Les discussions

Carte sd en stokage interne

Bonjour, Je possède un wiko rainbow lite. La mémoire du téléphone étant petite et vite pleine j'aimerais mettre ma carte SD en stokage de mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Fichier .mts perdu

Bonjours, J'ai perdu des vidéos sur ma carte SD, je ne pense pas avoir fait de fausses manip. Après avoir regardé des photos j'ai voulu mettre ma car...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bazfile

Win32diskimager diminue la capacité de ma microsd :(

Bonjour, je dois "écrire" une image sur ma carte MicroSD SDHC de 32 Go. Pour ce faire, j'utilise le logiciel Win32DiskImager, et cela fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Formatage micro sd

Bonjour, j’ai une carte micro SD Samsung de 64Go. Elle me sert de carte mémoire pour mon APN. Pendant 4 mois elle a été correctement lue par mon APN m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lth78

Photos

 Résolu

bonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Problème avec ma carte mémoire sd 16 go

 Résolu

salut tout le monde, je viens d'achéter une carte sd 16 go qui transforme mes fichiers en de sortes de dossiers illisibles nommés ''UUUUUU.uuuu'. la c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
obijd

Microsdxc 64 go peut on dépasser la mémoire ?

Bonjour je voulais savoir si avec un smartphone compatible microSDXC avec une indication (jusque a 64 go) peut être dépassé par exemple en utilisant u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Formater une carte ms illisible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sblm

Carte sd

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps car sur mon téléphone (Samsung Galaxy J5) j'ai 8Go de stockage Internet mais j'ai une carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Logane1617

Carte micro sd "corrompue" / méthode de récupération de données

Bonjour, J'ai un souci avec une carte microSD Sandisk qui est déclarée corrompue par le téléphone de ma compagne (un Honor 7, accès aux fichiers tota...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
magicien10024

Problème transfert des données sur ma carte sd

Bonjour; j'ai acheté dernièrement une carte mémoire microsd (Samsung 16 Go classe 10), le problème que j'ai rencontré c'est lorsque je transfère un d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clean-ex

Carte sd bootable ?

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 15 Notebook et je me demandais si je pouvais booter depuis une carte SD... Je ne vois rien d'explicite dans le BIOS ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gillesdc

Formater une carte micro sd endommagée

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma micro SD depuis quelques temps.. Au départ, mon portable ne pouvait plus la lire, mais je me suis aperçue que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sblm

Micro sd qui chauffe

Ma micro SD chauffe et ne veut pas se faire lire...je l'ai essayer dans mon ordinateur (avec un liseur de micro SD pour ordinateur), dans mon téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
monpoit-henry

Packard bell easy note 11 le

 Résolu

Bonjour Ce portable qui a 4 ans me semble ne plus répondre aussi vite qu'avant J'ai pensé à augmenter la mémoire qui est actuellement de 4Go DDR3, i...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sympa.84

Clé usb qui apparaît "cachée" et impossible à ouvrir

Bonsoir, Ma clé USB, presque pleine, s'allume quand je la branche sur plusieurs ordinateurs, or pour la voir sur les explorateurs de fichiers, il fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Problème transfert musique

Yo les gens, quand je transfert une musique sur ma carte micro sd elle se lit sans problème, mais quand je transfert un dossier les musiques sont illi...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
I'm a Monkey

Micro sd

Bonjour, J'ai supprimé les fichiers qui sont en première ligne dès que l'on ouvre la carte micro sd et depuis elle n'est plus reconnu, y a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Enregistrement photo/vidéo impossible : micro sd non détectée

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Ma carte micro-sd n'est plus vraiment détecté sur mon portable, un Alcatel One touch Idol. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cerise03

Appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à transférer ma carte sd de l'appareil photo sur mon p.c. Configuration: Windows / Edge 14.14393 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
cado21

Accès impossible à la carte microsd.

Bonjour, J'ai une carte MicroSD, mon portable est mort et j'aimerais récupérer les données présentes sur cette carte sur mon ordinateur. Mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
dadafx

Ma carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone, un ASUS ZenFone 2 Laser ZE500KL de 8 Go, mais mon stockage est déjà bientôt saturé, je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Hylia11

Depassement de la memoire ?

bonjour , mon petit fils a acqquis son premier ordinateur d'occasion. il s’agit d'un Dell Inspiron 9200 vac un capacité de memoire de 2Go maxi. il y...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
astuces72

Transformer une clé usb en clavier automatique?

Bonjour, j'aimerais transformer une clé USB banale en clavier automatique. Je m'explique : lors du branchement du ma clé, le PC va détecter un clavier...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un ssd

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 7 32 bits Je souhaiterai installer un Samsung SSD 960 E...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
vieuxray

Comptabilité cartes sdhc avec windows xp

mon pc ne permet actuellement d’utiliser que des cartes mémoire sdhc ou micro sdhc dont la capacité maximale est limitée à 32Go. je souhaite pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
extempor

My passport ultra 1 to

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passeport 1To que j'ai acheté récemment. Après une première sauvegarde, j'ai voulu la su...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Sd détectée nulle part...

Bonjour à tous, Voilà donc c'est dans le titre, ma carte SD n'est détectée nulle part (oui je suis sur à 100%, pas besoin d'insister). Elle est qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

J'ai un probleme de carte sd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Problème de carte sd

Bonjour, Moi c'est Willy, je vous contacte car je n'arrive pas à formater ma carte mémoire depuis 2 semaine.... quand je le formate on met un messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
willydu96

Problème de stockage

Bonjour, le stockage interne de mon telephone est plein et je voudrais installer des jeux sur la carte SD , comment faire? Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
CETU

J'ai 16 giga mais aucune appli ne veut s'installer.

Bonjour. Je possède le wiko Lenny 2 et j'ai 4 ou 5 appli dessus. Je shouaitais en télécharger davantage alors j'ai acheté une carte SD de 16 giga. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GeekQuinsy

Clef usb 64gb

 Résolu

BONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01

Transfert vers carte sd qui bloque

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 17-x063nf avec Windows 10 famille, et quand je veux transférer de la musique sur la carte SD (4Go SDHC)...tout se b...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
aydindryl

Clé usb non reconnue sous win 10

alors que des clés usb son reconnues ma dernière clé achetée n'est pas reconnue par mon PC tournant sous WIN 10.J'ai 2 connections en facade quelque s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sannin_WD

Transfert de dossier entre deux tour

Bonjour, j'ai récemment changé de tour, mais j'aimerai récupérer les dossiers de mon ancienne tour afin de les mettre sur la nouvelle, avez vous une i...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
SolidSnake059

Carte sd verrouillée

Bonjour Ma carte se est verouilllée, j'ai esssayé de faire le lock, mais ça n'a pas marché. Ma carte sud ne se lit pas sur mes deux ordinateurs et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Problème carte sd

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro sd en faite j'ai due la formater et la on me dit que la carte est absente comment je peux faire ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème avec ma carte sd

Bonjour, Je possède une carte SD Samsung qui marchait très bien, mais depuis quelques temps je ne peux plus ni supprimer, ni copier des fichiers des...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
gugu01

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jessy1943

Carte sd non lisible sur mac os

Bonjour, J'ai acheté une carte sd d'occasion Lexar 128Go - 150 MB/s - SD XC II - classe 10. Elle est destiné à mon boitier photo afin de faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Luymk

Carte sd

Bonjour, j'ai fait ce qu'a dit kewen mais moi ça n'a pas marché au moment ou lil faut faut choisir administrateur il y en a deux :administrateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sd inutilisable (au secours)

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD de 128Go d'une valeur de 15€ que j'ai reçue aujourd'hui, affaire dont je suis content, mais... Di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lznuscrfb

Prb carte sd

Bonjour quand j'ajoute de la musique sur ma carte SD voici le message que j'ai ???? "la carte a été formatée sous le format FAT..... elle ne peut co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sannin_WD

Rajouter barrette mémoire hp compaq 15-h051nf

bonjour, j'ai un gros dilemme, voilà je dois rajouter une barrette mémoire sur un hp compaq 15-h051nf et surprise quand j'ai enlevé le clavier et l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ichigo09100

Micro sd en micro sim

Bonjour, savez vous s'il existe un adaptateur pour passer une micro sd en micro sim

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

(sdhc class 6 8go samsung) formatage + "écriture" impossible

Bonjour, ma carte sd fonctionnait très bien la semaine dernière : formatage + écriture compris. Je n'ai rien changé sur les méthodes : je formate su...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
aureoletaxe4

Fichiers infectés

 Résolu

j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Impossible supprimer des photos

Bonjour, Je ne peux supprimer mes photos sur ma carte mémoire scandisk et pourtant le locket est correctement placé Merci pour vos réponses NCris...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Partitionner une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
addu37
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 379