Carte microsdhc samsung 16go class 6 illisible
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai une microSDHC Samsung de 16Go en class 6 qui est devenu totalement illisible suite à la mise à jour Android de l...
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai une microSDHC Samsung de 16Go en class 6 qui est devenu totalement illisible suite à la mise à jour Android de l...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment sauvegarder mes photos depuis la galerie d'une tablette SAMSUNG sur une carte mémoire ? Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai acheté une carte micosd 64 gb pour mon smartphone. J'ai voulu la formater et cela s'est fait avec seulement + de 30 gb. Je l'ai mis...
Bonjour Ca fait 7 mois que j'ai mon telephone. Ca fait deja 3 fois que mon telephone tue les cartes sim. La encore aujourd'hui ma carte n'est plus ...
Bonjour à toutes et à tous, Voici le topo: J'ai une clé USB de 8Go dont j'ai voulu me servir afin d'installer une version Live Bootable de Linux. ...
Bonjour, J'ai pas de bouton Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
J'ai essayé Recuva mais il me demande de formater la carte SD. Que faire?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec 2 cartes SD, la 1° était dans mon téléphone portable et la 2° dans mon appareil photo. La première, je l...
mon ordi affiche l USB mais pas le contenue
Bonjour, j'ai 3 cartes SD et aucune n'est reconnue et sur 2 PC différents alors que cela fonctionnait . Merci de votre aide.
Bonjour, pourquoi mon téléphone n'arrive pas à ouvrir mon carte SD? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, j'aimerais installer un jeu Google play sur ma micro sd car la mémoire de ma tablette est pleine mais je ne sais pas comment faire. Pourriez ...
Bonjour, Je possède une Tablette SAMSUNG TAB S Ma mémoire interne étant pleine, j'ai acheté une carte mémoire SD que j'ai insérée. Je souhaiterai...
Bonjour, J'ai trouvé une carcasse de telephone portable inutilisable mais une carte sd en parfait état seulement voila ce que m'affiche la carte un...
Bonjour, j'ai acheté une carte SD XC UHS-I de la marque SanDisk le problème est que je voulais y ajouter des photos et de la musique pour mettre sur m...
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide. Ma carte SD est bloquée, je ne peux rien déplacer dessus (portable --> carte SD). J'ai déjà ess...
Bonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).
Bonjour, je possède un HTC ONE SV sans carte SD. Pourtant, il affiche un message d'erreur : "la mémoire du téléphone est endommagée" et me propose de...
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'obtenir une carte sim chez free avec un RIB Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...
Bonjour, j'ai une carte micro sd de 32 go classe 10 de samsung, elle est détectable et j’arrive facilement l'ouvrir mais elle est en lecture seule c-...
Bonjour, J'ai une carte SD qui était dans mon Samsung et j'ai voulu passer les photos qui était sur la carte SD dans mon ordinateur qui est un Acer...
Bonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...
Bonjour sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé de windows 7 a windows 10 il y a 3 mois.Je n'avais encore pas eu l'occasion de tester le lecteur ...
Bonjour, J'ai "hérité" d'un portable Vaio SVE 1511W1EB et le DD a rendu l'âme. Je l'ai donc changé puis ai réinstallé W7 et tous les pilotes trouvés...
Bonjour, j'ai cassé ma micro carte en 2 la partie connecteur est séparée la puce est intacte à priori comment je peux faire pour la démonter et la r...
Bonjour, J'ai voulue mettre ma carte sd dans mon pc et il la reconnait il affiche que MEMORYCARD EPSON avec une crois rouge à coté.Donc je peux pa...
Bonjour, j'ai récemment acheté une Raspberry PI A+, j'ai donc installé Raspbian sur une carte SD, or la A+ n'a pas d'accès internet, je souhaitera...
Bonjour ! J'ai acheter une carte SD 64GB pour ma caméra mais quand je la met dedans il y est écrit: erreur carte Et quand je veux lancer une vidéo ...
bonjour je voudrait metre une micro sd dans ma go pro mais je sais pas combien une carte sd de 128 mb peut elle enregister de video merci
Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un petit ASUS EEEBOOK (X205TA), qui n'a que 30 gigas de disque dur/ J'ai donc acheté une micro SD de 32 g...
Bonjour j'aimerais savoir comment installer des ROMs sur une carte SD
Bonjour, J'ai mis ma carte SD dans mon lecteurs de carte SD, tout marchait, Après je suis allé finir une vidéo en retirant la carte, mais sans enlev...
Bonjour à tous et à toutes. Je possède un HP Pavilion 15 Notebook PC avec Windows 8. J'aimerais que ce dernier sois plus rapide au démarrage, ...
bonjour, il m'est impossible de formater ma carte mémoire Samsung micro sd 32Gb... j'ai malheuresement fait l'erreur de la retirer du pc sans cliqu...
Voila depuis hier j'ai un problème avec ma carte micro sdhc Samsung classe 8 Quand je supprime un fichier ou que je veux formaté ma carte sd sa reme...
Bonjour, alors voila j'ai eu un soucis avec mon portable (Samsung Galaxy gran Prime). J'ai voulu déplacer des photos qui étaient dans celui ci sur m...
Bonjour, J'ai une go pro Hero 4 sesssion. J'avais quelques problème comme "écran qui se fige et je ne peux plus rien faire" ou je filmais et ça s'a...
Bonjour, ma carte a énormément de place mais je n'arrive pas mettre d'applis dessus aidez moi vite svp !
Bonjour, après de longue recherche Google, pas moyen de trouver réponse à ma question. Y a t'il une utilité à tester avec Memtest une RAM Non-ECC ? ...
Bonjour les gars j'ai une carte mémoire avec mes données à l'intérieure et quand j'essaie d’accéder à mes données, on me dit que je doit formater la c...
Bonjour, J ai un telephone androïd wiko et je ne sais pas comment installer des jeux directement sur la micro carte sd Help !!!
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec ma carte mini SD branchées directement sur mon ordi à l'aide d'un adaptateur SD. Il y a plusieurs prob...
Bonjour, ayant fait sur ma SD appareil photo une manipulation trop rapide avoir ne faire que de suprimer 1seule photos j'ai fait une fausse mano...
Bonjour, J'ai un énorme souci : Quand j'ai inséré ma micro sd, je suis allé dans mes paramètre puis dans stockage pour installer la carte sd, ma...
bonsoir;a tous, comment récupérer une carte SD /ms 16 Gb, elle est illisible sous Windows 7-8-8.1-10 il ne parviennent pas a la formater...?
Bonjour à tous, Du jour au lendemain, mon portable ne reconnait plus ma carte SD..quand je la monte dans les paramètres il m annonce qu elle est insé...
je mets une carte sd est celle-ci ne s'affiche pas et donc pas d'activation
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un projet concernant la création d'un produit et je veux connaitre les étapes et les matières premières pour cr...
Salut à tous! Ça fait un long moment que j'ai effectué une partition de ma carte de 16Gb en une interne(4Gb) et une externe. En fait, depuis peu, la...