Micro sd ne se vide pas
note 4
-
dwad -
dwad -
Bonjour,
C'est la premiere fois que je vois ça:
Tout d'abord je vous explique, la micro sd est non reconnu sur mon telephone suite à la dernière mise à jour android....
donc je la monte sur un adaptateur pour la lire sur mon pc, je la trouve quasi pleine donc je la vide pour libérer de l'espace.
je la remonte sur mon telephone, elle est toujours non reconnu, donc je la remet sur pc et je retrouve tout les fichiers que j'avais vidé....
je recommence la procédure en supprimant les fichiers, et pareils ils sont de retour dès que je l'installe sur mon tel et que je retourne sur le pc, quelqu'un peut maider svp
bien sur formatage impossible, j'ai mis à jour les pilotes supprimés ceux-ci réinstallé ça marche po help...
C'est la premiere fois que je vois ça:
Tout d'abord je vous explique, la micro sd est non reconnu sur mon telephone suite à la dernière mise à jour android....
donc je la monte sur un adaptateur pour la lire sur mon pc, je la trouve quasi pleine donc je la vide pour libérer de l'espace.
je la remonte sur mon telephone, elle est toujours non reconnu, donc je la remet sur pc et je retrouve tout les fichiers que j'avais vidé....
je recommence la procédure en supprimant les fichiers, et pareils ils sont de retour dès que je l'installe sur mon tel et que je retourne sur le pc, quelqu'un peut maider svp
bien sur formatage impossible, j'ai mis à jour les pilotes supprimés ceux-ci réinstallé ça marche po help...
A voir également:
- Micro sd ne se vide pas
- Supprimer page word vide - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Caractere vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Il est possible que la carte contien deux partions
Dans ce cas la carte doit appaitre avec deux identficateurs ( Lettre Disk )
Ainsi le formatage s'effectue sur la mauvaise partition de a carte
Peut etre une infos a vérifier,,
Dans ce cas la carte doit appaitre avec deux identficateurs ( Lettre Disk )
Ainsi le formatage s'effectue sur la mauvaise partition de a carte
Peut etre une infos a vérifier,,
dwad
Merci pour ta reponse Eeprom mais non la carte n'est pas partitionnée