Les discussions

PotitFSS Clé USB / Carte mémoire

Problème avec carte sd

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse a mon problème, ma carte SD de 32gb marchait très bien je l'ais mis dans ma camera (Polaroid iD1880) j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PotitFSS
Nicolas B. Clé USB / Carte mémoire

Problème de carte sd.

Bonjour, après avoir éteint mon téléphone (samsung galaxy grand prime) je l'ai rallumé et j'ai eu une notification m'indiquant que ma carte sd avait b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lilau49
Eikyu Clé USB / Carte mémoire

Carte sd sur mon wiko.

Bonjour,je viens de recevoir un wiko birdy et le stockage est très limité alors j'aimerais bien acheter une carte sd mais j'ai une question : vu que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force
nicolhenri Clé USB / Carte mémoire

Carte sd a formater ou pas

Résolu

Bonjour, bjr je viens de recevoir 1 carte sd neuve 32 GO je la met dans mon appareil photos il m'indique 650 photos quand je met mon ancienne cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nicolhenri
papounet14250 Clé USB / Carte mémoire

Non reconnue

Bonjour à tous , Voilà, je possède un pc portable Samsung np-rv720-s01fr qui tournait très bien sous windows 7. Depuis la mise à jour vers 10 mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
papounet14250
donpat Clé USB / Carte mémoire

Protection en écriture

Bonjour à toutes la communauté, j'ai une carte SD d'une capacité de 16Go protéger en écriture et j'aimerai savoir comment faire pour enlever cette p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jeanbern
cyrille0988 Clé USB / Carte mémoire

Recherche de micro card

BONJOUR je voudrais acheter une micro Card 32g pour une tablette polaroid 9.7 MID9720 mais j'ai peur d'en acheter une qui ne fonctionne pas avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
cyrille0988
kheper66 Clé USB / Carte mémoire

Message d'erreur

Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai tous mes cours sauvegardés sur une carte SD. Hier, en tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kheper66
YessMan Clé USB / Carte mémoire

Ram pleine sans raison apparente

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YessMan
Law07 Clé USB / Carte mémoire

Problème stockage pc

Bonsoir, Je souhaiterais obtenir votre aide car j'ai un soucis assez conséquent sur mon PC : Il a décidé un beau jour de m'afficher "Espace insuffi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
phil2k
aligator427 Clé USB / Carte mémoire

Sd erreur fatale

Résolu

Bonjour, J'ai une carte sd 32GO qui déconne. En cherchant sur le net j'ai trouver le pettit programme Flash Drive Tester . J'ai realiser le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
aligator427
supercoolman30 Clé USB / Carte mémoire

Micro sd non alloué

bonjour, voilà j'ai un probleme depuis 6 mois. je ne trouve pas de solution sur internet apres de grosse recherche. ma micro SD a cessé de fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD
schtroumpff Clé USB / Carte mémoire

Sd32go fait planter le pc

Résolu

Bonjour, J'ai carte micro SDHC de 32GO ; Lorsque je l'insert dans le lecteur sd intégré de mon Pc portable ACER E1-531 w8.1 ( via l'adaptateur SD/...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
schtroumpff
nanta123 Clé USB / Carte mémoire

Smartphone

bonjour j'ai un smartphone et j'ai essayé d'inserer une carte sim dedans mais le réseau ne fonctionne pas vous pouvez m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox
SuperBuisson Clé USB / Carte mémoire

Problème micro sd endommagée

Bonjour, depuis peu ma carte micro SD est corrompu, endommagé. En effet dès que je l'insert dans Windows 7 un message s'affiche "Vous devez formater l...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Inyernaute
Pauline Clé USB / Carte mémoire

Carte sd vide

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Ce matin j'allume mon téléphone et la une icône s'affiche "carte sd vide" alors que j'ai pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pauline
JM597 Clé USB / Carte mémoire

Ram

Résolu

SI JE VEUX AJOUTER UNE CARTE MEMOIRE FAUT-IL QU'ELLE AIT LES MEMES REFERENCES QUE CELLE QUI EST DEJA DANS MON PC ET PEUT-ON AJOUTER UNE PLUS FORTE SA...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JM597
Coralie2125 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd fonctionne plus

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma carte SD depuis à peu près une semaine. Quand je la met dans mon Wiko Birdy, ou dans ma tablette qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mth946
lucresse Clé USB / Carte mémoire

Probleme de photo

Bonjour, comment trouver la photo ideale pour son profil avec toutes ces exigenc Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
piquesous
Chris! Clé USB / Carte mémoire

Carte sd pour ipad

Bonjour Est il possible de brancher une carte sd ou équivalent sur ipad 2 Merci Christine

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PIXLDealer
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Carte sd ou disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
cèjuste Clé USB / Carte mémoire

Formatage

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro 4giga lorsque je veux la formater on me dit "Windows n a pas pu effectué le formatage" même dans un mobile lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Krakinoux
bporelinconnu Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd (problème?)

Bonjour! Je viens de m'acheter une carte micro SD 64GO. Quand je la met dans mon appareil, elle marche impeccable, mais quans je vais dans Stockage, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662
madoufall Clé USB / Carte mémoire

Disque protege en ecriture

bonjour j,ai le problème suivant ma carte affiche disque protégé en écriture. comment faire pour l'enlever. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 453