Carte mini SD fait planter ordi
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
J'ai un problème avec une carte mini-sd sur mon Samsung Galaxy S4. Elle même de marque Samsung.
Je la formate sur le téléphone.OK
elle est installée.
Cependant sur l’ordinateur impossible de la faire fonctionner correctement.
Elle est reconnue en tant que telle dans les dossiers de mon téléphone sur l'ordinateur mais lorsque je rentre dedans j'ai deux dossiers :
Android
LOST DIR
jusque là OK
Ainsi que des dizaines de fichiers blancs au noms incompréhensibles et qui apparemment pèsent lourds (2/3 Giga) alors que la carte est vide et formatée :
⌐r½É
K%î
@f╞4╔▓
Si je passe outre leur présence et que je veux rentrer dans LOST DIR pour copier/coller des fichiers, l'ordinateur commence à planter, le téléchargement se lance mais ne démarre jamais (?), les fenêtres si figent, écran noir une fois, bref, bloqué, et démarrage quasi obligatoire à chaque fois..
Mais que se passe t'il sur cette petite chose qu'est ma carte sd ?
Pouvez-vous m'aiguiller ?
J'ai un problème avec une carte mini-sd sur mon Samsung Galaxy S4. Elle même de marque Samsung.
Je la formate sur le téléphone.OK
elle est installée.
Cependant sur l’ordinateur impossible de la faire fonctionner correctement.
Elle est reconnue en tant que telle dans les dossiers de mon téléphone sur l'ordinateur mais lorsque je rentre dedans j'ai deux dossiers :
Android
LOST DIR
jusque là OK
Ainsi que des dizaines de fichiers blancs au noms incompréhensibles et qui apparemment pèsent lourds (2/3 Giga) alors que la carte est vide et formatée :
⌐r½É
K%î
@f╞4╔▓
Si je passe outre leur présence et que je veux rentrer dans LOST DIR pour copier/coller des fichiers, l'ordinateur commence à planter, le téléchargement se lance mais ne démarre jamais (?), les fenêtres si figent, écran noir une fois, bref, bloqué, et démarrage quasi obligatoire à chaque fois..
Mais que se passe t'il sur cette petite chose qu'est ma carte sd ?
Pouvez-vous m'aiguiller ?
A voir également:
- Carte mini SD fait planter ordi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordi qui rame - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide