Enlevé la protection décriture d'une micro SD

Maria59450 -  
kirijoss Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai enlever la proteuction d'écriture d'une micro SD vous pouver m'aider...
A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

bonjour,un petit bouton lock sur le côté de la carte sd,il suffit de le débloquer.
0
Maria59450

bonjour, je suis désolée mais ce n'est pas une carte SD mais une micro SD (il n'y a pas de petit bouton lock sur le côte)
merci de votre aide
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

oui tu l'utilises sur un pc d'ou ton message problème d'écriture?Tu utilises donc un adaptateur pour l'insérer dans le pc.
0
kirijoss Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mcro sd dans telephone alors je fais comment ? si la solutions c est la mettre dans un adaptateur comment faire ?
0
alan135988

bonjour , mw jai un autre probleme cest que jai bouger le bouton lock et ca a tjr pas marcher cmment faire merci..
0