Utilisation de la touche impr. ecran

Fermé
Carine - 28 oct. 2009 à 20:06
 nul en pc - 21 janv. 2016 à 22:18
Bonjour, je suis débutante en informatique.

Je possède un ordinateur Fujitsu Siemens modèle Esprimo Mobile.

Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de comprendre l'utilisation de la touche F11, plus communément appelée ''impr. écran''.

J'ai un problème, quand je veux sélectionner une image pour la mettre ensuite dans le presse-papier, j'appuie donc sur F11, là la page où il y a l'image est zoomée, mais ensuite, en faisant clic droit, j'ai seulement deux propositions, ''paramètres'' et ''à propos d'Adobe Flash Player 10''.

L'onglet ''Paramètres'' traite seulement des paramètres de Flash Player et donc ce qui ne n'intéresse pas.

Donc je ne sais pas comment procéder pour la mettre dans le presse papier minimum.

Désolé pour les explications floues.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait beaucoup reconnaissante.

Amicalement

Carine
A voir également:

14 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
28 oct. 2009 à 20:07
impr. écran : c'est pour faire une capture d'écran
quant au presse papier : utilises-tu firefox ou Internet explorer ?
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
28 oct. 2009 à 20:09
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
28 oct. 2009 à 20:12
Tu veux enregistrer un "imprim' écran" c'est bien ça? Ce que tu peux faire c'est, après avoir appuyé sur la touche "imprim' écran", ouvrir paint dans menu démarrer/programmes/accessoires et "édition" ----> "coller".
Là ta capture d'écran s'affiche dans Paint. Tu n'as plus qu'a faire "enregistrer sous".
J'espère ne pas être hors sujet !
0
Merci pour vos réponses.