Les discussions

Mémoire insuffisante

Résolu

Salut , il est rare que mon ordinateur affiche une mémoire insuffisante au moment de fermer une session seulement mais çà m'a mis la puce à l'oreille....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
marcmarais

Problème éjecter clé usb

Résolu

Bonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t

Carte sd inutilisable après "réparation" windows 10

Bonjour, J'ai acheté un carte SDHC sandisk de 16 Go et elle est devenue inutilisable après que Windows 10 ait détecté un problème et l'ait soit-di...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Marco1529

Comment puis je récupérer les videos sur mon panasonic lumix dmc

Bonjour à tous J'ai réalisé des vidéos avec mon panasonic lumix DMC FZ28 or je ne les retrouve pas sur la carte SD En cherchant sur internet j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
pleaaaaase

Carte sd formatée

Bonjour, J'ai une carte s.d. que j'ai formaté sur un téléphone, j'ai enregistré de nombreux fichiers dessus (photos, musiques, vidéos...) malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Linepoli

Besoin d'avis : sd ou microsd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un emplacement ou mettre mes cours et mes photos en sécurité et je suis face au doute. Sachant qu'une carte 64Go est normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Problème carte sd

Bonjour, j'ai installé une carte sd de 16go sur mon Huawei Y5II je l'ai mise en emplacement par défaut mais toute les applications que j'installe vont...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Carte sd non dectectée après installation de windows 8

Bonjour à tous et à toutes, il y a quelques jours j'ai confié mon PC à un réparateur pour qu'il désincruste windows 10 et me réinstalle windows 8. S...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Michael16b

Recuperations photos effacées sur carte sd

Résolu

Bonjour, peut'on recupere des photos effacees sur carte SD alors que t'autre photos on etaient prises dessus Merci Configuration: Windows / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
biljp

Ma micro carte ne marche plus

Bonjour, Depuis peu de temps ma micro carte sd ne fonctione plus je ne peu plus lire les musique ou les video qu il y a dessus , je vois les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
California34

Carte micro sd passé en raw

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma carte mémoire qui est visiblement passée en raw Elle est bien présente dans Gestion des disques mais n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

La meilleure manière de liberer la mémoire de mes fichiers

bonjour, je souhaiterais libérer l'espace de la mémoire sur mon pc et sauver le contenu sur un autre support: pourriez-vous mes conseiller sur la faç...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brunino

Impossible de mettre des cartes sd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fic...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Lecteur interne de carte sd hors service

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sd en lecture seulement

Bonjour, je ne réussis pas à supprimer les photos sur ma carte SD, elle est en lecture seulement et je ne réussis pas à trouver dans les propriétés...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Lecteur de cartes externe

Résolu

bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai une tablette Samsung galaxy tab pro SM T525 Et j'ai acheté un lecteur de carte memoire externe je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Usb infectée

Bonjour, Mon USB est atteinte d'une infection qui cache mes dossiers. En effet, l'espace utilisé sur ma clé est presque 90% de l'espace disponible...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
kardegil

Problème transfert photos sur carte sd

Bonjour, Alors voilà j'ai un Sony Xperia M dont la mémoire interne et pas mal pleine. J'aimerais transférer mes photos vars ma carte SD. Je vais do...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
JosephPoliakov

Endommagé carte sd

Bonjour, Bonjour j'ai fais tomber mon téléphone et ma carte SD est tomber par terre Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
docsteph

Apps vers carte sd

bonjour dans samsung J5 comment transférer vers carte SD SANS ROOTER ,afin de libérer de la mémoire merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
CHAT3549

Impossible de trouver ma carte ms sur mon ordi

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD et son adaptateur sur le site AliExpress. Elle marche très bien sur mon portable, et sur ma chaine hifi. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
anaisanaisanais0

Comment récupérer mes données ???

Bonjour, Cet été j'ai fais pas mal de photos qui se stoke sur une carte sd sanDisk vue que la carte été pleine (32GB) j'ai du tout mettre sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
toflfou

Récupération des données d'une carte formatée

bonjour je reviens de voyage où j'ai filmé sur carte SDHC. Quand j'ai repris mes films sur l'ordi, cela m'a semblé se faire avec succès. J'ai donc fo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
vieu bison boiteu

Clef usb qui ne garde pas en mémoire les données si débranchée

Bonjour à tous, J'ai une clef USB 32G Kingston qui ne garde pas en mémoire les fichiers que je souhaite enregistrer. Quand je les enregistre et que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
quentin2121

Problème de clé

Bonjour, j'ai une clé de 2Tera, une autre de 256G, une carte mémoire de 512G sur lesquelles j ai essayé de copier des données, fichiers, Et video. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fabul

Pour telecharger des jeux sur une carte sd

Fermé

Bonjour, le probleme c'est que je voudrais telecharger des jeux pour ma tablette mais directement dans la carte sd mes je ne sait pas comment fair...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Coulibaly vieux

Redémarrage dût à la carte sd

Bonjour, depuis quelque temps mon téléphone bug : je l'allume je rentre mon code PIN tout cas bien puis soit je rentre mon mot de passe (shemas) et mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas installé d'application alors que j'ai de la place

bonjour, j'ai un problème,je ne peux pas installer d'applications sur mon samsung galaxy xcover alors que j'ai 15GO de disponibilité et j'ai enle...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
redafort000

Perte des donnees

Bonjour, je rentre de vacances. Et Comme à mon habitude j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photo numérique Canon 100d. Seulement petit pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
mushu14

Mes photos sont elles perdu ?

Bonjour, aujourd'hui en voulant regarder mes photos sur mon téléphone, je n'est rien trouver, en effet mon téléphone ne détecte plus ma carte SD et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Photos ineffacables !

Bonjour , Je vous expose mon problème. Je souhaite supprimer des photos sur la carte micro SD de mon téléphone portable. J’arrive à supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
peluche1

Carte sd 512 go reconnue seulement comme carte sd 20 go sous w10

Bonjour. J'ai acheté une carte SD 512 Go (micro SD avec adaptateur SD). Je l'ai insérée dans un adaptateur USB car je n'ai pas d'entrée SD sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Lecture de carte sd sur téléphone

Bonjour, J'ai formater mon téléphone pensant que c'était à cause de ça qu'il n'arrivait plus à lire la carte SD. Après formatage, je n'arrive toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Catia Antunes De Almeida

Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? usb? sd?

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur support amovible et pratique à emporter partout pour sauvegarder des textes écrits sous open office avec le pc de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ada

Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
NanyFunny

Compact flash ide | hdd ide

Bonjour, J'ai une vieille carte mère en IDE, j'aimerais lui mettre un adaptateur IDE vers CF (CompactFlash) pour gagner en débit et donc en vitesse. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
askijore

Ma micro carte sd de 16go ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque temps ma micro carte SD ne veux plus fonctionner. Je l'utilisais dans mon téléphone portable pour plus de mémoire mais maint...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro carte sd samsung 16g

Bonjour , j'ai une micro carte sd Samsung de 16g mon problème est que même après suppression / formatage (rapide et approfondie ) rien ne fait les fic...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Sauvegarde windwows

Bonjour à tous, je possède un PC Portable HP Pro Book , acheté en 2014, et je voudrais savoir où se situent les sauvegardes Windows dans mon PC car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

Carte appareil photo

Résolu

Bonjour ! Qui saurait me dire comment supprimer ces mots ces mots "protection en écriture"qui apparaissent sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Miss BO S

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours mon ordinateur ASUS qui a un processeur INTEL(R) CORE TM i5-3340S CPU@ 2.80GHz avec 6.00 Go de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Carte micro sd "défectueuse"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte micro SD de 32 Go pour mon smartphone. Celle-ci fonctionnait impec jusqu’au jour où j'ai déplacé un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
marinangel

Problèmes carte sd

Comment récupérer des photos sur carte sd effacées merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nandy40

Carte memoire question

Bonsoir; Comment puis-je faire pour récupérer mes photos de ma carte sd? Avec ce message qui s'affiche sur l'écran de mon appareil photo. "formater...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème carte sd

Bonjour, J'ai fait 130 photos lors de notre séjour à Disney,quand tout à coup un message s'affiche à l'écran me demandant de formater la carte (ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jeannets

Protéger en écriture

Bonjour, je ne comprends , quand je veux copier coller un dossier sur ma clé cela affiche votre clé est protéger en écriture. Que faire? Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
loly0069

Clés usb "mortes" sous windows 10

Bonjour, Sur cette partie du forum j'aurais peut-être davantage de réponses. J'espère ne pas être censurée : préférez plutôt supprimer l'autre qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Formatage obligatoire sur carte sd

Résolu

Hey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Besoin d'un gros coup de main

Salut à tous, j'ai un très très gros problème. Ma carte Micro SD n'est plus détéctée ni par mon tel ni par monc PC quand je la met dans une carte SD. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rlo73

Reglage de date et heure

Bonjour Merci de m'aider a trouvé une solution à mon problème, à chaque que je redémarre mon unité centrale heure se désactive.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 418