Probleme carte sd
guigui94450
-
bob.1234 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob.1234 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte ds depuis que je l'ai formater avec mon Samsung s 4 elle ne contient que des fichier androïde n arrive plus a mettre de fichier dedans et quand j essaie de la formater avec mon pc elle me dit qu'elle protéger en Ecriture et se n'est pas la languette a coter j'ai tout ésailler je n'y arrive pas aider moi!!!!!!!
j'ai un problème avec ma carte ds depuis que je l'ai formater avec mon Samsung s 4 elle ne contient que des fichier androïde n arrive plus a mettre de fichier dedans et quand j essaie de la formater avec mon pc elle me dit qu'elle protéger en Ecriture et se n'est pas la languette a coter j'ai tout ésailler je n'y arrive pas aider moi!!!!!!!
A voir également:
- Probleme carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
Non elle n'a que quelques mois et j'ai plusieurs fois essayé de la formaté avec le téléphone mes a chaque il y a trois dossier dedans (Androïde sécurité,Androïde,lots) et la plus part des fichiers ne peuvent pas être effacé la carte ne peux toujours pas rajouter d'autres fichiers (audio , vidéo, photo )