Problème de Carte Sd

Fermé
TimePlayer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 6 juin 2016 à 00:44
TimePlayer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 6 juin 2016 à 01:53
Salut à tous, j'ai un problème. Je vous prierais de ne pas me renvoyer vers d'autres liens du même sujet, si j'en suis ici c'est que j'ai tout lu et essayer, une journée de perdue. Je dévéloppe beaucoup ca aidera.
J'ai réalisé une vidéo extrêmement importante avec ma caméra. Logiquement j'ai retiré ma carte sd, mis sur l'ordinateur et commencer petit à petit le montage. J'ai fait cela pour environ 3 semaines et tout s'est bien passé jusqu'à il y a quelques jours. J'ai décidé de boucler ce travail et donc travailler jusqu'à très tard... La fatigue m'a donc fait fermer le pc sans éjecter la carte. Le lendemain je me réveille pour les derniers ajustements et le logiciel de montage me dit qu'il ne trouve plus les vidéos. Je l'ai pris calmement je me suis dit vu qu'elles sont '' hébergées'' sur la carte sd. Je retire celle-ci et la remet dans l'ordi. Je vais sur le disque de la carte donc et je retrouve tous mes dossiers sauf le dernier que j'ai fait ou tout les vidéos etaient. J'ai passé la journée à chercher des logiciels pour récupérer ces derniers mais sans résultat. À un moment j'ai pu en avoir un qui m'a sorti une belle liste de 20 vidéos je suppose que c'est les bonnes mais je n'arrive pas à les lire. Elles sont en .mov
Quand j'en ouvre une la vidéo passe du debut à la fin en 1 seconde.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème et me dire si il y a un espoir, bon logiciel ou si il est possible de faire quelque chose pour ceux qui s'ouvrent pas.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

TimePlayer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
6 juin 2016 à 01:53
ah oui en plus d'avoir réussi à en avoir 20, avec data recovery qui est malheureusement payant les fichiers ont aussi été retrouvés sauf que je ne peux pas les enregistrer... À noter que recuva ne marche pas, il ne trouve pas les fichiers
0