Les discussions
My passport ultra 1 to
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passeport 1To que j'ai acheté récemment. Après une première sauvegarde, j'ai voulu la su...
Sd détectée nulle part...
Bonjour à tous, Voilà donc c'est dans le titre, ma carte SD n'est détectée nulle part (oui je suis sur à 100%, pas besoin d'insister). Elle est qu...
J'ai un probleme de carte sd
RésoluBonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...
Problème de carte sd
Bonjour, Moi c'est Willy, je vous contacte car je n'arrive pas à formater ma carte mémoire depuis 2 semaine.... quand je le formate on met un messag...
Problème de stockage
Bonjour, le stockage interne de mon telephone est plein et je voudrais installer des jeux sur la carte SD , comment faire? Configuration: Android / C...
J'ai 16 giga mais aucune appli ne veut s'installer.
Bonjour. Je possède le wiko Lenny 2 et j'ai 4 ou 5 appli dessus. Je shouaitais en télécharger davantage alors j'ai acheté une carte SD de 16 giga. J...
Clef usb 64gb
RésoluBONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...
Transfert vers carte sd qui bloque
Bonjour, Je viens d'acheter un HP 17-x063nf avec Windows 10 famille, et quand je veux transférer de la musique sur la carte SD (4Go SDHC)...tout se b...
Clé usb non reconnue sous win 10
alors que des clés usb son reconnues ma dernière clé achetée n'est pas reconnue par mon PC tournant sous WIN 10.J'ai 2 connections en facade quelque s...
Transfert de dossier entre deux tour
Bonjour, j'ai récemment changé de tour, mais j'aimerai récupérer les dossiers de mon ancienne tour afin de les mettre sur la nouvelle, avez vous une i...
Carte sd verrouillée
Bonjour Ma carte se est verouilllée, j'ai esssayé de faire le lock, mais ça n'a pas marché. Ma carte sud ne se lit pas sur mes deux ordinateurs et je...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro sd en faite j'ai due la formater et la on me dit que la carte est absente comment je peux faire ?? Merci...
Problème avec ma carte sd
Bonjour, Je possède une carte SD Samsung qui marchait très bien, mais depuis quelques temps je ne peux plus ni supprimer, ni copier des fichiers des...
Transfert de données
RésoluBonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...
Carte sd non lisible sur mac os
Bonjour, J'ai acheté une carte sd d'occasion Lexar 128Go - 150 MB/s - SD XC II - classe 10. Elle est destiné à mon boitier photo afin de faire de la...
Carte sd
Bonjour, j'ai fait ce qu'a dit kewen mais moi ça n'a pas marché au moment ou lil faut faut choisir administrateur il y en a deux :administrateur et ...
Carte sd inutilisable (au secours)
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD de 128Go d'une valeur de 15€ que j'ai reçue aujourd'hui, affaire dont je suis content, mais... Di...
Prb carte sd
Bonjour quand j'ajoute de la musique sur ma carte SD voici le message que j'ai ???? "la carte a été formatée sous le format FAT..... elle ne peut co...
Rajouter barrette mémoire hp compaq 15-h051nf
bonjour, j'ai un gros dilemme, voilà je dois rajouter une barrette mémoire sur un hp compaq 15-h051nf et surprise quand j'ai enlevé le clavier et l...
Micro sd en micro sim
Bonjour, savez vous s'il existe un adaptateur pour passer une micro sd en micro sim
(sdhc class 6 8go samsung) formatage + "écriture" impossible
Bonjour, ma carte sd fonctionnait très bien la semaine dernière : formatage + écriture compris. Je n'ai rien changé sur les méthodes : je formate su...
Fichiers infectés
Résoluj'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...
Impossible supprimer des photos
Bonjour, Je ne peux supprimer mes photos sur ma carte mémoire scandisk et pourtant le locket est correctement placé Merci pour vos réponses NCris...
Partitionner une carte sd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...
Les fichiers revienne juste après d’être supprimer :'(
Bonjour, Sur ma carte SD, quand je supprime, modifie, déplace ou même remplace ces fichiers reste comme avant ... J'ai essayer de supprimer des fich...
Micro sd non detecté
Bonjour, j ai une carte micro sd de 64 giga pas abimé qui n'est plus visible ni sur mon portable ni sur mon pc comment puis je faire pour la réiniti...
Dépannage
Bonjour !!! Svp, j'ai introduit ma clé USB dans l'ordinateur dun ami et depuis j'arrive plus à accéder au fichiers qui y sont stockés. Le message qui ...
Sd morte ou endommagé ?
Bonjour, Hier ma carte Sd à bugé. Je téléchargais un fichier dessus, lorsque subitement elle s'est arrêté. Je déconnecte, puis reconnecte à mon pc...
Carte sd mémoire interne
Bonjour à Tous, Je viens aupres de vous pour un petit conseil. Sans m'etre renseignee au prealable sur les consequences de ma manipulation, j'ai...
Mon ordinateur ne reconnaît plus ma carte sd (code 45)
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème fort gênant avec mon pc. En effet, soudainement, lorsque j'insèr...
Carte 32go (protégée) ??
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...
Je déprime
Bonjour, Hier je voulais télécharger une applis sur mon téléphone mais ça me notais espace insuffisant Le lendemain je voulais montrer une photo à...
Quel est la différence entre ces 2 micro sd ?
bonjour, que veut dire le V30 sur la deuxieme micro sd ? la quel est la meilleur pour filmer avec une gopro ? merci
Ordinateur bloqué
bonsoir je suis nouveau et donc je ne suis pas sur d'étre sur le bon forum mais ma question est je posséde un ordi qui marche encore avec une tour ...
Carte sd du téléphone non reconnue dans le pc
Bonjour, , j'ai un problème avec la carte sd de mon téléphone. Mon téléphone lit bien ma carte SD,. Quand je met ma carte SD dans mon PC il la lit b...
Vous devez formater le disque (usb)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...
Usb protégé par ecriture
Comment enlever la protection en ecriture d'un clé USB Merci
Carte sd sous android qui a bugguée
Bonjour, MERCI D'AVANCE DE M'AIDER SVP !!!!!!! Je sais sais qu'il y a de multiples sujets sur mon pb, mais je ne solutionne toujours pas ce qui est...
Erreur lors du transfert de fichier de la carte sd au pc
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte micro SD 32gb qui me sert de mémoire pour mon mobile (donc mes photos de vac et tout le bordel ^^')....
Impossible le formatage de ma carte sdhc
Bonjour, madames et messieurs, Cela fait plus d'une fois que j'essaie de fromater ma carte SDHC de 16 GB mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Je d...
Mbps sur micro sd
RésoluBonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...
Micro sdhc bloquée
Bonsoir, Apres moultes recherches et manip deja réalisées je sollicite votre aide chers internautes... J'utilise dans mon téléphone ( galaxy J5) une...
Carte sd inaccessible malgré plusieurs tuto
Bonjour à tous, Je sollicite un peu d'aide après avoir épuisé mes maigres ressources ;( Il s'agit d'une carte mémoire micro SD de 8 go de marque Sam...
Restaurer une clé usb
BONJOUR, J'ai acheté il y a 14 mois une cle USB 3 SanDisk Ultra Fit 128 GO un petit bijou. sauf que, depuis qques temps lorsque je la branche elle m...
J'ai perdu mes foto hier soir sur mon sd
Bonjour, Vous pouvez m aider à le trouver merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Formater en fat32 svp
Voilà un tuto pour formater en fat32 lu sur ccm, le voilà ci-dessous. Formater sous Windows Pour formater une clé USB en FAT sous Windows, procéder ...
Probleme de carte memoir sd
Bonjour a tous et tres bonne année voila mon probleme ma carte memoir pour appareil photo Panasonic lumix carte sd de 16gb classe 10 je ne peut pl...
Comment vider complètement une carte sandisk ultra 16 gb
Bonjour, On m'a offert un appareil photo LUMIX DC VARIO WATERPROOF sans la carte mémoire. Je voulais me servir de la carte de mon ancien appareil ma...
Ma carte sd ne fonctionne plus
Bonjours, hier soir j'ai fait tomber mon téléphone et depuis mes apliquation que j'avais mis sur ma cart SD ne veux pas souvrire Donc plus de photos...