Les discussions
Probleme de lecteur de carte sd depuis une mise a jour
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème de lecteur de carte qui ne fonctionne plus pour moi depuis une mise a jour de windows 10...
Comment mettre des jeux sur une carte sd
Bonjour,je cherche comment mettre des jeux sur une carte sd merci et aurvoir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Carte microsd non reconnue sur ma tablette
Bonjour, On m'a offert une tablette MPman MPDC706 de capacité 4Go. j'ai donc acheté une carte microsd pour pouvoir télécharger plus d'applications (K...
Carte sd ou disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...
Formatage
Bonjour, j'ai une carte mémoire micro 4giga lorsque je veux la formater on me dit "Windows n a pas pu effectué le formatage" même dans un mobile lorsq...
Lire photo sur ordinateur d'une carte mémoire de mon appareil
bonjour je n'arrive pas a lire ma carte de mon appareil photo quand je l'insére dans ma tour il y a rien qui s'affiche
Carte micro sd (problème?)
Bonjour! Je viens de m'acheter une carte micro SD 64GO. Quand je la met dans mon appareil, elle marche impeccable, mais quans je vais dans Stockage, ...
Impossible de copier plus de 500mo sur sd via mac
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une audi a3 avec GPS, je peux donc mettre de la musique sur carte SD pour la lire par l'intermédiaire du GPS. Ce de...
Disque protege en ecriture
bonjour j,ai le problème suivant ma carte affiche disque protégé en écriture. comment faire pour l'enlever. Merci
Changement de carte 3go à 32go
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace 2X. J'avais une carte SD de 3,4Go mais ce n'était pas assez pour tout mes fichiers et mes photos donc j'ai enre...
Mon téléphone ne detecte pas ma carte sd.
Bonjour, je viens d'acheter une carte sd Samsung de 16 giga. Je l'ai mis dans mon téléphone et quand j'essaie de télécharger de la musique,application...
Rajout de barrette de ram
Bonjour Je viens de recuperer une tour de pc dell optiplex 660. Il y a 1go de ram sur le slot 1 et 3. J ai rajouter 2 barretes de 2 go sur le slot ...
Mon pc n'arrive plus a lire ma carte memoire de mon appareil pho
Mon pc n'arrive plus a lire ma carte memoire de mon appareil photo!!! Bonjour j'ai perdue mon cable de mon appareil photo donc j'ai mis ma carte mémo...
Données perdues carte sd
Bonjour, je viens demander pour un gros problème que j'ai... J'ai un carte SD 32Go dans mon téléphone portable (un Nokia Lumia 625) sur laquelle j'...
Sd doute
RésoluBonjour, Sur Acer B1-A71 j'ai des doutes sur son fonctionnement. Une application réparation de me fait signe qu'il y a quelque chose qui cloche ! ...
Compatibilité carte mère / boîtier
RésoluBonjour, J'ai récemment eu l'envie de changer de processeur et donc de carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur. J...
Carte sd hs non détécté par aucun appareil
Bonjour, Samedi midi j'ai pu utiliser ma carte SD correctement dans mon téléphone pour filmer comme d'habitude sans changement, l'après midi j'ai ...
Ajout de barrettes de ram
RésoluBonsoir, je viens de récupérer un pc qui possede 2 barrettes de ram ddr400 1GX16 et comme j'ai 2 barrettes ddr400 cl3 256, je me demandais si c'...
Lecteur usb2.0 card reader/writer
Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus car les fils a l'interieur sont dessoudés comme il y a 4 fils ? arrivée de prise usb de gauche a droite ...
Carte sd corrompu !
tout d'abord j'ai voulu vider ma carte sd (d'android) sur mon pc . je l'ai placé sur mon pc .... ça charger... ça charger et ça charger.... alors je n...
Carte sd
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai une carte minni sd de 16go qui appres un formatage wondows ne fait plus que 55.7Mo ????? je ne comprend rien ???? p...
App sous android
Bjr à tous Comment installer une application fdirectement sue une carte sd externe sur android 4.0 Merci
Carte sd non reconnue sur mon ordi ( windows 10 )
Bonjour, Tout allait bien, jusqu'à hier!!!! Mon ordi ne reconnait plus ma carte sd!!!! Gestionnaire de tache etc, j'ai tout fouillé, et ne trouve ...
Probleme lecteur carte sd
RésoluBonjour, après avoir re-formaté un sony Vaio VGN-Z11WN passé sous Windows 7, le lecteur de carte SD ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire de périphé...
Code de la carte memoire
jeve les code pour regle une carte moire gate merci! De me repondre
J'ai besoin de vos aides
J'ai branché sur un ordinateur une carte mémoire SD de 8gigaoctets. L'ordinateur a ensuite demandé que l'on analyse la carte. Une fois faite, tous les...
Remplacer windows xp par windows 7 sur un vieux portable
Bonjour, J'ai un vieux pc portable avec la version Windows xp et je voudrais la remplacer par Windows 7 Ce pc était hyper lent au démarrage, il ...
Carte memoire ddr3
Bonjour, Mon pc et un acer aspire 1 , j'ai acheté une barrette de ram de 4 Go 1600 Mhz, 1.3 V quand j'allume le pc l'écran reste noir, par co...
Comment augmenter la capacité de ma cle ubb
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la capacité de ma cle USB
Obligation de formatage clé usb
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB qui contient des fichiers Vidéos. En effet, quand je la connecte à mon ordinateur, celui-ci me dema...
Samsung s6
bonjour on m'a offert 1 carte SD de 32 go je viens d'HT 1 Samsung S6 est il possible de la faire intégrer dans ce nouveau smarthphone ? ...
Sd non reconnue sur aucun appareil
Bonjour, mon portable LG G3 a indiquer insérer carte SD puis ma carte n'est détectable ni reconnue sur aucun autre portable ou pc. j'en 3 Go de pho...
Clé usb
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ne reconnait pas de nouvelles clés usb (une neuve pour moi et celles de mon ami) mes anciennes et mon d...
Tablette manta: pb de stockage carte sd
Bonjour à tous, J'essaie d'aider une amie avec sa tablette manta... En fait, elle possède cette tablette avec une carte SD de 16g qui est presque v...
Mon galaxy s4 mini ne detecte pas les cartes memoires
Mon galaxy s4 mini ne detecte pas les cartes mémoires . J'ai inseré une carte mémoire mais ils me disent la carte sd a été retiré . Insérez -en une ...
Lecture impossible de la sd
bonjour voila ma carte sd marche bien sur l appareille photo lecture/écriture mais impossible de transféré les fichiers sur le PC elle bug au bout ...
Récupération de données sur clé usb ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui, alors voilà ma question : Est-il possible...
Carte sd illisible/ recuperer des fichiers
Bonsoir, Je possède un Samsung galaxy grand plus avec une carte SD de 8go. Depuis hier mon téléphone m'indique que la carte SD est vide ou illisible,...
Rajouter 2go de ram
Salut à tous. Voilà je voudrais rajouter 2 go de ram mais je ne sais pas laquelle prendre et comment faire ect. J'ai un acer aspire X3990, 64 bits. ...
Plus de mémoire dans mon disque dur, help!
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : j'ai récemment acheté un ordinateur portable asus X205TA. J'ai téléchargé Google Chrome, ITunes, et Mon...
Carte sd pour tablette lenovo yoga 2 1050
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga 2 1050 et je souhaiterai connaître la capacité maximale de la carte sd que je peux utiliser. Je vous remercie...
Photo perdu micro sd
Bonjour, J'ai un note 2 avec une carte micro sd 16 go le problème est que quand je prend une photo sur l'espace de stockage externe et que je va...
Carte 16 gb ne s'ouvre plus
Bonjour. Je n'ai plus accès à ma carte mémoire n'affiche. En plus, elle m'affiche une capacité de 121 Mo lorsque je l'examine avec l'outil de gestion ...
Fichiers perdus
Bonjour, après plusieurs essais infructueux avec divers logiciels, je voulais savoir si mon cas était désespéré : des données vidéos présentes sur...
Probleme de carte memoire a appareil photo
bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mémoire pour appareil photo de 4 GB, j'ai pris des photos et en voulant en prendre une autre, mon écran d...
Comment formater une micro sd sandisk ultra ?
Bonjour, Je possède une micro-sd ultra de Sandisk qui fait 64 Go de mémoire et qui sert pour mon téléphone portable ! Suite à de nombreux probl...
Nouvelle carte sd et impossible de l'utiliser
Bonjour, Ayant eu quelques problèmes avec mon ancienne carte SD de marque SanDisk, je l'ai changé par une micro SD EMTEC, mais après seulement une ...
Formater une carte sd
Bonjour, Lors de l'achat d'une carte pour mon appareil photo, j'ai fait une erreur ; j'ai acheté une carte SDHC qui n'est pas compatible car mon appa...
Carte non reconnue
mon FUJIFILM demande à formater ma carte qui contient 250 photos non visibles sur le PC qui veut aussi formater
Carte micro sd non reconnue
Bonjour, ce matin en allumant mon téléphone (samsung gt s7390g) m'a carte sd (kingston hc 8gb) n'était plus reconnue après avoir éteint et rallumé ...