Les discussions
Mon ordi ne detecte plus les cartes sd...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum... Et j'ai besoin d'un coup de main... Depuis quelques temps mon ordinateur ne reconnais absolument ...
Utilisation teléphone mob ile wiko lenny2
RésoluLorsque j'allume mon tel mobile Wiko Lenny2, un message s'affiche "espace disponible moins de 8%" alors que j'ai installé une carte mémoire de 16GO. C...
Mon pc ne détecte plus ma clé usb
Bonjour, j'ai une clé USB de 8 GB qui depuis quelque jour, mon PC ne le reconnaît plus. Et cela fait éffait sur d'autre PC. Donc si vous avez la ré...
Dernier recour cle usb hs
Bonjour a tous. je me débrouille en informatique en suivant les tutos internet mais la j’ai tout essayé et rien ne fonctionne. j'ai 2 clés usb diff...
Problème avec carte mini sd
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution à mon problème. J'ai transféré hier mes fichiers photos qui étaient su...
J'ai besoin d'un coup de main
bonjour, j'ai un problème. Hier j'ai reçue une carte sd qui avait l'air en bon état mais une fois que je l'ai mis sur mon téléphone, la carte sd marc...
Pb de lecture d'une carte sd
Bonjour, sur mon PC (Windows 7) le lecteur de carte SD ne reconnait pas la carte SD d'une GO PRO Que dois je faire??? Merci. Configuratio...
Transfère film cléf usb help ! merci
RésoluBonsoir, alors voila pour les vacances j'ai telecharger presque 200 gb de film (oui j'ai une grosse clef usb) mais le problème est que une fois sur la...
Carte sd non compatible
Bonjour, J'ai actuellement un smartphone Android ( un Lenovo k6 avec la version Android 6.0.1) auquel j'avais mis une carte micro SD et que j'avais ...
Perte de photos
Résolubonjour alors voila mon problème, j'ai pris des belles photos avec un appareil photo sur une carte mémoir que j'ai trouvé. Quand il n'y avait plus de ...
Carte lisible mais affiche n'importe quoi
Bonjour, Mon téléphone , vient de casser ( aucune raison, il faut d’ailleurs que je pose la question sur un forum ... donc apparemment un bug , pas ...
Carte sd
Bonjour, je veut savoir ce qui se passe si je formate ma carte Configuration: Windows / Firefox 53.0
Carte sdhc 32gb introuvable
Salut Tout Le Monde, J'ai Un Carte SDHC 32gb classe10 Mais Malheureusement Quand Je La Connecte Avec Mon Pc, Elle Est Introuvable Sur L'ordi. Je Me De...
Formatage
Bonjour , enfaite jarrive pas à formater ma carte memoire de 14,8Go et esuite si je supprime ça revie nt comme si j'avais rien fait et si j'ajoute que...
Cle usb avec partie en cdfs
RésoluBonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...
Micro sd
Bonjour, j'ai acheté une carte sd 32go pas cher car les très nombreux avis positifs m'ont encourager. Je parvient à transférer les fichiers, musique ...
Carte micro sd non reconnue samsung, impossible à formater
Bonjour, Ma carte micro sd est no reconue par mon samsung, impossible à formater directement depuis mon téléphone et impossible à formater depuis ...
Publicité
Bonjour, Depuis quelques temps,il y toujours des publicités qui s'affiche par dessus les publications Facebook, où en commentaire ou en recherche s...
Carte sd qui ne peut plus s'enfoncer
Bonjour, Voilà ma carte sd ne peut plus être enfoncée complètement dans le lecteur de carte de mon pc toshiba satellite, comme si le lecteur était bl...
Ma carte sd foutue?
depuis presque 24h ma carte SD ma lachée, je ne sais pourquoi, cela a même fait buggé mon telephone! et j'ai tout essayé rien ne la fait revenire. il...
Suppression automatique/ fichiers cachés carte sd
Bonjour, j'utilise depuis 1an une carte sd lexar et récemment j'ai rencontré certains problèmes. Le premier lorsque je l'ai mise dans mon imprimante...
Détection de ma micro carte sd
Bonjour, mon PC ne détecte plus ma micro carte SD que j'ai introduite dans mon lecteur de carte, quelqu'un peut-il m'aider ?
Élément protégé en écriture
RésoluBonjour ! Je possède une carte SD de 2GB de la marque Toshiba. Le problème est lorsque que j'essaye de placer un fichier à l'intérieur ou d'en ...
Récupérer photo éffacés sur carte sd
Bonjour. J'ai effacé les photos et formaté la carte SD en pensant que j'avais mis toute les photos sur l'ordinateur. J'aimerais retrouver les ph...
Vidéo illisible après récupération carte micro sdhc
Bonjour, Je vous explique mon gros soucis: Je viens de rentrer de 15 jours de road trip aux USA. J'ai filmé tout mon voyage avec ma petite caméra typ...
Impossible de lire le contenu de ma carte sd hc
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai utilisé une carte SD HC toute neuve de 16GB de la marque Maxell pour enregistrer des bandes sons grâce à...
Sd bloquée en mode lecture seule
Bonjour chers ami.chers menbres.jaimerai savoir s'il pouvait y avoir un code precis pour enlever ma sd du mode lecture seule???svp jai besoin de votre...
Probleme carte micro sd
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, depuis quelques jours ma carte micro sd n'est plus reconnu sur mon telephone, il me demande si je veux la fo...
Carte sd
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma carte SD sur un portable samsung J5 elle me marque corrompue (marque Samsung) . Qu'est ce que je peux faire ? doi...
Carte sd raw impossible à formater
Bonjour, j'ai une carte SD que j'ai formaté pour être uniquement utilisable sur mon ASUS Zenfone 2 (carte externe devient carte interne) mais il m'...
Carte micro sd hc
RésoluSalut à tous, j'ai commandé une carte micro SD HC de 32 Gigaoctets (haute capacité) sur internet dans l'espoir de pouvoir y stocker des applications...
Pc espace disque insuffisant - transfert carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi de travail : le disque dur (C:) est plein à craquer (28,8Go utilisés sur 28,8Go...), il me signale donc que...
Erreur application
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, je ne suis pas douée en ce qui concerne l'informatique et tout ce qui tourne autour... Lorsque je l'a...
Carte memoire inutilisable
Bonjour, Je possède un raspberry pi que j'utilise avec une carte mémoire Samsung EVO 16Go. Le problème c'est que depuis que j'ai redémarrer mon ras...
Avoir des photos supprimer
Svp je ai supprimé les photos de carte mémoire
Carte sd de 32 go qui ne fait plus que 16 mo
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon télépho...
Carte sd non détecté
Bonjour, Depuis quelques jours ma carte SD n'est plus détecté ni sur mon pc ni sur mon Android par contre quand je met une autre carte SD sur mon ...
Carte sd
Bonjour, Je cherch la solution de carte SD Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Carte mémoire sony
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau DELL qui ne dispose pas de USB pour mes cartes mémoires MSAC M2 ( Memory Stick PRODuo ) remplies...
Carte sd en stokage interne
Bonjour, Je possède un wiko rainbow lite. La mémoire du téléphone étant petite et vite pleine j'aimerais mettre ma carte SD en stokage de mémoire ...
Fichier .mts perdu
Bonjours, J'ai perdu des vidéos sur ma carte SD, je ne pense pas avoir fait de fausses manip. Après avoir regardé des photos j'ai voulu mettre ma car...
Win32diskimager diminue la capacité de ma microsd :(
Bonjour, je dois "écrire" une image sur ma carte MicroSD SDHC de 32 Go. Pour ce faire, j'utilise le logiciel Win32DiskImager, et cela fonctionne. ...
Formatage micro sd
Bonjour, j’ai une carte micro SD Samsung de 64Go. Elle me sert de carte mémoire pour mon APN. Pendant 4 mois elle a été correctement lue par mon APN m...
Photos
Résolubonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...
Problème avec ma carte mémoire sd 16 go
Résolusalut tout le monde, je viens d'achéter une carte sd 16 go qui transforme mes fichiers en de sortes de dossiers illisibles nommés ''UUUUUU.uuuu'. la c...
Microsdxc 64 go peut on dépasser la mémoire ?
Bonjour je voulais savoir si avec un smartphone compatible microSDXC avec une indication (jusque a 64 go) peut être dépassé par exemple en utilisant u...
Formater une carte ms illisible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...
Carte sd
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps car sur mon téléphone (Samsung Galaxy J5) j'ai 8Go de stockage Internet mais j'ai une carte SD ...
Carte micro sd "corrompue" / méthode de récupération de données
Bonjour, J'ai un souci avec une carte microSD Sandisk qui est déclarée corrompue par le téléphone de ma compagne (un Honor 7, accès aux fichiers tota...
Problème transfert des données sur ma carte sd
Bonjour; j'ai acheté dernièrement une carte mémoire microsd (Samsung 16 Go classe 10), le problème que j'ai rencontré c'est lorsque je transfère un d...