A voir également:
- Comment faire une capture d'écran sur pc fujitsu
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double ecran pc - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur pc avec ctrl ? - Guide
- Pc lent que faire - Guide
14 réponses
mandrake.linux79
Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
184
28 oct. 2009 à 20:07
28 oct. 2009 à 20:07
impr. écran : c'est pour faire une capture d'écran
quant au presse papier : utilises-tu firefox ou Internet explorer ?
quant au presse papier : utilises-tu firefox ou Internet explorer ?
mandrake.linux79
Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
184
28 oct. 2009 à 20:09
28 oct. 2009 à 20:09
Stoobaworld
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
85
28 oct. 2009 à 20:12
Tu veux enregistrer un "imprim' écran" c'est bien ça? Ce que tu peux faire c'est, après avoir appuyé sur la touche "imprim' écran", ouvrir paint dans menu démarrer/programmes/accessoires et "édition" ----> "coller".
Là ta capture d'écran s'affiche dans Paint. Tu n'as plus qu'a faire "enregistrer sous".
J'espère ne pas être hors sujet !
Là ta capture d'écran s'affiche dans Paint. Tu n'as plus qu'a faire "enregistrer sous".
J'espère ne pas être hors sujet !
Merci pour vos réponses.
Le problème, c'est que l'image que je souhaite reste sur le site et n'est pas isolée.
Même en zoomant au maximum, ben je l'obtiens seule mais ensuite, après avoir appuyé sur F11 et ouvert paint, en allant dans édition, j'ai juste ''coller à partir de ...'' ...
Donc je ne comprends pas comment faire ...
Le problème, c'est que l'image que je souhaite reste sur le site et n'est pas isolée.
Même en zoomant au maximum, ben je l'obtiens seule mais ensuite, après avoir appuyé sur F11 et ouvert paint, en allant dans édition, j'ai juste ''coller à partir de ...'' ...
Donc je ne comprends pas comment faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mandrake.linux79
Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
184
28 oct. 2009 à 20:29
28 oct. 2009 à 20:29
je ne comprend pas....l'image est trop petite ?
Tu est sur que F11 c'est imprim écran??
Chez moi en tout cas c'est une case à part,où il y à écrit "Impécr system"
F11 sur firefox sert seulement a mettre le mode grand écran!!
Chez moi en tout cas c'est une case à part,où il y à écrit "Impécr system"
F11 sur firefox sert seulement a mettre le mode grand écran!!
Mais non, car je la zoome (grâce à la loupe à plus de 400%), là l'image apparaît mais ensuite, en allant dans Paint, Edition, ben rien ... pas de coller ...
Moi pour cette opération, j'utilise internet étant donné que firefox ne peut pas zoomer comme le fait internet ...
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
28 oct. 2009 à 20:37
28 oct. 2009 à 20:37
Bonsoir,
Et si tu fais un clic droit sur l'image, sans utiliser la touche 'F11', n'as-tu pas l'option enregistrer sous ? Cela te permettra déjà d'insèrer la photo après dans n'importe quel document.
De plus, la fonction 'imprcer' = 'copie d'écran' est généralement sur une touche à droite des touches de fonctions, du côté du pavé numérique si tu en as un... L'inscription 'imprecr' est-elle dans la même couleur que les les F11 ? Sinon, ne faudrait-il pas que tu appuie en même temps sur une touche "Fctn", sui serait de la même couleur, pour accèder à la fonction de copie d'écran.
Cdlt, Le Jag.
Et si tu fais un clic droit sur l'image, sans utiliser la touche 'F11', n'as-tu pas l'option enregistrer sous ? Cela te permettra déjà d'insèrer la photo après dans n'importe quel document.
De plus, la fonction 'imprcer' = 'copie d'écran' est généralement sur une touche à droite des touches de fonctions, du côté du pavé numérique si tu en as un... L'inscription 'imprecr' est-elle dans la même couleur que les les F11 ? Sinon, ne faudrait-il pas que tu appuie en même temps sur une touche "Fctn", sui serait de la même couleur, pour accèder à la fonction de copie d'écran.
Cdlt, Le Jag.
Non, sans F11, le résultat est le même ...
Car je le redis, c'est une image fixe, ''ancrée sur la page web'' donc je ne peux pas ...
Je vais essayer avec Fn oui ...
Car je le redis, c'est une image fixe, ''ancrée sur la page web'' donc je ne peux pas ...
Je vais essayer avec Fn oui ...
Et bien non je ne comprends toujours pas ... Le mieux c'est peut-être que je vous envoie un lien de la page web non ?
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
28 oct. 2009 à 21:09
28 oct. 2009 à 21:09
vas-y qu'on essaye, précise quelle image veut tu récupérer s'il y a plusieurs sur la page...
Le Jag.
Le Jag.
mandrake.linux79
Messages postés
1839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
184
il semble que sous firefox...ce soit plus compliqué !
javast
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
1
12 mai 2010 à 12:33
12 mai 2010 à 12:33
bonjour
moi aussi j'avais le même problème que mais j'ai appliqué la réponse de Jag.info (appuyer en même temps sur la touche fonction(fn) et F11) j'ai pu copier mon image et ensuite la coller sur paint :)
merci Jag.info
A+
moi aussi j'avais le même problème que mais j'ai appliqué la réponse de Jag.info (appuyer en même temps sur la touche fonction(fn) et F11) j'ai pu copier mon image et ensuite la coller sur paint :)
merci Jag.info
A+