemment. Après une première sauvegarde, j'ai voulu la su...
Bonjour à tous, Voilà donc c'est dans le titre, ma carte SD n'est détectée nulle part (oui je suis sur à 100%, pas besoin d'insister). Elle est qu...
Bonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...
Bonjour, Moi c'est Willy, je vous contacte car je n'arrive pas à formater ma carte mémoire depuis 2 semaine.... quand je le formate on met un messag...
Bonjour, le stockage interne de mon telephone est plein et je voudrais installer des jeux sur la carte SD , comment faire? Configuration: Android / C...
Bonjour. Je possède le wiko Lenny 2 et j'ai 4 ou 5 appli dessus. Je shouaitais en télécharger davantage alors j'ai acheté une carte SD de 16 giga. J...
BONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...
Bonjour, Je viens d'acheter un HP 17-x063nf avec Windows 10 famille, et quand je veux transférer de la musique sur la carte SD (4Go SDHC)...tout se b...
alors que des clés usb son reconnues ma dernière clé achetée n'est pas reconnue par mon PC tournant sous WIN 10.J'ai 2 connections en facade quelque s...
Bonjour, j'ai récemment changé de tour, mais j'aimerai récupérer les dossiers de mon ancienne tour afin de les mettre sur la nouvelle, avez vous une i...
Bonjour Ma carte se est verouilllée, j'ai esssayé de faire le lock, mais ça n'a pas marché. Ma carte sud ne se lit pas sur mes deux ordinateurs et je...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro sd en faite j'ai due la formater et la on me dit que la carte est absente comment je peux faire ?? Merci...
Bonjour, Je possède une carte SD Samsung qui marchait très bien, mais depuis quelques temps je ne peux plus ni supprimer, ni copier des fichiers des...
Bonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...
Bonjour, J'ai acheté une carte sd d'occasion Lexar 128Go - 150 MB/s - SD XC II - classe 10. Elle est destiné à mon boitier photo afin de faire de la...
Bonjour, j'ai fait ce qu'a dit kewen mais moi ça n'a pas marché au moment ou lil faut faut choisir administrateur il y en a deux :administrateur et ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD de 128Go d'une valeur de 15€ que j'ai reçue aujourd'hui, affaire dont je suis content, mais... Di...
Bonjour quand j'ajoute de la musique sur ma carte SD voici le message que j'ai ???? "la carte a été formatée sous le format FAT..... elle ne peut co...
bonjour, j'ai un gros dilemme, voilà je dois rajouter une barrette mémoire sur un hp compaq 15-h051nf et surprise quand j'ai enlevé le clavier et l...
Bonjour, savez vous s'il existe un adaptateur pour passer une micro sd en micro sim
Bonjour, ma carte sd fonctionnait très bien la semaine dernière : formatage + écriture compris. Je n'ai rien changé sur les méthodes : je formate su...
j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...
Bonjour, Je ne peux supprimer mes photos sur ma carte mémoire scandisk et pourtant le locket est correctement placé Merci pour vos réponses NCris...
Bonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...
Bonjour, Sur ma carte SD, quand je supprime, modifie, déplace ou même remplace ces fichiers reste comme avant ... J'ai essayer de supprimer des fich...
Bonjour, j ai une carte micro sd de 64 giga pas abimé qui n'est plus visible ni sur mon portable ni sur mon pc comment puis je faire pour la réiniti...
Bonjour !!! Svp, j'ai introduit ma clé USB dans l'ordinateur dun ami et depuis j'arrive plus à accéder au fichiers qui y sont stockés. Le message qui ...
Bonjour, Hier ma carte Sd à bugé. Je téléchargais un fichier dessus, lorsque subitement elle s'est arrêté. Je déconnecte, puis reconnecte à mon pc...
Bonjour à Tous, Je viens aupres de vous pour un petit conseil. Sans m'etre renseignee au prealable sur les consequences de ma manipulation, j'ai...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème fort gênant avec mon pc. En effet, soudainement, lorsque j'insèr...
Bonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...
Bonjour, Hier je voulais télécharger une applis sur mon téléphone mais ça me notais espace insuffisant Le lendemain je voulais montrer une photo à...
bonjour, que veut dire le V30 sur la deuxieme micro sd ? la quel est la meilleur pour filmer avec une gopro ? merci
bonsoir je suis nouveau et donc je ne suis pas sur d'étre sur le bon forum mais ma question est je posséde un ordi qui marche encore avec une tour ...