Les discussions

willywonker Clé USB / Carte mémoire

Carte ssd et windows 10

Bonjour, J'ai acheter un carte ssd 500 samsung j'ai un disc windows 10 avec serial N° J'aimerais garder mon disc dur ancien comme disc dur ext...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Emjysoft
etsiondanse Clé USB / Carte mémoire

Mémoire insuffisante

Résolu

Salut , il est rare que mon ordinateur affiche une mémoire insuffisante au moment de fermer une session seulement mais çà m'a mis la puce à l'oreille....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
marcmarais
lolomusic667 Clé USB / Carte mémoire

Problème éjecter clé usb

Résolu

Bonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t
Paulinr Clé USB / Carte mémoire

Carte sd formatée

Bonjour, J'ai une carte s.d. que j'ai formaté sur un téléphone, j'ai enregistré de nombreux fichiers dessus (photos, musiques, vidéos...) malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Linepoli
California34 Clé USB / Carte mémoire

Besoin d'avis : sd ou microsd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un emplacement ou mettre mes cours et mes photos en sécurité et je suis face au doute. Sachant qu'une carte 64Go est normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous
kelim300 Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, j'ai installé une carte sd de 16go sur mon Huawei Y5II je l'ai mise en emplacement par défaut mais toute les applications que j'installe vont...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B
Kratos4244 Clé USB / Carte mémoire

Ma micro carte ne marche plus

Bonjour, Depuis peu de temps ma micro carte sd ne fonctione plus je ne peu plus lire les musique ou les video qu il y a dessus , je vois les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
California34
cc35 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd passé en raw

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma carte mémoire qui est visiblement passée en raw Elle est bien présente dans Gestion des disques mais n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Impossible de mettre des cartes sd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fic...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Lecteur interne de carte sd hors service

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
lilystephane Clé USB / Carte mémoire

Carte sd en lecture seulement

Bonjour, je ne réussis pas à supprimer les photos sur ma carte SD, elle est en lecture seulement et je ne réussis pas à trouver dans les propriétés...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57
CADIC ALINE Clé USB / Carte mémoire

Lecteur de cartes externe

Résolu

bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai une tablette Samsung galaxy tab pro SM T525 Et j'ai acheté un lecteur de carte memoire externe je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337
mariam Clé USB / Carte mémoire

Usb infectée

Bonjour, Mon USB est atteinte d'une infection qui cache mes dossiers. En effet, l'espace utilisé sur ma clé est presque 90% de l'espace disponible...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
kardegil
Julie Clé USB / Carte mémoire

Endommagé carte sd

Bonjour, Bonjour j'ai fais tomber mon téléphone et ma carte SD est tomber par terre Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
docsteph
CHAT3549 Clé USB / Carte mémoire

Apps vers carte sd

bonjour dans samsung J5 comment transférer vers carte SD SANS ROOTER ,afin de libérer de la mémoire merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
CHAT3549
Kennedy1203 Clé USB / Carte mémoire

Problème de clé

Bonjour, j'ai une clé de 2Tera, une autre de 256G, une carte mémoire de 512G sur lesquelles j ai essayé de copier des données, fichiers, Et video. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul
AzexLol Clé USB / Carte mémoire

Redémarrage dût à la carte sd

Bonjour, depuis quelque temps mon téléphone bug : je l'allume je rentre mon code PIN tout cas bien puis soit je rentre mon mot de passe (shemas) et mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Nini0489 Clé USB / Carte mémoire

Perte des donnees

Bonjour, je rentre de vacances. Et Comme à mon habitude j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photo numérique Canon 100d. Seulement petit pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
mushu14
Ocacahuete Clé USB / Carte mémoire

Mes photos sont elles perdu ?

Bonjour, aujourd'hui en voulant regarder mes photos sur mon téléphone, je n'est rien trouver, en effet mon téléphone ne détecte plus ma carte SD et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix
peluche1 Clé USB / Carte mémoire

Photos ineffacables !

Bonjour , Je vous expose mon problème. Je souhaite supprimer des photos sur la carte micro SD de mon téléphone portable. J’arrive à supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
peluche1
Catia Antunes De Almeida Clé USB / Carte mémoire

Lecture de carte sd sur téléphone

Bonjour, J'ai formater mon téléphone pensant que c'était à cause de ça qu'il n'arrivait plus à lire la carte SD. Après formatage, je n'arrive toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Catia Antunes De Almeida
askijore Clé USB / Carte mémoire

Compact flash ide | hdd ide

Bonjour, J'ai une vieille carte mère en IDE, j'aimerais lui mettre un adaptateur IDE vers CF (CompactFlash) pour gagner en débit et donc en vitesse. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
askijore
Th3darkcatYT Clé USB / Carte mémoire

Micro carte sd samsung 16g

Bonjour , j'ai une micro carte sd Samsung de 16g mon problème est que même après suppression / formatage (rapide et approfondie ) rien ne fait les fic...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix
Cath Clé USB / Carte mémoire

Sauvegarde windwows

Bonjour à tous, je possède un PC Portable HP Pro Book , acheté en 2014, et je voudrais savoir où se situent les sauvegardes Windows dans mon PC car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73
lonynais Clé USB / Carte mémoire

Carte appareil photo

Résolu

Bonjour ! Qui saurait me dire comment supprimer ces mots ces mots "protection en écriture"qui apparaissent sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Miss BO S
marinangel Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd "défectueuse"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte micro SD de 32 Go pour mon smartphone. Celle-ci fonctionnait impec jusqu’au jour où j'ai déplacé un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
marinangel
princessepat Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire question

Bonsoir; Comment puis-je faire pour récupérer mes photos de ma carte sd? Avec ce message qui s'affiche sur l'écran de mon appareil photo. "formater...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000
princessepat Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Bonjour, J'ai fait 130 photos lors de notre séjour à Disney,quand tout à coup un message s'affiche à l'écran me demandant de formater la carte (ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jeannets
Luna Clé USB / Carte mémoire

Protéger en écriture

Bonjour, je ne comprends , quand je veux copier coller un dossier sur ma clé cela affiche votre clé est protéger en écriture. Que faire? Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
loly0069
Sakura01 Clé USB / Carte mémoire

Clés usb "mortes" sous windows 10

Bonjour, Sur cette partie du forum j'aurais peut-être davantage de réponses. J'espère ne pas être censurée : préférez plutôt supprimer l'autre qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s
RayzorXXZ Clé USB / Carte mémoire

Formatage obligatoire sur carte sd

Résolu

Hey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ
xtremnightmares Clé USB / Carte mémoire

Besoin d'un gros coup de main

Salut à tous, j'ai un très très gros problème. Ma carte Micro SD n'est plus détéctée ni par mon tel ni par monc PC quand je la met dans une carte SD. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rlo73
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 469