Carte SD

Nana -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon portable est tombé dans l'eau récemment depuis il fonctionne sans soucis ma carte SD fonctionnais également ! Mais hier elle a cessé de fonctionner mon portable ( Samsung grand plus) un message s'affiche et me dis "formater la carte Sd" (32gb) sauf que je tiens à ne pas la formater puisqu'il u a toutes mes photos dedans ! Comment pourais je les récupérer ? ?
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Nana

tu n'as pas un câble pour le brancher sous USB sur un PC ???

à+
0
Nana

Si mais mon téléphone me dis que ma carte sd est vide alors qu'il y a plein de photos et vidéos je ne sais pas quoi faire :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est ton PC qui dit que la carte SD est vide ???
0
Nana

Non mon portable :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut le brancher sur le PC pour qu' il apparaisse comme un "boîtier" de stockage
en le mettant en fonction

le téléphone portable a une carte SD , ou bien une micro SD ???
0