Les discussions
Problème sauvegarde carte sd impossible... virus?
Bonjour, J'ai un problème: j'essaie de sauvegarder des photos dans un fichier qui fait 5,2 Gb en les transérant depuis un ordinateur utilisa...
Augmenter les g sur un ipad
Est-il possible d’ajouter des go sur mon i-pad ou préférable de le remplacer. J’en ai 16 actuellement.
Je n'arrive pas a formater ma carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas a formater ma carte sd
Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...
Cable ssd
Bonjour, je compte commander un pc avec un ssd et je voulais demander si j avais besoin d'acheter des câbles pour le brancher ou si il était fournie...
Que faire d’une carte de quand elle est pleine ?
Que faire d’une carte sd quand elle est pleine ?
Carte sd cryptée
Bonjour Alors voilà je suis juste en stressée total parce que j'ai crypté ma carte SD (je croyais que ce serait une bonne idée) mais depuis impossibl...
Ordinateur portable hp sony vaio (2005) ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon PC Sony Vaio de 2005 ne démarrait plus. Un professionnel m'a assuré qu'en augmentant la Mémoire à 8 G celui-ci fonctionnerait. C'est ce...
Récupérer photos d'une carte sd endommagée formatée
RésoluBonjour J'ai voulu transférer les photos/vidéos de la carte SD de ma tablette sur mon DD externe via mon pc. Le hic c'est que ma fille d'un an a vu ...
Ma carte sd se connecte et se déconnecte continuellement
Bonjour à tous Depuis hier ma carte micro SD de 16GB se déconnecte toute seul de mon pc toutes les 5 secondes donc impossible de la formater. Aprè...
Carte sd endommagée, photos illisibles et formatage impossible
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis de carte SD...Ce message va être long mais j'espère pouvoir avoir de l'aide de votre part ! Pour commencer, ap...
Formater usb en fat 16
je cherche a formater une carte sd / clée usb een fat 16, merci d'avanc
Transfert photo smartphone/ pc par carte sd (embout de recharge usbc cassé)
Bonjour, besoin d'aide de personnes s'y connaissant bien en informatique :-) Mon samsung Galaxy S9+ ne reconnait plus aucun cable (je le charge ...
Carte mémoire sony m2 4gb
Bonjour, je voudrais savoir de quel type de carte mémoire il s'agit ? Merci https://www.google.fr/search?source=hp&ei=yHpKXedErZeXBM-5uLAD&q=...
Ma ram ne s exploite pas au maximum!
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...
2 problèmes avec la clé usb
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, j'étais entrain de mettre des photos sur ma clé USB et d'un coup elle se déconnecte donc je l'enlève et la remet ...
Problème clé usb
Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique pour exposer mon problème. Il y a quelques mois, j'ai changé, pour cause de disque dur ...
Carte sd de télèphone inutile.
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une SD de 32Go que j'ai utilisé pour augmenter l'espace de stockage de mon Altice S41 de seule...
Impossible formater carte micro sd
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro SD de 60go. J'ai l'habitude de stocker de la musique en MP3 sur cette carte, et en hier,en ajoutan...
Usb qui détruis les fichier ?
RésoluBonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...
Impossible de transférer correctement des fichiers
Bonjour, La micro SD (64Go) de mon téléphone arrivant bientôt à saturation, j'en ai racheté une plus volumineuse (128Go) pour transférer son conte...
Lecture carte sd
Bonjour, J’utilise un appareil photo SONY cyber-shot 20.1 megapixel dslr camera dsc-h300 avec une carte SD sélectine de 8 go. La capacité de l’app...
Lire cette carte
Bonjour, Je cherche à lire cette carte, ou clé illustrée en photo ci-dessous : De quel lecteur ais je besoin ? Essayer lecteur "card bus", rien d...
Mon ordi lis ma carte sd mais disparaît instantanément
Bonjour à tous, alors voila j'avais une carte micro SD dans mon téléphone qui a très bien marché pendant 1 an, un jour quand je regardais mes photo...
Carte sd
Bonjour , j ai ma carte sd qui n est pas reconnue par mon ordinateur portable et qui n est meme pas afficher dans le gestionnaire pèriphèrique quelqu...
Clé usé non reconnue
Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...
Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire
RésoluBonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...
Carte sd illisible sur tout appareils
Bonjour, Bon j'ai parcouru des dizaines de forums à la recherche d'aide à mon problème et je n'ai trouver que des postes vieux de plusieurs années ...
Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie
RésoluBonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...
Déverrouillé ma carte sd
Bonjour, Pourriez vous m aider je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma carte sd et j ai des photos auquel je tiens beaucoup dessus Merci...
Ma carte sd ne s'affiche plus sur mon tel et je n arrive pas a la formater
Bonjour, Voilà j ai un souci ma carte mémoire mini sd ne s'affiche plus sur mon Samsung Galaxy Grand prime+ je l'ai insérée dans un adaptateur se ...
Carte sd tomtom formatage impossible
Bonjour à toutes et a tous, J'ai un soucis avec une carte sd de gps TomTom Carminat (gps Renault) et je n'y comprends rien. Voilà le soucis: je v...
Carte sd
Bonjour , J'ai un petit soucis avec la carte SD qui servait à mon appareil photo... La carte tout d'un coup ne répondait plus aux commande de l'a...
Micro carte sd probleme de formatage
Bonjour, Depuis quelques mois je traine avec moi 2 micro sd qui était de base installé sur une go pro et une camera embarqué (Voiture) mon soucis es...
Clé fortement protéger en lecture !!!
bjr tt le monde ! Svp j'ai une clé USB fortement protéger en écriture. j'ai essayé tt les méthode que je connais (diskpart, regedit...) mais ça ne ma...
Voir fichiers cartes sd topo garmin
Bonjour, j'ai une carte SD Garmin avec de la topographie topo V4.Je n'arrive pas à voir les fichiers ils sont sans doute cachés.Savez-vous comment...
Récupération données mini sd...?
RésoluSalut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...
Enlever la protection en écriture sur une carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...
Carte sd couper/coller très lent
Salut, Je suis sur mon nouvel ordinateur. J'ai voulu vider une carde SD de mon appareil photo. Mais le transfert est très lent. Il annonce 2H ...
Bonjour j 'ai accidentelement marcher sur ma carte mémoire et quand
J ai accidentellement marcher sur ma carte mémoire et on l ouvrira j la trouve coupée en deux( la puce a l interieur )a ce que on peut la soudée ou l ...
Bonjour ce matin j ai ecrasé ma pochete d carte mémoire et on la retirons je la
Bonjour ce matin j ai ecrasé ma pochete d carte mémoire et on la retirons je la trouve en deux morceaux d une facon vertical c est a dire les têtes en...
Carte mémoire verrouillée
bonjour j'ai un appareil photo numérique CANON IXUS 115 HS. je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. je viens de recharger la batterie. mais j'ai u...
Enlever protection en écriture d'une carte sd
RésoluBonjour, j'ai une carte sd Panasonic 128mb et je voudrais la formater. le probleme c'est que quand je veu la formater ou supprimer des photos sa me m...
Besoin d aide bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux
RésoluBonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux sachez que ce n est pas l adapetateur mais la puce a l interieur merci
Mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détectent aucune carte sd
Bonjour, je viens vers des connaisseurs d'ordinateurs, j'ai un ordinateur portable Asus et sous windows 10 sauf que mon ordinateur ne reconnait pas ma...
Gros soucis de carte sd (protégée en écriture format raw non detectée par le cmd
Bon, j'ai un gros soucis. J'ai une carte micro sd de 8 gigas qui a de gros soucis depuis une semaine. Au début, c'était juste un soucis qui faisa...
2 clés usb neuves non reconnue
Bonjour, j'ai 2 clés USB neuves que j'ai depuis un moment dans leurs emballages, elles ne sont pas reconnues sur pc windows 10 même dans gestion de di...
Ma carte sd ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un honor 7A aemvec une carte sd 16 gigas que j'ai formaté suite à un problème. Mais depuis je ne peux plus mettre de dossiers ou d...
Problème de formatage carte sd
Bonjours, J'ais un Samsung j5 2016 et j'ais achetée une carte sd 32go compatible qui marchait bien au debut, puis pour je ne sait quel raison je l'ai...
Micro sd bloquée en lecture seule
Bonjour, Est il possible qu'une carte micro SD reste bloquée en lecture seulement? Je l'ai malencontreusement débranchée lors d'un transfert de fi...