Memoire pc insufisante
MAMEMBACKE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois un message d'erreur "Le moire de votre pc est insuffisante enregistrer les fichier et fermer les programmes" alors que je n'ai ouvert que Firefox.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
PC Acer Aspire E 11. RAM 2Go. Système 64 bits processeur 64
Windows 8
Je reçois un message d'erreur "Le moire de votre pc est insuffisante enregistrer les fichier et fermer les programmes" alors que je n'ai ouvert que Firefox.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
PC Acer Aspire E 11. RAM 2Go. Système 64 bits processeur 64
Windows 8
A voir également:
- Memoire pc insufisante
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour, votre PC sous Windows 8 à besoin de plus de ram, 2go de ram n est clairement pas suffisant pour un système tel que Windows 7 et plus. L inconvénient d acheter du matériel bas de gamme, ce sont ses limites.
Le seul moyen de libérer un peu de ram serait de supprimer tout les programmes qui pré-demarre inutilement en même temps que l ordi mais vu la machine que vous avez , même pas sur que cela soit suffisant. Windows 8 et 10 étant très mal optimisé, vous devez vous en voir depuis le début.
Ouvrez le gestionnaire des taches -> onglet demarrage -> décocher tous ce qui vous paraît inutile et redémarrer votre Pc .
Le seul moyen de libérer un peu de ram serait de supprimer tout les programmes qui pré-demarre inutilement en même temps que l ordi mais vu la machine que vous avez , même pas sur que cela soit suffisant. Windows 8 et 10 étant très mal optimisé, vous devez vous en voir depuis le début.
Ouvrez le gestionnaire des taches -> onglet demarrage -> décocher tous ce qui vous paraît inutile et redémarrer votre Pc .
Je déconseille Windows 10 à toute personne voulant protéger un minimum sa vie privée. Ce Windows n est qu un système de contrôle total de l utilisateur par microsoft.
Avez vous remis à zéro les paramètres de Firefox ?
Quel système de protection avec vous ?
Le problème reste tout de même à la base, le peu de ram que vous avez, m étonne que vous ayez pas eu ce problème bien plus tôt !!
Avez vous remis à zéro les paramètres de Firefox ?
Quel système de protection avec vous ?
Le problème reste tout de même à la base, le peu de ram que vous avez, m étonne que vous ayez pas eu ce problème bien plus tôt !!
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut MAMEMBACKE
télécharge >>> Spybot Anti-Beacon <<< sur ton Bureau
tu l'exécutes , et tu cliques sur Immunize
pour désactiver les processus inutiles au démarrage
télécharge sur ton "Bureau" Slowin' Killer
https://www.security-helpzone.com/2013/03/29/slowin-killer-outil-optimisation-optimiseur-windows/
- Clique sur "Amélioration auto"
- A la fin du scan, un rapport sera disponible dans l'interface et sur le bureau.
- Le PC redémarrera
après exécution , tu les désinstalles et supprimes les fichiers restants
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
télécharge >>> Spybot Anti-Beacon <<< sur ton Bureau
tu l'exécutes , et tu cliques sur Immunize
pour désactiver les processus inutiles au démarrage
télécharge sur ton "Bureau" Slowin' Killer
https://www.security-helpzone.com/2013/03/29/slowin-killer-outil-optimisation-optimiseur-windows/
- Clique sur "Amélioration auto"
- A la fin du scan, un rapport sera disponible dans l'interface et sur le bureau.
- Le PC redémarrera
après exécution , tu les désinstalles et supprimes les fichiers restants
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Merci j'ai déjà essayé ce la en vain. Quand j’avais installer Windows 10 j'avais pas ce problème, y a t'il une différence??.